Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s874 et le gîte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: s874 et le gîte Répondre en citant

Bonjour s874

Moi M874, je verrais bien une suite a ce reportage....Faudrait pas s'arrêter en si bon chemin.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: s874 et le gîte Répondre en citant

Bonsoir chère S874,

Je vous félicite pour votre dévouement envers votre Maître,
et d'avoir su le rendre lors de cette rencontre... Et en toute humilité...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: s874 et le gîte Répondre en citant

Bonsoir s874,

Le partage entre soumises ou autres est bien souvent un plus dans notre vie.
Je vous félicite d'avoir répondu aussi bien aux désirs et plaisirs de votre Maître.
Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: s874 et le gîte Répondre en citant

Bonsoir s874,

Comme l'a dit plus haut M777, nous verrions bien une suite à cette très belle aventure.
A la lecture des commentaires et au vu de ces quelques images, je suis convaincu que voilà une âme de grande Dame.

Cordialement,
M508 
eurotunnel33

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: s874 et le gîte Répondre en citant

Bravo pour ces fesses striées, voilà une soumise qui aime vraiment son maître; ce serait une preuve d'amour supplémentaire si elle nous les montrait boursouflées par des orties.
Maître Eurotunnel
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: s874 et le gîte Répondre en citant

Bonsoir s874,
Rencontrer d'autres soumises est toujours quelque chose d'enrichissant. Je m'imagine bien boire une coupe de champagne en votre compagnie  Okay
Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: s874 et le gîte Répondre en citant

Bonjour s874

Toutes mes félicitations...!!!
Une très belle contribution...qui donne tous son sens au mot "abnégation" envers son Maitre.
Comme mon cher Monsieur et Monsieur Navyex, j'espere vous revoir tès bientôt en contribution...;-)
Et comme ma chere consoeur Iliana, je partagerai bien un bol ou une coupe de champagne avec vous ...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation