Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le défi R11
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

Bonsoir ma très chère Natou,

Comme promis, c'est dans votre rubrique que je viens vous féliciter pour votre magnifique R11,
en plus réalisé en très bonne compagnie... Chanceuse...
Le sourire que vous affichez avec S870, en dit long sur le plaisir que vous avez pris à réaliser ensemble ce défi...
Encore un grand bravo à toutes les deux..;

Je présente mes respects à Votre Monsieur

Je vous embrasse bien affectueusement,

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

Bonsoir ma chère natou,
Décidemment sous la houlette de Maître Stanley vous ne cessez de me surprendre et j'en suis heureuse. On ressent la complicité que vous partagez avec s870.
Ceci dit, dans le parc, peut être que tenue en laisse vous auriez pu rentrer? Mort de Rire

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754

S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Je vois que vous avancez à grands pas et que votre Maître sait vous guider avec plaisir et envie.
Je vous félicite ainsi que votre consœur et adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

Bonjour ma douce natou

D'un coup en revoyant cela je me sent....Tout chose....

Mr Stan
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

bonsoir natou

sinceres felicitations pour ce defi

pas toujours facile l exhib j en sais quelques chose

et avec le sourire svp Mesdames ....

bravoooooo

humblement

alissandre
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:52 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

s775 a écrit:
Bonsoir ma très chère Natou,

Comme promis, c'est dans votre rubrique que je viens vous féliciter pour votre magnifique R11,
en plus réalisé en très bonne compagnie... Chanceuse...
Le sourire que vous affichez avec S870, en dit long sur le plaisir que vous avez pris à réaliser ensemble ce défi...
Encore un grand bravo à toutes les deux..;

Je présente mes respects à Votre Monsieur

Je vous embrasse bien affectueusement,

Respectueusement,

s775, soumise meiline

Bonsoir ma chere Meiline

Je vous remercie beaucoup ...ma douce amie...!!!
Oui, vous avez raison de dire que j'ai de la chance...!!!!J'ai de la chance d'avoir mon cher Monsieur...!!!
Qui ne cesse d'imaginer et d'organiser des rencontres ...des scénarios...pour me faire évoluer dans ma soumission envers lui...!!!

Cette soirée...fut riche en tout...!!! Et effectivement nos sourires en disent long...;-)
Comme on le lit souvent sur le forum...être deux, donne une force...et une toute autre façon d'aborder ce genre de défi....!!!!

Je vous embrasse bien tendrement
Amicalement
s777 natou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 02:15 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonsoir ma chère natou, Décidemment sous la houlette de Maître Stanley vous ne cessez de me surprendre et j'en suis heureuse. On ressent la complicité que vous partagez avec s870.
Ceci dit, dans le parc, peut être que tenue en laisse vous auriez pu rentrer? Mort de Rire

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754

Bonsoir chere Iliana

Je vous remercie de votre message.
Je vous surprends...?? sourire...je me surprends également...;-)
Mais ...plus j'avance dans ma soumission envers mon cher Monsieur...plus je comprends certains de vos propos...!!!
Que ne ferais pas pour le voir sourire...voir cette étincelle de fierté ou de plaisir dans ses yeux...!!!!
Pour cette ballade avec ma chere complice...ce fut..."presque" facile...tellement cela c'est fait naturellement...!!! Nous étions entre nous...on en oubliait (presque)...les gens...les voitures....!!!!

Pour la ballade dans le parc ...sourire...les laisses étaient restées a l'hotel....!!!! Les Maitres ayant toute confiance dans la docilité à rester a leurs pieds de leurs chiennes...;-)....ne voulant pas risquer une contravention....ils décidèrent de ne pas prendre de risque et de rentrer pour jouer avec leurs petites chienne dans un lieu autorisé et un peu plus privé....;-) 

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 02:23 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonsoir Natou,
Je vois que vous avancez à grands pas et que votre Maître sait vous guider avec plaisir et envie.
Je vous félicite ainsi que votre consœur et adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Bonsoir chere Roxane

Oui...mon cher Monsieur...sait me guider...!!! Il me trace un chemin que je suis avec plaisir et confiance...!!!
Mon seul but est de me dépasser...pour le remercier de tout ce qu'il m'offre....!!!
Je vous remercie de vos félicitations...chere consoeur.

s777 natou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 02:31 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

S713 a écrit:
bonsoir natou
sinceres felicitations pour ce defi

pas toujours facile l exhib j en sais quelques chose

et avec le sourire svp Mesdames ....

bravoooooo

humblement

alissandre

Bonsoir chere Alissandre

Oui...pas toujours facile...mais a deux on se sent plus forte...!!!
Avec ma douce complice ce fut vraiment magique de vivre ce moment. Nous n'avions a l'esprit que le plaisir de nos Maitres a nous voir ainsi...!!!
Comme je le dit a Iliana...en fait nous avons (presque) oublié que nous n'étions pas seul dans cette rue...!!!
Je vous remercie, beaucoup, de vos félicitations...!!!

s777 natou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 02:48 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour ma douce natou
D'un coup en revoyant cela je me sent....Tout chose....

Mr Stan

Bonsoir mon cher Monsieur

Ohhh moi aussi ...Monsieur
Ce jour la fut riche en tout ...!!!! Monsieur...en émotions diverses...en évolution...en nouveauté...en découverte ...Monsieur

Qu'il me tarde de vous retrouver ...Monsieur
Ce lundi les km vont de nouveau ce rétrécirent pour me permettre de vous rejoindre...et c'est avec une grande joie que je m'apprête a vous montrer une autre facette de votre chienne ...Monsieur

Je ne cesserai de vous remercier de tous ces merveilleux moments...et de votre éducation ...Monsieur
Respectueusement
Votre dévouée chienne natou

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

Bonjour Natou s777

Bravo pour cette magnifique complicité, de trés beaux clairs de lune Smile
Merci de partager ce moment, votre Maître a su vous mener là où vous voulez, vos contributions le montrent au fur et à mesure, bravo.

Je vous embrasse Natou et vous présente mes respects ainsi qu'à Monsieur Stan
s888 Shamat
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

Bonsoir natou,

Que de progrès depuis votre inscription.  Un réel plaisir pour les yeux que de voir cette complicité.  On en redemande.

Transmettez à votre Maître tous mes respects et ma sincère amitié.

Cordialement.
M508
s777

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 04:36 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

Shamat a écrit:
Bonjour Natou s777
Bravo pour cette magnifique complicité, de trés beaux clairs de lune Smile
Merci de partager ce moment, votre Maître a su vous mener là où vous voulez, vos contributions le montrent au fur et à mesure, bravo.

Je vous embrasse Natou et vous présente mes respects ainsi qu'à Monsieur Stan
s888 Shamat

Bonjour chere Shamat

Je vous remercie de vos compliments...!!!
Sourire...oui...de très beaux clairs de lune...et effectivement une grande complicité avec ma douce s870...!!!
Ce qui nous a permis d'aborder ce défi avec sérénité et une joie non dissimulée....!!!

Mon cher Monsieur sait effectivement me mener là ou il le veut...et c'est avec grand plaisir que je le suis sur le chemin qu'il me trace, tout doucement et avec patience...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à Maitre Enkidu
Bises amicales
s777 natou

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 04:49 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonsoir natou,
Que de progrès depuis votre inscription.  Un réel plaisir pour les yeux que de voir cette complicité.  On en redemande.

Transmettez à votre Maître tous mes respects et ma sincère amitié.

Cordialement.
M508

Bonjour Monsieur Navyex

Sourire...effectivement ...que de progrès...!!! Quand je repense à mes premiers pas en exhibition extérieur...je souris...!!!
Mais cela n'est du qu'a la patience de mon cher Monsieur...je n'ai aucun mérite...sauf celui de le suivre en toute confiance...!!!
Et il a encore beaucoup de travail, pour que cela devienne vraiment naturel....pour cette contribution, la présence de ma douce complice a été très importante...!!!

Je pense que vous pouvez faire confiance en mon cher Monsieur pour que vos yeux se régalent encore...;-)

Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
Humblement
s777 natou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: Le défi R11 Répondre en citant

Bonjour ma douce complice,

Quels souvenirs effectivement... Encore une rencontre des plus agréable.
Vivement la suivante  Wink
Mes respects à votre Maître et mes tendres pensées pour vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation