Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plastification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: La plastification Répondre en citant

Bonsoir ma chère consoeur,
Une plastification digne d'une SR, votre Maître la remarquablement préparée. Vous avez su récompenser le vendeur comme il se doit. je vous en félicite.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: La plastification Répondre en citant

Bonsoir SR558,

Des félicitations grandement méritée aux regards de cette plastification.
Votre Maître a su bien la préparer ou est ce le fruit du hasard que de tomber sur une personne voulant et sachant contribuer à répondre à nos désirs ???

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: La plastification Répondre en citant

Bonjour sr558

Je reconnais  bien là, la patte de M558.

Par contre je le trouve "dur" avec le vendeur..stopper en plein effort...

Que j'aurais aimé, passer devant cette porte ouverte, et demander la possibilité  d'admirer moi aussi les rougeurs du postérieur.

Stan
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 01:44 (2012)    Sujet du message: La plastification Répondre en citant

Bonsoir chere sr558

Que dire...que dire...!!!
A part ...toutes mes félicitations et mon admiration...!!!
Un grand moment de soumission et d'abnégation...que votre Maitre et vous même nous offrent...!!!
Aussi bien dans le scénario...(une clé vide)....!!! Que dans votre prestation....remercier....stopper....accepter le chatiment....tout cela sous les directives de votre Maitre....!!!!
Comme mon cher Monsieur....j'ai tout de même une petite pensée pour ce pauvre vendeur....qui a du souffrir....de l'arret de votre remerciement...;-)
Mais...je suis sure que le spectacle haut en couleur, auquel il a assisté ensuite ...l'a consolé....!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: La plastification Répondre en citant

bonjour sr558

MON DIEU ..... ah ben il vous en fait vivre.....
mais vous etes tellement ravissante qu il serai pecher de ne pas vous partager .....

felicitation de vous rien ne m etonnera plus vous serez toujours a la hauteur des demandes de votre Maitre

sinceres respects a vous et votre Maitre

humblement

ali
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:50 (2012)    Sujet du message: La plastification Répondre en citant

Bonjour sr558

Trés jolie contribution, au moins ce vendeur aura pu vous admirer en photo mais aussi en réel, il n'aura pas perdu sa journée ! En plus, on ne sait pas si toutes les clientes le remercient aussi gentillement Smile
Bravo

Je vous présente mes respects ainsi qu'à votre Maître
s888 Shamat
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: La plastification Répondre en citant

Bonsoir sr558,

En voilà un commerçant heureux !  Son tiroir-caisse et son trois pièces, tous deux ont été plus que gâtés !!!

C'est magnifiquement que vous faites le bonheur de ceux qui vous observent.  Je n'ai qu'un regret, celui d'être si loin de vous Crying or Very sad .

Comme bien d'autres défis, celui-ci est admirablement réussi.

Transmettez tous mes respects à votre Maître.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation