Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S889 le marquage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:29 (2012)    Sujet du message: S889 le marquage Répondre en citant

Bonsoir s889,
Vous voila marquée, félicitation, c'est un bon début...je ne puis que vous encourager à contribuer.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: S889 le marquage Répondre en citant

Bonsoir s889,

Ce pas dans le marquage est un bon début et de partir travailler ou autre avec,  deviendra pour vous un plaisir de le faire et de ressentir votre soumission.
Mes félicitations et mes respects à votre Maître.

SR867soumise roxane

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: S889 le marquage Répondre en citant

Bonjour s889,
Parfait d'être ainsi immatriculée en permanence.
Je pense que porter ce marquage vous deviendra aussi indispensable que le fait de porter des chaussures pour marcher dans les rues.
Il vous rappelera à chaque fois que vous vous déshabillerez, seule ou devant quelqu'un d'autre, votre soumission envers votre Maître.
Bien cordialement, Da45
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: S889 le marquage Répondre en citant

Bonjour s889

Vous voilà identifiée, prête a sortir en extérieur????

Stan
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:56 (2012)    Sujet du message: S889 le marquage Répondre en citant

Bonsoir s889

Vous voila...marquées...et ainsi prête...pour réaliser a tout moments les demandes de votre Maitre...!!!
Je suis impatiente de vous voir exposer ce marquage...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: S889 le marquage Répondre en citant

Bonsoir s889,

Se sentir marquée est une manière de montrer à son Maître, et à tous ceux qui pourraient découvrir ce marquage, que vous en êtes sa propriété.

Nul doute que vous le porterez fièrement ce matricule.

Comme le dit ma soumise, voir les yeux de son Maître briller est une récompense en soi.  Alors, profitez de ses yeux qui brillent et qui brilleront certainement encore longtemps.

Cordialement.
M508
patrick8407

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: S889 le marquage Répondre en citant

Je vous remercie pour ces messages qui motive ma soumise S889
Oui je suis fière de ca progression dans ca soumission.
Pour le moment S889 comme il est precisé sur son questionnaire apprends l obéissance et à perdre toute pudeur 
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: S889 le marquage Répondre en citant

Bonsoir s889,
je vous félicite pour votre marquage c est un lien très fort avec votre Maitre le porté tout les jours et une preuve de soumission envers lui
mes respects a votre Maitre
sr852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation