Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s845 dans la foret de saint amand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: s845 dans la foret de saint amand Répondre en citant

Bonsoir Folette,
merci pour ce clin d'oeil. Nous avions trouvé cet endroit pour le contrôle de SR772, y voir d'autres soumises de la communauté s'y exhiber nous fait toujours, à mon Maître et à moi même, énormément plaisir. Vous avez osez le faire, je vous en félicite. J'ajouterai que la table en bois où vous vous êtes exhibée est vraiment très proche de la route, ce qui donne une certaine valeur ajoutée à votre défi.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:32 (2012)    Sujet du message: s845 dans la foret de saint amand Répondre en citant

Bonsoir Folette,

S'exhiber ainsi et accepter les voyeurs est du plus haut intérêt.
Oublier tout pour ne penser qu'au plaisir de son Maître est le summum.
Félicitations et mes respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: s845 dans la foret de saint amand Répondre en citant

Bonjour s845

Es une 1ère pour vous???

Dans tous les cas chapeau......

Stan
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 02:30 (2012)    Sujet du message: s845 dans la foret de saint amand Répondre en citant

Bonsoir chere s845

Whaouuuuuu...!!!! Alors là....vraiment...toutes mes félicitations et mon admiration...!!!!
Un vrai moment de soumission et d'abnégation envers votre Maitre ....!!!!!!

Pouvoir se donner ainsi...n'est pas toujours facile...!!!! et le clin d'oeil a notre chere consoeur ...est très sympathique !!!! ;-)
Cela donne vraiment toute la puissance a notre chere communauté...!!!
Veuillez remercier ...(pour moi )...votre Maitre de nous offrir ces fabuleux moments de votre évolution....!!!!!!!!!

Veuillez (également) transmettre tous mes respects a Maitre Marc
Humblement et respectueusement
s777 natou 

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: s845 dans la foret de saint amand Répondre en citant

bonsoir folette

je vous l ai dis lors de votre presentation si vous ecoutez scrupuleusement votre Maitre vous avancerez et oublierez vite stress et crainte

et voila le resultat est la ....
ET C EST QU UN DEBUT

mes respects et plus tendres bises a Monsieur Marc et eva
je vous embrasses bien affectueusement

peu etre seriez vous present le 12 AU JSM nous y serons mon Maitre veut fortement m y enmmener ...........

humblement

alissandre
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: s845 dans la foret de saint amand Répondre en citant

Bonjour s845

Un trés joli partage, s'exhiber devant des voyeurs, la premiére fois, ne doit pas être évident, au vu des photos, vous vous en êtes sortie haut la main, bravo.

Je vous présente mes respects à vous et à votre Maître
s888 Shamat
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: s845 dans la foret de saint amand Répondre en citant

réponse a toutes les personnes pour ma contribution de la Forêt :
merci a toutes celles et ceux qui m'ont laisser un message pour m'encourager sur cette prestation qui m'a été 
facile a réaliser car j'ai penser a toutes les soumises qui sont passées par la et qui ont été contente de l'avoir fait 
et je sais que j'ai encore bcp de travail a réaliser pour m'améliorer et pour le défi de la table j'ai complètement oublié la 
route toute proche pour faire cette photo et je l'ai réaliser pour mon maître pour le remercier de m'y avoir emmenée 
bonne soirée a tous et pardonnez mon retard pour la réponse et pour une seule réponse car je ne suis pas sure de mon internet
sincèrement  s845 ou Folette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation