Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le marquage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

Bonjour ma natou

Ce que j'en pense...vous le saurez plus tard..

Il est vrai que le jour de la remise du cadeau, nous n'avons pu l'essayer...

Et oui, au sauna l'encre ne serait pas resté longtemps sur vos superbes mamelles

Mr Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

Bonjour ma douce amie,

C'est en direct du nord que je vous écris...
Je viens de découvrir votre contribution... Quel magnifique cadeau avez-vous fait là à votre cher Monsieur,
et quel ravissement pour nos yeux...
On savait déjà l'envie que vous aviez de vouloir grandir dans votre soumission, avec cette contribution,
on peut dire que vous enfoncez le clou...
Un grand bravo à vous et permettez moi de vous présenter mes respects...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement et amicalement,

s775, soumise meiline

Dernière édition par s775 le Jeu 11 Oct - 20:27 (2012); édité 1 fois
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

Bonsoir Natou

Grande classe que d'offrir ce cadeau à votre Maître sans qu'il le sache.
Quel plaisir et quelle fierté vous avez du voir dans son regard face à cela...hum
 Vous voilà encore plus forte de votre soumission et de votre envie de ramper au pieds de votre Maître.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

Bonjour s777,

Cela vous oblige d'avoir un grand sac... La trousse de soumise (que vous avez je suppose), maintenant ce joli tampon et son encreur, et vos effets personnels bien sur!

Il me vient une idée... Si Stanley (bien à vous cher Ami) le souhaite qu'il me contact.

Sévèrement.

Maitre Frédéric.
SR754
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

Bonjour ma chère natou,
Le contact avec du public non averti, n'est pas toujours facile. Il est plus simple de se montrer de loin que d'être face à une tierce personne.
Ce cadeau pour votre Maître je ne doute pas qu'il l'appréciera à sa juste valeur, mais cela vous nous le raconterez, du moins je l'espère.

bises amicales
Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

s775 a écrit:
Bonjour ma douce amie,

C'est en direct du nord que je vous écris...
Je viens de découvrir votre contribution... Quel magnifique cadeau avez-vous fait là à votre cher Monsieur,
et quel ravissement pour nos yeux...
On savait déjà l'envie que vous aviez de vouloir grandir dans votre soumission, avec cette contribution,
on peut dire que vous enfoncez le clou...
Un grand bravo à vous et permettez moi de vous présenter mes respects...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement et amicalement,

s775, soumise meiline

Bonjour ma tendre amie

Je vous remercie de votre message....en plus venant du Nord...et dire que....
Enfin bref...comme souvent, chez moi, cette idée, cette envie m'est venue et presque dans la minute me voila entrain de la réaliser...!!
Ce n'est qu'un tout petit rendu de ce que m'apporte mon cher Monsieur, une toute petite manière de le remercier...!!!

Je vous embrasse bien tendrement
Respectueusement et amicalement
s777 natou

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonsoir Natou
Grande classe que d'offrir ce cadeau à votre Maître sans qu'il le sache.
Quel plaisir et quelle fierté vous avez du voir dans son regard face à cela...hum
 Vous voilà encore plus forte de votre soumission et de votre envie de ramper au pieds de votre Maître.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Bonjour chere Roxane

Sourire ....oui j'ai été très fiere de remettre mon petit paquet cadeau a mon cher Monsieur.
Tel une chienne qui rapporte un objet a son Maitre...;-)
Mon désir de lui appartenir, de le combler ne cesse de grandir et devient plus forte a chaque rencontre...!!
Et entre les deux...j'essais de lui prouver que son éducation porte ses fruits...par ce genre de petits gestes...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

Maitre Frédéric M595 a écrit:
Bonjour s777,
Cela vous oblige d'avoir un grand sac... La trousse de soumise (que vous avez je suppose), maintenant ce joli tampon et son encreur, et vos effets personnels bien sur!

Il me vient une idée... Si Stanley (bien à vous cher Ami) le souhaite qu'il me contact.

Sévèrement.

Maitre Frédéric.

Bonjour Maitre Frédéric

Je suis très honorée de recevoir un message de votre part et je vous en remercie.
Sourire...vous savez ce que l'on dit sur les sacs des femmes...et le miens est très grand...!!! ;-)
Une trousse de soumise ?? Effectivement... j'en ai une...!!! Depuis mon achat ci est rajouté le tampon et son encreur.

Au moment ou je vous répond, je me permets de penser que votre ami, (mon cher Monsieur), vous a déja répondu en mp... Rolling Eyes
Veuillez recevoir tous mes respects Maitre Frédéric
Bises amicales a votre soumise
s777 natou

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonjour ma chère natou, Le contact avec du public non averti, n'est pas toujours facile. Il est plus simple de se montrer de loin que d'être face à une tierce personne.Ce cadeau pour votre Maître je ne doute pas qu'il l'appréciera à sa juste valeur, mais cela vous nous le raconterez, du moins je l'espère.

bises amicales
Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754

Bonjour chere Iliana
Sourire ...vous avez raison, mais, j'étais tellement dans ma petite bulle de bonheur...que rien ne pouvait m'empecher d'aller jusqu'au bout de mon idée...!!!! Et surtout pas un vendeur "ronchon"....;-)

Bien sur que je vous ferai partager la suite...;-)
Bises amicales
s777 natou

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour ma natou
Ce que j'en pense...vous le saurez plus tard..

Il est vrai que le jour de la remise du cadeau, nous n'avons pu l'essayer...

Et oui, au sauna l'encre ne serait pas resté longtemps sur vos superbes mamelles

Mr Stan

Bonjour mon très cher Monsieur

Je vous remercie de votre gentil message ...Monsieur
Effectivement ce jour la...le marquage a l'encre ne risquait pas tenir...;-) Monsieur
Mais le marquage de mon coeur ...lui, était présent....Monsieur

Encore merci....pour tout ces merveilleux moments et ceux a venir...Monsieur
Votre dévouée chienne

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:52 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

Bonsoir chère Natou,
je vous donne mon respects car faire des contribution seuls ne doit pas être chose facile je pense en être incapable et un jolie tampon sert toujours
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
s777

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:08 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

anoukis.s852 a écrit:
Bonsoir chère Natou, je vous donne mon respects car faire des contribution seuls ne doit pas être chose facile je pense en être incapable et un jolie tampon sert toujours
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis

Bonsoir chere Anoukis

Je ne vous cache pas, que certaines fois c'est assez compliqué...!!
Autant dans la réalisation, que dans le stress...!!!
Mais, je vous avouerai que le plaisir ressentit aprés la réalisation est assez grand...!!! ;-)
Et que ne ferions nous pas...pour le plaisir et le bonheur de nos Maitres ????

Bises amicales
s777 natou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

Bonsoir chère natou,

Quel magnifique cadeau offert à votre Maître démontrant votre volonté d'être à ses pieds telle une chienne bien éduquée.  Maître Stanley peut s'enorgueillir.

A chacune de vos prestations, on suit avec plaisir votre progression.

Cordialement.
M508
s777

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonsoir chère natou,
Quel magnifique cadeau offert à votre Maître démontrant votre volonté d'être à ses pieds telle une chienne bien éduquée.  Maître Stanley peut s'enorgueillir.

A chacune de vos prestations, on suit avec plaisir votre progression.

Cordialement.
M508

Bonsoir Monsieur Navyex

Je vous remercie de votre message.
Mon cher Monsieur m'offre tellement en m'éduquant que ce genre de petit geste, n'est vraiment pas grand chose en comparaison...!!!!
Ma progression n'est due qu'a sa patience...!!!

Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
humblement
s777 natou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 06:07 (2012)    Sujet du message: le marquage Répondre en citant

Bonjour chère natou,

C'est toute votre personnalité qui est à l'honneur dans ce reportage !
Une idée, une envie pour offrir du plaisir à votre Monsieur, et vous voilà en route pour la réaliser.
Il est parfait ce compte-rendu ... avec tous ses aléas !
J'aime votre naturel frondeur qui transparaît souvent.
J'ai grand plaisir, moi aussi, à suivre votre évolution.
Poursuivez sur votre route encombrée d'embûches. Vous saurez les contourner pour rejoindre votre Maître Stanley à chaque fois que vous en aurez l'envie !
Comme toute chienchienne qui se respecte et qui adore son Maître .........!

Bravo natou et merci pour ce joli moment que je viens de passer à vous voir agir de la sorte.
Félicitations aussi à Monsieur Stanley car, à n'en pas douter, il sait y faire avec les chiennes !!!!!!!!!
Bonne journée à tous les deux. ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation