Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr867 et s878 rencontre acte 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonsoir Shamat,

Je vous remercie chère consœur.
Une suite arrive ne devrait pas tarder, mais après on espère pouvoir poursuivre cette complicité...seul l'avenir nous le dira.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867soumise roxane

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:21 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour Roxane,

Depuis votre superbe contribution avec les pinces, vous avez fait beaucoup de chemin.
Pour vous aussi, l'été s'est déroulé dans un climat de soumision chaleureux.
Votre contrôle, avec le passage au titre de SR vous honnore !
Vous avancez vite dans le rôle de soumise mais je suis prête à parier qu'il en est de même dans bien d'autres domaines.
Vous voir passer de maso à soumise et vous y tenir, c'est l'évolution que je souhaitais pour vous: réussite absolue !!!!
Le présentoir imposé par votre Maître en prend acte.

La rencontre des soumises de Montrées est un moment particulier.
Votre rencontre avec s878 nous fait découvrir une nouvelle recrue de Montrées, Falbala, votre amie de longue date ....
Est-ce vous qui en avez fait une émule ? Ou est-ce sa nature profonde d'être soumise ?
Nous ne le savons pas encore: votre rencontre nous la présente toute nature ........
Pas d'autre contribution à son actif à ce jour sur Montrées, mais cela ne saurait tarder, et je suis très curieuse de mieux la connaître.
Elle semble comme vous: bien dans sa peau !!!

Les sourires que vous nous offrez, l'une comme l'autre, présagent d'un bel avenir pour vous sur le site.
Ils sont aussi la preuve que vos deux couples, avec pour complice Maître Marc31, se portent à merveille.
C'est ce que je souhaite à toutes nos consoeurs.
Bises à vous, Roxane et félicitations à toute votre équipée. ZOE s803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

S867 a écrit:
Pour ce qui est de lever la patte, j'adore cela, je devais être chienne dans une autre vie.
SR867 soumise roxane

Bonjour s867,

Vous devez vous douter que je ne resterais pas sans voix avec vos dires et votre contribution, Une chienne ne lève pas la patte, elle s’accouve !!!
Afin que cette faute ne se reproduise plus, j’invite votre Maitre à vous sortir pour faire vos besoins et ainsi vous entrainer et devenir la « chienne » que vous êtes.

A cela, une bien jolie rencontre et une complicité agréable.

Sévèrement à vous,
Salutations à votre Maitre.

Maitre Frédéric M595
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonsoir Zoé

Je vous remercie chère amie que j'ai eu l’immense honneur de croiser.
Ma consœur n'a pas eu besoin de moi pour être soumise, mais c'est à elle de vous dire comment elle se situe dans sa soumission.
Peu importe la relation, c'est l'esprit qui fait le reste et je pense que de se sentir calme et sereine ne peut que nous pousser à oublier son masochisme pour vivre en chienne fidèle auprès de ses propriétaires. Sans cherche ni à mordre ni à provoquer.

J'espère améliorer la soumise qui est en moi, je me laisse guider...

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonsoir Maître Frédéric M595,

Je reconnais n'avoir pas eu une attitude de chienne, mais plutôt celle d'un cabot mâle mal éduqué.
Mon mari me l'a fait remarquer et la malchance a voulu qu'en levant la patte, je me sois fait pipi dessus.
N'ayant rien pour me frotter, j'ai du faire contre mauvaise fortune.
Mon mari ne sait pas encore correctement éduquée sa chienne et apprend sous la houlette de mon Maître
Je saurai tenir compte de vos dires cher Monsieur et m’emploierai à être dorénavant la chienne que je dois être.

Mes humbles respects Monsieur.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 04:56 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour Roxane,

Je vois deux versions, maintenant, de la "chienne qui fait pipi comme un chien":

Quand elle "fait le chien qui fait pipi", sur la commande de son Maître, c'est bien normal qu'elle lève la patte pour le plaisir de son Maître.
On dresse bien d'autres animaux à faire des choses parfois aberrantes mais qui sont, à ce moment-là, l'expression de la parfaite maîtrise de l'animal par son Maître. C'est le Maître qui est à féliciter .....

Dans votre cas, semble-t-il, c'est vous qui avez interprêté le mode pipi qui pouvait faire plaisir à votre Maître. Il vous a d'ailleurs fait remarqué que ce n'était pas ce qu'il souhaitait ... ou pas ce qu'il fallait faire (pour une chienne !). Vous ferez mieux la prochaine fois ...

Mais si votre Maître souhaite un jour d'avoir le plaisir de vous voir faire pipi comme un chien, le lui refuserez-vous ?
Moi, j'aime lever la patte pour faire pipi comme un chien, sur la demande de mon Maître mais, quand j'ai un besoin pressant. Je m'accouve ... autrement dit, je m'accroupis ! ... ( n'est-ce pas Maître Frédéric ? ) de manière tout à fait classique. Mais une soumise est dressée et elle fait donc ce que son Maître lui demande de faire, sans se demander s'il a raison ou tort. Et c'est si élégant, une chienne qui fait le chien !

Bonne journée à vous. bises. ZOE s803

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

bonjour s777

Je vous remercie pour vos encouragements.
je présente mes respects a votre Maître
amicament et humblement

s878  soumise falbala

propriété de Maître TSM
S878

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Merci a vous shamat

amicalement
s878 soumise falbala
propriété de Maître TSM
S878

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

bonjour Zoe

Je ne suis soumise que depuis trois ans mais j'y prends beaucoup de plaisir. Nous profitons des nos rencontres
avec roxane pour exécuter les contributions ensembles.
je ne viens pas régulièrement sur montrées mais j'espère pouvoir discuter avec Vous et nous découvrir.

amicalement
a bientôt

s878 soumise Falbala

propriété de Maître TSM
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Merci Falbala,

Vous ne venez pas souvent sur Montrées ....
Cela ne nous empêchera pas de faire plus ample connaissance puisque vous êtes l'amie de Roxane que j'apprécie beaucoup.
J'ai beaucoup aimé votre duo ! On vous sent très proches l'une de l'autre, très complices et c'est bien agréable.
Continuez à nous faire rêver .... Bises. ZOE s803

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonsoir s867 et s878,
très jolie fin vous nous avez fait une exhibition de rêve magnifique j ai l impression que vous en prenez gout
mes respects a vos Maitre et Mari respectif
SR852 anoukis
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:15 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour Anoukis,

Merci à vous.
Je pense que l'on y prend gout parce qu'on est deux et qu'on oublie tout.
Il est plaisant de s'exposer, mais aussi de faire attention à son entourage.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonsoir sr867 et s878,

Des rencontres comme celles-là, on en redemande !  On vous voit souriantes, heureuses, partageant la même volonté; le plaisir de vos Maîtres.

Continuez, toutes deux, à nous faire rêver.  Par votre attitude, vous nous démontrez que c'est loin d'être une souffrance que de vivre soumise.

Merci à vous deux.

Respects à vos Maîtres respectifs.

Cordialement.
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:47 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour Mr Navyex,

Je vous remercie de vos compliments.
J'espère que nous pourrons continuer à ravir vos yeux dans des rencontres avec mon amie.

Mes humbles respects Monsieur.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:46 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour Roxane et Falbala,

Par tous les chemins, vous nous ravissez de vos jeux.
J'ai un peu la sensation que vos Maître vous suivent.
Ils apprennent leur rôle de Maître .....
Et je sens que vous demandez d'une certaine manière plus de fermeté de leur part.
Des défis plus audacieux vont devoir les y conduire.
Et je parie que vous allez sentir passer ce courant !!!
J'en frissonne d'avance !!!

Merci à vous deux et à vos Maîtres pour ces jolis défis qu'ils conduisent aussi pour notre plaisir. ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation