Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTOIR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

bonjour natou

ravissante felicitation pour votre docilité

meme si je  supporte mal de voir mes consoeurs  avec de tel sobriquet.....

vous avez le merite de garder le sourire

chapeau bas Madame

humblement

alissandre
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

Bonsoir ma chère Natou,

Je viens vous féliciter pour votre présentoir, si je n'aime guère voir
mes consoeurs en "pute", je suis admirative et respecte la docilité dont elles font
preuve, pour le plaisir de leur Maître.
Et je suis rassurée par votre large sourire qui en dit long sur votre plaisir...
Pour ce qui est du marquage, il me semble que vous êtes marquée, pourtant... Car j'ai souvenir que le S777
apparaît dans votre tatouage... Donc en ce qui me concerne la punition ne serait pas méritée...
Ce n'est qu'un point de vue de soumise... ;-)

Je présente mes respects à votre Monsieur Stan

Respectueusement,

s775, soumise meiline
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Très joli présentoir. Bien obéissante et cette tenue qui en appellerai au crime...sourire. Je rigole.
Je vous sens prête à vous dépasser pour ce cher Mr Stanley, ce qui pour nous, vos admirateurs ne peut que nous réjouir.

Amitié et mes respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:13 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

Bonjour ma douce et docile natou

Au réveil ce matin, cette tenue me rappelle celle d'hier ou vous rentriez avec moi au sauna...

Mr Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

Bonsoir chère natou,

Je vous trouve magnifique dans ce rôle.  Je n'utiliserai pas le mot "pute" mais celui, bien plus joli, de "péripatéticienne".  Ce qui n'empêche, c'est combien ? Laughing Razz

Cordialement.
M508
SR754
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

Bonsoir Natou,
Je vous félicite pour votre présentoir, il fallait oser le faire...

Mes respects à votre Maître
Amicalement
Iliana SRc754
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 05:12 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

Bonjour cher tous

Avant de répondre a chacun d'entre vous, j'aimerai dire que:

Je n'ai absolument aucun problème avec les mots "pute","salope", "chienne" ou tout autres mots dit "ordurier" dans la vie courante...!!!
Je suis ce que je suis au moment ou je le suis...!!! Et surtout au moment ou mon cher Monsieur me le demande...!!!

Ce jour là...effectivement j'ai été sa "pute"...puisque tel était son désir...!!!
Lundi j'ai été sa "salope" ...puisque c'était ce qu'il désirait voir de moi...!!!
Demain je serai peut être sa chienne...si l'envie lui prend...!!!

Comme je l'ai déjà dit dans d'autre post....je préfère un "Bonjour putain" ou "Bonjour ma chienne" ou "Bonjour ma salope" dit avec amour et (l'air de rien) avec un grand respect...!!!
Plus tôt qu'un "Bonjour ma chérie" ou "Bonjour mon amour" qui pue l'hypocrisie...!!!

Maintenant il est clair...que ces mots lui sont réservés, ainsi qu'aux personnes à qui il permet de les prononcer à mon encontre...!!!

Je vous souhaite a tous une bonne journée
Humblement et respectueusement
s777 natou

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 05:19 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

S713 a écrit:
bonjour natou
ravissante felicitation pour votre docilité

meme si je  supporte mal de voir mes consoeurs  avec de tel sobriquet.....

vous avez le merite de garder le sourire

chapeau bas Madame

humblement

alissandre

Bonjour chere Alissandre

Je vous remercie de vos félicitations...!!!
Mon sourire est là car, même si il y a le stress ou la peur, je sais que je rends heureux mon cher Monsieur justement avec ma docilité...;-)
Je vais même vous avouer que j'ai pris un grand plaisir à faire ces photos pour lui et pour la communauté...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Bises amicales
s777 natou

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 05:30 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

s775 a écrit:
Bonsoir ma chère Natou,
Je viens vous féliciter pour votre présentoir, si je n'aime guère voir
mes consoeurs en "pute", je suis admirative et respecte la docilité dont elles font
preuve, pour le plaisir de leur Maître.
Et je suis rassurée par votre large sourire qui en dit long sur votre plaisir...
Pour ce qui est du marquage, il me semble que vous êtes marquée, pourtant... Car j'ai souvenir que le S777
apparaît dans votre tatouage... Donc en ce qui me concerne la punition ne serait pas méritée...
Ce n'est qu'un point de vue de soumise... ;-)

Je présente mes respects à votre Monsieur Stan

Respectueusement,

s775, soumise meiline

Bonjour ma chere Meiline
Je vous remercie beaucoup de vos félicitations...et de votre soutien...;-)
Sourire...effectivement mon marquage est "encré" sur ma poitrine...!!! Mais, est ce suffisant...???
Le site exige un marquage bien précis ou la présence de la carte bien visible...!!! Chose que je n'ai effectivement pas respectée...!!!
Sûrement dû au fait de mon stress à réaliser ces photos seule...Mais, en tant que soumise, on le sait toute, un manquement aux règles = une punition...!!
Ceci afin que nous puissions évoluer...!!! ;-)

Quand à ma docilité, elle n'a d'égale que le bonheur de mon cher Monsieur.

Je vous embrasse bien amicalement ma chere amie
s777 natou

PS: Vous avez toute mon admiration pour votre nouvel avatar...!!!! Voila une chose que je ne suis pas encore prête à réaliser...!!!!

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 05:42 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonsoir Natou,
Très joli présentoir. Bien obéissante et cette tenue qui en appellerai au crime...sourire. Je rigole.
Je vous sens prête à vous dépasser pour ce cher Mr Stanley, ce qui pour nous, vos admirateurs ne peut que nous réjouir.

Amitié et mes respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Bonjour chere Roxane

Je vous remercie de votre message...!!!
Me dépasser pour mon cher Monsieur ???? Ho que oui...!!!!
De plus avec son imagination débordante...il arrive toujours a me surprendre dans ces demandes ou exigences...!!!
Je ne vous le cache pas, ce n'est pas toujours facile...!!!
Mais, quel plaisir et je dirai même, quelle fierté, de lui offrir ce dépassement de mes peurs ou de mes angoisses...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises ammicales
s777 natou

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 05:50 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonsoir chère natou,
Je vous trouve magnifique dans ce rôle.  Je n'utiliserai pas le mot "pute" mais celui, bien plus joli, de "péripatéticienne".  Ce qui n'empêche, c'est combien ? Laughing Razz

Cordialement.
M508

Bonjour Monsieur Navyex

Je vous remercie beaucoup de votre message ...!!!
Pour le prix...??? Heuuu....voyez cela avec mon cher Monsieur...;-)
Je n'oserai parler en son nom...mais, je pense qu'il vous fera un prix d'ami..... Very Happy

Veuillez recevoir tous mes respects ...Monsieur
Embrassez Electra pour moi
s777 natou

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 05:56 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonsoir Natou, Je vous félicite pour votre présentoir, il fallait oser le faire...

Mes respects à votre Maître
Amicalement
Iliana SRc754

Bonjour chere Iliana

Il fallait surtout y penser ...!!! (Sourire)
Je n'ai fais qu'obéir, avec un peu de peur et de stress...je l'avoue...:-(
Mais, vous le savez tout comme moi, une demande, une exigence de nos Maitres...et nous voila entrain d'obéir sans se poser de questions...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
s777 natou

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 06:08 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour ma douce et docile natou
Au réveil ce matin, cette tenue me rappelle celle d'hier ou vous rentriez avec moi au sauna...

Mr Stan

Bonjour mon cher Monsieur

Oui, en effet ...!!! Presque a l'identique...Monsieur ;-)
En pleine rue et en pleine journée...!!! Que ne ferais je pas pour voir vos yeux pétiller et votre sourire ?? Comme en ce lundi quand vous m'avez vu arriver...!!! Monsieur

Je suis très fière d'être ce vous faites de moi ...et je vous remercie de cette merveilleuse journée que vous m'avez offert...Monsieur
Pour ma 1ere fois en sauna libertin ce fut vraiment un superbe moment...Monsieur
Je vous remercie également d'avoir pu me permettre de retrouver nos chers amis Maitre Paul et soumise Oda...qui sont des personnes vraiment adorables....Monsieur

Respectueusement
Votre dévouée chienne natou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

Bonjour ma très chère Natou,

Vous êtes la première à profiter de mon retour sur le forum, un retour qui, je l'espère, va perdurer ....
Je viens de retrouver, enfin, toute ma liberté !
Mon fils vient d'acheter SA voiture ... je suis totalement libre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme avant Noël dernier .....!
Ca a fait une longue asence entrecoupée de quelques rares apparitions ....... Ouf !!!!!

Votre présentoir, ma chère Natou, est digne d'une grande soumise.
Tout d'abord, cette tenue exigée par Monsieur Stanley, qui vous met en valeur.
Il fait de vous sa pute qu'il partage avec son ami M870.
Vous vous promenez dans la rue dans cette jolie tenue avec s870. Pas dans le parc, évidemment ! Interdiction oblige ........!
Et vous vous laissez transformer en chienne pour le plus grand bonheur de votre Monsieur !!!
Ca, c'est de la belle soumision !
Et Monsieur Stanley, que je connais un peu, n'est sans doute pas en reste pour vous faire encore évoluer.

Eh bien, je vous souhaite à tous deux, les plus grands bonheurs possibles !!!!!!!!!
Chaque rencontre vous rapproche un peu plus l'un de l'autre et cela se voit !
Bises. ZOE

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: PRESENTOIR Répondre en citant

Bonjour natou,

Quel présentoir !
Vivement que je vous laisse sur les quais à Lyon, avec l'accord de votre Maître.
J'ai hâte de voir les réactions.

Mes respects à Mr Stan et mes amitiés à vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation