Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon ordinateur est un farceur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: Mon ordinateur est un farceur ! Répondre en citant

Parfois , je ne sais trop comment, en glissant mon doigt ( le bon ! ) sur le pavé tactile, d'un coup la tailles des caractères d'écriture diminue !!!!!!!!!!!
Je n'y vois plus goutte tant c'est petit !
Comme je n'ai pas compris comment cela arrive, je ne sais pas faire la manip inverse ..............

Cela doit avoir un lien avec l'augmentaton ou la diminution de l'espace d'écriture qui est prévu dans les consignes.
J'ai tenté à plusieurs reprises de faire la manipulation inverse, sans résultat.
Je sais utiliser un traitement de texte: taille des caractères, par exemple.
Mais j'ai testé toutes les tailles, impossible d'obtenir le résultat souhaité !

Qui peut m'aider ????????????????????
Bises à vous tous. ZOE

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Mon ordinateur est un farceur ! Répondre en citant

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Je ne m'y connais pas assez en informatique pour résoudre rapidement mes problèmes sur le net.
Mon clavier n'est pas fiable. Les manips dépassent souvent l'espace réservé au pavé tactile, contre mon gré, évidemment !!!!!!!!!!
Mauvais matériel. A changer !!!!!! Selon les caprices du porte-monnaie, évidemment.

C'est agaçant !!!!!!!!!! Je perds mon temps.
La réponse était dans les outils internet ...........
J'en prends note pour la prochaine fois. Bises. ZOE

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:14 (2012)    Sujet du message: Mon ordinateur est un farceur ! Répondre en citant

Bonjour
avant toutes chose sous quel OS es tu?
sur quelles applicatinos as tu ces problèmes?
MM31

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Mon ordinateur est un farceur ! Répondre en citant

Bonsoir Maître Marc31,

Je suis sous Windows 7.
J'ai résolu mon problème dans l'immédiat.
Je n'ai pas assez de pratique en informatique pour résoudre mes problèmes rapidement.
Mais je reconnais que j'ai quelques connaissances qui servent à résoudre la plupart des problèmes.
Ca ne va jamais assez vite à mon goût: je dois chercher ............ ce que d'autres résolvent en deux temps trois mouvements.

Dans l'immédiat, ça va. Mais je penserai à vous si besoin la prochaine fois.
merci. s803 ZOE

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 06:24 (2012)    Sujet du message: Mon ordinateur est un farceur ! Répondre en citant

Je tacherai de faire au mieux , mais google est une ase informatique parfaite , avec une bonne question , on a toujours laz bonne réponse
Maitre Marc 31
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation