Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr867

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: sr867 Répondre en citant

BONJOUR sr867

félicitation pour votre carte et de fait pour votre contrôle

mes respects a votre Maitre

humblement

alissandre
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: sr867 Répondre en citant

Bonsoir chère Roxane, SR867,

Je vous félicite pour l'obtention de votre carte de soumise SR, j'ai hâte de vous voir
la plastifier. Cette carte vous permet de concrétiser le contrôle que vous avez eu, très beau
contrôle dans mon souvenir...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:18 (2012)    Sujet du message: sr867 Répondre en citant

Bonjour alissandre,

Merci de vos félicitations, cette carte est juste l'achèvement de mon évolution.
J'espère encore plus répondre aux désirs de mes propriétaires.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:22 (2012)    Sujet du message: sr867 Répondre en citant

Bonjour chère meiline,

Je vous remercie, avoir eu la carte est un début, maintenant continuer à avancer sera mon crédo.
La soumission est en moi, à moi maintenant de rester à ma place calme, sereine et en paix avec moi-même.

Amitié à vous.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: sr867 Répondre en citant

Bonsoir Sr867,

Comme on dit souvent, "il n'y a plus qu'à".
Votre Maître saura trouver le moyen de réaliser cela en y incorporant sa petite touche personnelle.
Ce qui nous permettra de jouir de votre personne, huuuum...

Cordialement,
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:11 (2012)    Sujet du message: sr867 Répondre en citant

Bonjour Mr Navyex,

Je vous remercie, je fais confiance à mon Maître pour me prévoir quelques contraintes ou obligations pour la plastification de ma nouvelle carte.
Je saurai être digne de cela.

Mes humbles respects Monsieur.

SR867 soumise roxane

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: sr867 Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
je viens vous félicite pour l obtention de votre carte de soumise reconnue et a bientôt pour la plastification de celle ci
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: sr867 Répondre en citant

Bonjour Anoukis,

Je vous remercie, elle est faite, imprimer, il suffit de mettre l'empreinte et de trouver à la plastifier.
Mais mon Maître veut mettre la marche plus haute, donc j'attends tranquilement.

Affectueuses pensées et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: sr867 Répondre en citant

Madame
Le passage au titre de SR constitue un moment important dans votre vie de soumise mais ce n'est qu'une étape.
J'ai confiance en vous car vous êtes de la race des plus grandes.
J'espère aussi que vous allez poser votre candidature pour le calendrier 2013 et si je puis me permettre, je conseillerais à votre mari et à votre Maître de choisir un mois d'hiver avec une photo de vous en extérieur, complètement nue et à visage découvert.
Salutations érotiques.
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: sr867 Répondre en citant

Bonsoir Mr sybaritefr

Sourire, soumise surement, de la race des grandes, là c'est une autre histoire ...
Pour le calendrier, je laisse faire mes propriétaires. Je n'espère rien, je n'aspire à rien, j'attends tout simplement.

Mes hubles respects Monsieur.

SR867 soumise roxane

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: sr867 Répondre en citant

Je viens juste de déposer une demande de service pour un plastifieur
On verra bien ce qui sera proposé.Tout en sachant que j'aurai quelques exigences concernant cette formalité
M867
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation