Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SR867 et S878 le bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878 le bain Répondre en citant

Bonsoir mes chères consoeurs,
Encore une magnifique contribution, vous êtes tout simplement splendides et toujours aussi complices et radieuses. C'est un réel plaisir de vous voir ainsi toutes les deux. Continuez, continuez....

Mes respects à vos Maîtres respectifs
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:50 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878 le bain Répondre en citant

Bonsoir Iliana,

Merci beaucoup de vos encouragements.
Si mon destin le veut, j'espère continuer ainsi notre complicité et même à emmener mon Mari à bien plus de folies.
Mais là c'est une autre histoire que seul mon Maître à le pouvoir de continuer.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878 le bain Répondre en citant

bonjour SR754

Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous espérons continuer a vous faire partager
notre complicité

Amitiés et mnos humbles respects a votre Maitre

S878  soumise falbala

propriété de Maître TSM
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878 le bain Répondre en citant

Bonsoir sr 867 ets878,
c est avec un peux de retard que je vous écrit veuillez m en excusez.
je vien de voir votre contribution et wahou!!! respects a vous deux d avoir osé se baigner dans ce lavoir et vos sourire nous font chaud au cœur continuez a nous émerveillée ainsi on en redemande
mes respects a vos Maitre respectif
SR852 anoukis
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:05 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878 le bain Répondre en citant

Bonjour Anoukis,

Je vous remercie de vos compliments...on essaiera avec ma complice de continuer à régaler vos yeux.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation