Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S705 Défi R30 suite et fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: S705 Défi R30 suite et fin Répondre en citant

Bonsoir ma chère consoeur.
Je vous trouve tout simplement magnifique, votre a eu la bonté de vous laisser vous masturber, ce fut un régal pour mes yeux. je vous avouerais que j'aurai bien aimé trainer dans les parages...
J'étais dans votre région ce week end, j'ai eu une pensée pour vous...

Une petite question, avez vous un nom de soumise?

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: S705 Défi R30 suite et fin Répondre en citant

Bonsoir s705,

Suite et fin et un régal pour les yeux.
Les paysans ont du en oublier leur labours en voyant un tel paysage.
Félicitations à vous et grand merci à votre Maître de nous permettre de vous admirer.

SR867 soumise roxane

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: S705 Défi R30 suite et fin Répondre en citant

bonjour mes cheres consoeurs

merci de vos appreciations , toujours aussi agreable et encourageante pour la suite 
mon mettre vous salue et vous felicitent a toutes les deux pour vos nombreux reportages et vos encouragements a mon egard
merci a vous Iliana  pour vos delicates attentions .......lol
vous ne cachez pas vos intentions   non plus  lol
mon nom de guerre  est fumiko  pour mon Maître et dans ma vie libertine julie soumise exclusive a mon magnifique Maître
comme nous toutes!!!!
tout mes respects a vos Maîtres respectifs
et mes remerciements a vous deux
humblement
s705t
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: S705 Défi R30 suite et fin Répondre en citant

pauvres paysans ayons une pensee affectueuse pour eus depuis il s ne cessent de tourner en rond dans le champ qui ma vu naître      Laughing
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: S705 Défi R30 suite et fin Répondre en citant

Bonjour s705

Moi aussi j'aurais voulu être...Comment dire...Dans les parages a dial avec M705......

Par contre s705, cette petite touffe....enfin si c'est le souhait de M705, il faut le respecter

Stan
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: S705 Défi R30 suite et fin Répondre en citant

bonjour stan

merci de votre visite ...
en effet c'est mon souhait afin qu'ell n'attrape pas froid  lol
a bientôt
M705
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 01:58 (2012)    Sujet du message: S705 Défi R30 suite et fin Répondre en citant

Bonsoir chere s705/ julie (si vous me le permettez)

Qu'elle merveilleuse fin a cette aventure...vous offre votre Maitre ...!!!!
Non seulement il vous gratifie..de ce merveilleux liquide crémeux...!!!! Mais...en plus il vous autorise...non seulement a vous caresser ...!!!! mais, en plus ...a cette récompense ....qu'est la jouissance...!!!!
Veuillez ...svp...le remercier de nous permettre de partager cela ...!!!!!!
J'ai également ...une petite pensée...pour ces pauvres paysans...qui tournent...qui tournent....!!!!! ;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: S705 Défi R30 suite et fin Répondre en citant

bonsoir s 705

une fin toute en volupté

merci a votre maitre pour ce delicieux partage

mes respects a votre Maitre

humblement
alissandre
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: S705 Défi R30 suite et fin Répondre en citant

bonjour  s777 et vous s713
tres agreable d'être soutenue
en effet ce defi fût tres agreable et mon Maître  toujours aussi performant .
il vous remercie toute  les deux  et vous presentent ses hommages
je vous souhaite autant de plaisir aupres des vôtres

humblement et respectueusement
s705 julie( je le permet)
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: S705 Défi R30 suite et fin Répondre en citant

Bonsoir julie,

Ce défi qui commença doucement se termine en apothéose.  Votre Maître peut être heureux et fier du magnifique bijou qu'il a su, au fil du temps, façonné pour vous voir devenir cette perle qui, je n'en doute pas, a encore de très belles facettes à nous montrer.

Aussi, je suis impatient de voir vos futures contributions qui nous laisseront sans voix.  Me tromperais-je ? Evil or Very Mad

Cordialement.
M508
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: S705 Défi R30 suite et fin Répondre en citant

Bonsoir s705,
félicitation pour cette 3eme parti ce défi est parfait vous avez était ravissante
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation