Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piercing Corset dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Piercing Corset dos Répondre en citant

Bonjour à tous

A la derniére soirée Montrées, j'ai pu remarquer que le Maître de Sircé S745 l'avait pratiqué, et maintenant je viens de remarquer un trés joli avatar de Meiline s775.
Est-ce que l'une ou l'autre ou quelqu'un d'autre l'ayant déjà fait pourrait me renseigner, j'aimerais bien le faire mais pour cela, je me pose beaucoup de questions :
1) Faut-il être professionnel pour le pratiquer ?
2) Est-ce que cela saigne beaucoup la premiere fois ?
3) Je supose que pour la douleur, cela dépend de la personne...

Personellement, je trouve cela trés joli, j'espere que quelqu'un pourra répondre à mes questions.

Je vous présente mes respects et vous souhaite une bonne soirée
s888 Shamat
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Piercing Corset dos Répondre en citant

Bonsoir chère Shamat,

Je viens de voir votre post, et je vais vous répondre en fonction de mon vécu, qui est tout récent,
car j'ai vécu cette merveilleuse expérence ce week-end.

En ce qui concerne la personne qui m'a fait ce corset de peau avec les aiguilles, c'est un Maître anglais qui me l'a fait,
il est expert des aiguilles, mais pas professionnel.

Pour le saignement je pense que tout dépend de la façon dont les auguilles sont posées, en ce qui me concerne, et je peux parler également
pour Alcyone, car elle en a eu un également ce week-end, nous n'avons pratiquement pas saigner ni l'une ni l'autre. Très peu au moment du retrait
des aiguilles, mais le temps de tamponner et c'était fini. Mais là aussi tout va dépendre des personnes, certaines ont une propention à saigner plus que d'autres.

Pour la douleur, effectivement cela dépend bien de la personne, mais aussi de son état de stress et d'anxiété... Si on le fait mais que l'on a peur, ce n'est pas la peine, car être trop tendue amplifie la douleur, surtout dans le dos. Si vous le faites sereinement, alors ça se passera bien... Pour la petite histoire, j'étais tellement détendue, que j'ai bien failli m'endormir...

Le conseil que je vous donnerai pour le faire, c'est de vérifier que les aiguilles sont bien neuves, que celui qui vous les mettra porte des gants, et qu'il vous désinfecte la peau avant de vous mettre les aiguilles mais aussi après les avoir enlevées.

J'espère avoir répondu à vos questions, et qu'elles vous donneront l'envie de le faire, c'est une très belle expérience à vivre, pour moi c'était ma première, et j'ai adoré.

J'ai vu que vous et votre Maître seraient présents à la prochaine soirée Montrées, je suis très heureuse de savoir que je vais pouvoir vous rencontrer.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas surtout.

Je présente mes respects à votre Maître.

Ma chère Shamat je me permets de vous embrasser bien affectueusement

Respectueusement,

s775, soumise meiline
sirce s745

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Piercing Corset dos Répondre en citant

bonjour chère shamat,
et tout d'abord ,recevez mes félicitations pour votre récente immatriculation,je trouve votre logo extra^^ Okay

en ce qui me concerne,c'est toujours Maître qui œuvre avec ses aiguilles,évidement des aiguilles stériles et a usage unique....
étant une soumise plutôt maso ,j'aurais tendance a dire que je ne ressent pas tellement de douleur et je rejoins ma consœur meline,pour dire ,que comme je suis en totale confiance et détendue,cette pratique est un pure instant de bonheur....
Maître se déplace toujours avec quelques aiguilles au cas ou l'envie lui prenne de m'habiller a sa façon Twisted Evil

vous pouvez tout aussi bien faire votre corset dans le dos ou sur la poitrine.
les aiguilles sont très fines,je ne saigne pratiquement pas dans le dos,un peu plus sur les seins....
et lorsque Maître décide d’œuvrer sur la poitrine ,quelques jours après ,des bleus apparaissent mais jamais dans le dos.

les aiguilles ne sont jamais implantées en profondeur,plutôt en surface,d’où l'absence quasi totale de saignements...
Maître m'a également posé récemment mes anneaux de soumise sur les grandes lèvres ,quatre au total...
je suis heureuse qu'il maitrise cet art,je ne pense pas avoir confiance en quelqu'un d'autre pour ce faire.

en espérant avoir répondu a vos interrogations
transmettez mes respects a votre Maître et recevez toute mon amitié...
nous nous verrons au restaurant a 18:30 avant la soirée.
bien a vous sircé

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Piercing Corset dos Répondre en citant

Bonjour Meiline et bonjour Sircé

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite, vous m'avez toutes deux donner encore plus envie d essayer, mais je crois qu'il va me falloir trouver une personne de confiance. Vous me direz il y a mon Maître, malheureusement, il n'est pas trop pour cela, il adore voir le résultat mais le faire lui-même, c'est pas son truc, et puis je crois qu'il faut déjà avoir excercé depuis un certain temps.

Je suis trés contente de pouvoir vous rencontrer toutes les deux le 12 et d'assister à votre cérémonie, Sircé, pour moi ce sera un grand honneur.

Je vous embrasse affectueusement toutes les deux, présentez mes respects à votre Maître, Sircé.
Et merci encore et à bientôt Smile
s888 Shamat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation