Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le repas chez Princess et Belar Acte I
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonsoir ma chère Anoukis,
Pour votre première sortie, 4 jours après votre contrôle de SR, vous avez été servi... Mort de Rire
j'ai aimé à avoir eu à préparer les entrées...si vous n'aimez pas toucher la nourriture avec les mains, qu'en est-il lorsque vous servez de plat?
Vous avez été remarquable d'humilité, ce qui fait de vous une grande soumise.

Mes respects à votre Maître
Affectueusement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electra
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonsoir douce Anoukis,

Ce fut un réel plaisir pour moi de nous retrouver tête à tête.  Ainsi, je me suis sentie moins seule dans cette longue préparation même si nous ne nous parlions pas.

Je dois avouer que je n'aime pas trop jouer avec la nourriture mais là...

Avec toute mon amitié.
Mes respects à votre Maître.
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,

Je vous félicite de votre complicité avec vos deux consœurs confirmées.
On ne peut qu'admirer votre parfaite aptitude à toutes à obéir avec plaisir à vos Maîtres.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonjour sr852

Il me semble, vous voir recouverte de poisson........

Miam j'ai faim...Oups puis je manger M852?

Stan
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:26 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonsoir chére Anoukis

Alors la....alors la ...!!!
Non seulement félicitation...mais...également ...admiration...!!!!
Comme Iliana ...je suis curieuse de connaître votre ressentit....suite a votre "aveux" concernant le touché de la nourriture...!!!!
Est ce la même sensation ???? Ou est ce que grâce a votre contrôle quelques jours avant, cela vous a permis de dépasser encore plus votre phobie ????
Comme je l'ai demandé a votre complice de tête a tête ....j'aimerai bien savoir...si cela ne dévoile la suite ...si vous savez combien de temps vous êtes resté ainsi ...sans bouger...???
Très impatiente de connaître la suite...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

bonsoir anoukis

quel delice de vous voir la
quelle preuve d humilité et devotion un grand bravo a toutes les 3 ceci vous soudent encore plus

sinceres felicitations

mes respects a vous et votre Maitre

humblement
alissandre
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonjour sr852 Anoukis

Aprés le plat de résitance voila l'entrée, normalement c'est le contraire Smile
Toute cette nourriture, cela va me faire grossir rien qu'en regardant vos photos Smile
En tous cas, j'attends la suite avec impatience !

Je vous présente mes respects ainsi qu'à votre Maître
s888 Shamat
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonjour ma très chère Iliana,
et oui 4 jour après mon contrôle me voila qui sert de plat et mon Maitre ne m avait rien dit juste tu va faire le service je n avait pas compris service a vaisselle Laughing Laughing
merci a vous me m avoir décorée
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:02 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonjour ma chère Electra,
et oui on ne pouvais pas se parlé avec cette fichu carotte dans la bouche et on etait concentrée pour ne pas bouger ou toussée
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonjour Roxane,
oui il y a une grande complicité avec Electra et Iliana c est grâce a Iliana que mon Maitre nous a inscrit sur montrée c est ma Marraine elle a déclenchée en moi cette envie de m exhibé et je l en remercie
mes respects a votre Maitre et Mari
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonjour Mr Stanley,
et oui il y avait du poisson heureusement il n était pas trop prêt du vissage pour votre faim je pense que Maitre vous aurait donner son accor
recevez mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonjour ma chère Natou,
merci pour votre gentil message,comme vous le savez j ai un soucis avec le touchez de la nourriture mais j ai déjà eu de la chantilly sur le corps et qu on me la mange mais la c est très spécial c est très froid et puis on sent la nourriture chauffé je ne sais pas combien de temps nous somme rester la a peut prés 45minutele temps de nous garnir et après toute la dégustation que vous aurez bientôt en images
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonjour Alisandre,
merci pour votre gentil message oui nous sommes soudée c est comme ça qu on avance c est très important pour moi les relation humaine
mes respects a votre Maitre (si j ai bien lu)
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:25 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonjour s888 Shamat,
merci pour votre message hé oui la ça fait beaucoup de nourriture mais c est pas fini rdv jeudi pour la suite
SR852 anoukis
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: le repas chez Princess et Belar Acte I Répondre en citant

Bonsoir chère Anoukis,

Revoir ces photos est un réel plaisir.  En effet, vous qui avez le rire si facile, vous retrouver avec une carotte dans la bouche a dû être un sacré défi !  Vous avez été à la hauteur de votre "r" acquis peu de temps auparavant et je vous en félicite.

Amitiés.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation