Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr867 et s878 rencontre acte 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour sr867 et s878

Vous finissez en apothéose...Dommage que le chauffeur routier, ne ce soit arrêté.

sr867 j'adore vous voir ainsi, vous soulager....

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonsoir chère SR867 et S878,

Voilà une merveilleuse conclusion à votre rencontre... On sentait toute
la complicité qui existe entre vous, dans les deux premiers épisodes, dans celui-ci
on sent toute la dimension de votre relation D/s... Tout simplement magnifique à voir...

Je présente mes respects à vos Maîtres respectifs

Respectueusement,

s775, soumise meiline
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonsoir vous deux,

Vous voir vous abreuver chacune à votre tour dans les paumes de l'autre nous montre à quel point vous êtes unies. Et puis, sur ce pont vous voir à tour de rôle chacune à sa manière, vous soulager, un bien joli moment. Une rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt mais nous non plus.
Vos Maris et Maître peuvent très fier de leurs acquisitions

A quand la prochaine rencontre ?
Cordialement,
M508
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonsoir mes chères Consoeurs,
Un final digne de la complicité qui vous unit, vous avez été remarquables et je suis triste que cela soit le dernier épisode...j'en redemande...

Mes respects à vos Maîtres et maris respectifs
Humblement
Iliana SRc754
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:18 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour Mr Stanley,

Difficile de s'arrêter sur une nationale, mais le coup de klaxon valait son pesant d'or...sourire.
Pour ce qui est de lever la patte, j'adore cela, je devais être chienne dans une autre vie.
Je m'entends bien avec nos amis les bêtes.

Mes humbles respects Monsieur.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:22 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour Meiline,

Je vous remercie de vos félicitations. Une complicité qui a su traversée les difficultés et qui j'espère continuera.
J'ose espérer que nos maris respectifs sous la houlette de nos Maitres sauront mettre la barre plus haute. Je me sens prête, mais en tant que soumise, j'attends leur bon vouloir.

Affectueuses pensées à vous.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour Mr Navyex,

Depuis que je suis sur votre site et que ma complice s'y est inscrite, chaque rencontre que nous unit nous donne l'occasion de laisser vivre et sortir les chiennes soumises qui sont en nous.
Je sais aussi bien répondre aux désirs de mon mari qu'à ceux de mon Maître, c'est ce qui fait que je deviens au quotidien une soumise.

Je pense qu'il y aura des suites des aventures de ces deux petites soumises... Mort de Rire

Mes humbles respects Monsieur.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour Iliana,

Suite et fin, mais que de bonheur. Et rassurez vous l'aventure à continuée, mais le temps de présenter la contribution à nos Maîtres et que ceux ci se mettent d'accord...rire, les nouvelles aventures vont arriver.
Je suis aussi avec intérèt la grande imagination de votre Maître.

Affectueuses pensées à vous et mes humbles respects à votre Maître

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

bonjour Monsieur Navyex

Nous nous rencontrons plutôt souvent  sr 867 et moi.J'aime partager avec Vous tous et toutes nos aventures
que nos Maîtres et Maris nous demandent. Ainsi une nouvelle contribution est en préparation
 Je vous présente mes respects

S878 propriété de Maître TSM
S878

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

bonjour MR Stanley

Nos aventures ne sont pas terminées. Notre complicité est très grande et nous aimons nous rencontrer,
ainsi une nouvelle contribution est en préparation et d'autres suivront.
humblement

S878  propriété de Maître TSM
S878

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

bonjour iliana

Nous avons une grande complicité sr867 et moi. Nous aimons nous rencontrer.
ceci n'est pas une fin, d'autres aventures sont en préparation.

Amitiés a Vous
présentez mes respects a votre Maître

s878  Propriété de Maître TSM
S878

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour meiline

Nous vous remercions de vos compliments. Nous aimons partager avec Vous.
a très bientot

S878 propriété de maître TSM
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour mes cheres consoeurs

Une fin grandiose...!!! Mais, la fin d'un épisode seulement...pas la fin de la série...;-)
Une telle complicité, une telle amitié ne peut appeler qu'une suite...!!!
Vous êtes merveilleuse toutes les deux dans votre soumission envers vos Maris et Maitres.
Toutes mes félicitations et merci pour ce partage...!!!

Veuillez transmettre mes respects a vos Maitres et Maris respectifs
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour natou,

Tout à fait, une amitié et une complicité de longue date et qui malgré nos divergences dans notre relation sm, n'empêche pas les deux chiennes soumises que nous sommes, de répondre présentes.

Amitié à vous et sous peu, une surprise pour vous chère consœur.

Mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: sr867 et s878 rencontre acte 3 Répondre en citant

Bonjour sr 867 et vous s878

Très belle conclusion pour une rencontre de deux grandes complices, j’espère
qu’il y en aura beaucoup d’autres.

Je vous présente mes respects toutes les deux ainsi qu’à vos Maîtres respectifs
S888 Shamat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation