Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr867 et s878 rencontre acte 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

bonjour
Ils apprennent leurs roles de Maitres???
c'est amusant de lire de telles aneries
Cela fait 30 ans que je me promène dans le bdsm , si je n'avais pas apprit mon role de Maitre il y a bien longtemps , je pense que tout espoir serait irrémédiablement perdu pour Moi
Quand aux contributions d'exhibitions , elles n'ont que trés peu de rapports avec la soumission
Vous avez Zoé tendance il me semble à confondre le plaisir d'une exhibition et la soumission
M867

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonsoir Zoé,

Les Maîtres, ceux qui ont du vécu, n'ont pas besoin de se situer.
C'est plus nos Maris respectifs et vrais propriétaires qui doivent se mettre en marche forcée...mdr. Les pauvres.

Mes amitiés et pensées affectueuses à vous.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour Roxane et Maître Marc,

Vous avez raison, je pensais MARIS quand j'ai écrit MAITRES !
Une bourde ... ou une ânerie ? désolée ! N'en prenez pas ombrage, Maître Marc. Vous n'avez pas à vous défendre de ce qui ne vous concerne pas ....
Mais je connais aussi plusieurs Maîtres qui ont encore besoin d'apprendre .... tout s'apprend.
Les "pauvres" ? Belle expression utilisée abusivement dans ma famille de Pieds Noirs ! Elle m'a toujours fait rire. On y comprend ce qu'on veut !!!!

Pour ce qui est de l'exhibition, dans le sous-titre même de Montrées, je lis "Montrées est un site destiné à l'exhibition disciplinaire .... "
A mon avis, c'est une base de la soumission. Comment se soumettre si on n'ose même pas se montrer ????
Impossible de confondre.
Et si vous revoyez le réflexe de pudeur de s851, lors d'une exhibition, qui s'est traduit par un magnifique sprint et immortalisé par Maître Phoenix (sur le fiche d'Iliana en date du 27/9/2012), vous comprendrez que ce n'est pas chose facile pour toutes les soumises.

Mais chacun son point de vue.
Je vous souhaite à tous les cinq une belle suite dans la collaboration. Vos résultats sont édifiants. ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation