Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTOIR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

s_803 a écrit:
Bonjour ma très chère Natou, Vous êtes la première à profiter de mon retour sur le forum, un retour qui, je l'espère, va perdurer ....Je viens de retrouver, enfin, toute ma liberté !
Mon fils vient d'acheter SA voiture ... je suis totalement libre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme avant Noël dernier .....!
Ca a fait une longue asence entrecoupée de quelques rares apparitions ....... Ouf !!!!!

Votre présentoir, ma chère Natou, est digne d'une grande soumise.
Tout d'abord, cette tenue exigée par Monsieur Stanley, qui vous met en valeur.
Il fait de vous sa pute qu'il partage avec son ami M870.
Vous vous promenez dans la rue dans cette jolie tenue avec s870. Pas dans le parc, évidemment ! Interdiction oblige ........!
Et vous vous laissez transformer en chienne pour le plus grand bonheur de votre Monsieur !!!
Ca, c'est de la belle soumision !
Et Monsieur Stanley, que je connais un peu, n'est sans doute pas en reste pour vous faire encore évoluer.

Eh bien, je vous souhaite à tous deux, les plus grands bonheurs possibles !!!!!!!!!
Chaque rencontre vous rapproche un peu plus l'un de l'autre et cela se voit !
Bises. ZOE

Bonjour ma chere ZoéEn premier j'ai envie de vous dire : bon retours et bienvenue chez vous ...!!! ;-)
Ensuite, je suis très honorée d'être la 1ere a bénéficier de votre retours...!!!
Vos mots, sont, comme toujours, juste... et ils résument bien tout ce qui m'est arrivé de merveilleux ces derniers temps...!!!
Je vous remercie beaucoup ...ma chere Zoé....!!!!

Comme vous le dites si bien, chaque rencontre nous rapproche...et nous lie...d'avantage...!!!!
Sourire...et effectivement vous pouvez faire confiance a mon cher Monsieur, pour me faire encore évoluer...et nous ne manquerons pas de vous faire partager cette évolution....;-)

Sourire...je pense qu'il n'a pas fini de vous et de m'étonner par son imagination...!!!
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

s870 a écrit:
Bonjour natou,

Quel présentoir !
Vivement que je vous laisse sur les quais à Lyon, avec l'accord de votre Maître.
J'ai hâte de voir les réactions.

Mes respects à Mr Stan et mes amitiés à vous

Bonjour Mme Véro

Je ne vous cache pas que ce post...me fais... un peu... beaucoup...énormément..."Peur"..."Stresser"..."Trembler"...!!! Rolling Eyes
Mais, si tel est le désir de mon cher Monsieur et le Votre........................

Respectueusement
s777 natou

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

Bonsoir chère Natou
c est avec beaucoup de retard mais j ai vu votre présentoir et vous étiez magnifique sur ce quai de gare
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
s777

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

anoukis.s852 a écrit:
Bonsoir chère Natou c est avec beaucoup de retard mais j ai vu votre présentoir et vous étiez magnifique sur ce quai de gare
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis

Bonsoir chere Anoukis

Je vous remercie de votre message....chere consoeur
Sourire...si j'en crois un certain post....vous risquez de me revoir sur des quais...:-( et j'en tremble déja...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation