Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SR867 et S878, la rencontre suite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonsoir chères SR867 et S878,

Je viens de découvrir votre rencontre, le début et la suite, et me voilà impatiente
de connaître la fin...
J'ai également découvert votre grande complicité et je dois dire que cela fait chaud au coeur...
Toutes mes félicitations à vous deux d'avoir su vaincre le froid de l'eau, pour le plaisir de vos Maîtres,
mais aussi le plaisir de nos yeux...

Je présente mes respects à vos Maîtres respectifs

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonsoir Meiline

Je vous remercie de vos encouragements, je reconnais que l'eau froide c'est assez...rire.
Mais quel plaisir et quel bonheur de voir mon Mari heureux de voir sa femme heureuse dans sa soumission. et
Si je peux continuer à explorer cette complicité alors j'en abuserai sans aucunes regrets.
Mes respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonjour sr867 et s878

Je confirme...séance oh combien....

Vraiment une belle région la Dordogne

Stan
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

bonsoir s 878 et sr 867

joli moment de complicité bravo

felicitations

me respects  a vos Maitres respectifs

humblement
alissandre
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:46 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonsoir mes cheres consoeurs

Vraiment magnifique...!!! Remerciez ...svp...vos Maitres pour moi...de nous avoir permis de partager ce moment...!!!
J'avais presque l'impression de vous entendre rire...tellement votre bonheur se ressent sur les photos....!!!
Bonheur de vous retrouver....bonheur de vous soumettre ensemble aux désirs de vos Maitres...!!!!

L'eau était froide....??? Pourtant en vous voyant on ne voit que chaleur....!!!!! ;-)
Veuillez transmettre tous mes respects a vos Maitres
Humblement et respectueusement
s777 natou

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonjour sr867 et s878

Vous êtes trés belle dans ce lavoir, malgré l'eau froide, la friction à la brosse a dû vous réchauffer.
Merci de partager ce grand moment de complicité, je vous en souhaite plein d'autres.

Je vous présente mes respects ainsi qu'à vos Maître respectifs
s888 Shamat
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonsoir Mr Stanley,

En effet, une magnifique région que la Dordogne...sourire.
Je vous remercie et vous adresse mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonsoir Alissandre,

Je vous remercie de vos félicitations et ne peut que vous souhaiter de vivre de tels moments.
Amitié et mes respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Je ne peux que vous remercier de vos encouragements.
Pour moi, vivre de tels moments à une complice telle que s878 me parait incroyable et j'en oublie les Maris et les Maîtres.
Amitié à vous et mes respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonsoir Shamat,

Je vous remercie de vos encouragements.
Partager pour moi, est une fierté, humble bien sur, mais qui me permet de vouloir aller toujours plus loin.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonsoir vous deux,

Comme je le dis toujours, c'est un bonheur que de voir deux soumises complices se régaler des défis que leurs Maîtres leur lancent.  Et celui-ci était de taille car se baigner toute nue dans une eau glaciale et se frotter avec une brosse, c'est vraiment perfide.  Pourtant, vos sourires ne laissent planer aucun doute sur votre joie.

Félicitations.

Cordialement.
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:37 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonjour Mr Navyex,

Je vous remercie de vos compliments. Quoi de mieux que de partager de tels moments dans la bonne humeur et le désir respectifs de nos Maîtres.
Et l'exposer fait parti intégrante d'un des plus importants défi pour une soumise qui est d'offrir son corps aux regards des autres quel qu'il soit.
Seule l'acte de soumission en ressort grandit pour le plaisir de ceux qui viennent sur le site.

Continuez Mr l'administrateur à vous dévouer à ce site et nous, les soumises seront là pour vous aider par nos contributions.

Humblement et respectueusement.

SR867soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonjour meiline

Je vous remercie de vos encouragements, nous sommes heureuse de voir que le récit de notre rencontre vous a plu
en effet nous avons beaucoup de complicité toutes les deux.

Nous présentons nos respects a votre Maître

amicalement et respectueusement

S878  propriété de Maître TSM
S878

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

Bonjour Mr Navyex
Nous vous remercions pour vos compliments. Partager de tels moments avec Vous nous ravie et
nous continuerons a Vous offrir ses moments de grandes joies

Humblement

S878 propriété de Maître TSM
S878

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:53 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre suite Répondre en citant

bonjour shamat

Nous sommes très heureuse de partager avec Vous tous ces moments qui a nos yeux sont magiques.

et nous vous en offrirons d'autres.

Nous présentons nos respects a votre Maître

Humblement

S878  propriété de Maître TSM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation