Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re bonjour ma miss ..... s403

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S403
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M. Philippe - M403

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Re bonjour ma miss ..... s403 Répondre en citant

Et bien revoilà le nouveau forum ..... d'un site qui bat bien de l'aile ..... trop de liens de cassés, la disparition du forum, des icones ....et des changements qui sont loin de l'esprit du site Montrées que nous avons connu sous Anarchaine.

Le monde change ....bienvenue à toi ma soumise si un jour tu arrives jusqu'au nouveau forum de montrées ....
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Re bonjour ma miss ..... s403 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Philippe,

Que de battre d'ailes pour un meilleur envol, le site reste le reflet de ceux et celles qui s'investissent. Immobile, une langue devient morte. Le site est vivant donc en pleine évolution. Anarchaine, lui-même, cautionnait dans un billet aux 754 que le site était tel qu'il l'avait imaginé. Nous espérons revoir bientôt votre soumise au travers des galeries que vous nous proposerez.
Bienvenue si vous le souhaitez.

Humblement

s555 imala
s403

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: Re bonjour ma miss ..... s403 Répondre en citant

Bonjour Monsieur,

Effectivement le site à bien changé depuis notre inscription  Sad .
Il n'est plus ce que nous en attendions....
Mais qu'importe ! chacun vois midi à sa porte...
Sur notre site perso nous partageons ce que nous désirons. Il n'y à pas de concurrence  juste le plaisir de vivre notre D/s.
C'est avec tristesse que je supprimerais les liens cassés qui nous amenaient içi. Les premiers chemins en votre compagnie....
Merci Monsieur de tous ces merveilleux moments.

Votre "s" dévouée
miss_lo
MSN
M. Philippe - M403

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: Re bonjour ma miss ..... s403 Répondre en citant

Bonjour ma soumise,

C'est avec plaisir que je vois que tes doigts de fée (heu des doigts de je tripatouille mon ordi) ont fait merveilles une fois de plus.

Bon je m'occupe de joindre le ou les webmasters de Montrées afin d'essayer de recoller ces fameux liens des contributions
existantes et excitantes  avant d'en remettre d'autres.
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Re bonjour ma miss ..... s403 Répondre en citant

Seul Votre Lien est important et précieux.
Les autres ne font que graviter. Là aussi on peut disserter des heures.
Moi je me souviens de vous dans une cage
Moi je me souviens de votre maître et de sa tendresse protectrice
s403

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: Re bonjour ma miss ..... s403 Répondre en citant

Bonjour labsente.

Je reconnais bien là vos jolis mots....
Mais hélas tout à une fin....je le regrette.....mais il faut savoir tourner la page.
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S403 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation