Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SR867 et S878, la rencontre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S878

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre Répondre en citant

bonjour anouski

Je suis heureuse de voir que vous avez aimé notre contribution. En effet nous avons une grande complicité toutes les deux.
Nous vous remercions de vos compliments, cela donne du baume au coeur et nous pousse a continuer a vous faire partager
nos rencontres. a Très bientot.
Nos repects a Votre Maitre

S878 propriété de Maitre TSM
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S878

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre Répondre en citant

bonjour natou

Heureuse de vous avoir ravie, merci pour les compliments.
a très bientot pour la suite de notre WE

Amitiés a Vous et présentez mes respects a votre Maître

S878  propriété de Maître TSM
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre Répondre en citant

Bonjour sr867 et s878

Au vu des photos, vos retrouvailles ont dû etre grandioses ! Vous resplendissez de bonheur toutes les deux.
J'ai hate de découvrir la suite, 2 soumises complices lachées dans la nature, j'imagine que cela donne un trés beau reportage, dommage que nous n'ayons pas pu vous découvrir dans le lavoir.
Merci beaucoup pour le partage de ce beau moment.

Je vous présente mes respects à vous et à vos Maîtres respectifs
s888 Shamat
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre Répondre en citant

Bonsoir s888,

Le prochain épisode devrait ravir vos sens avec le lavoir.
Je vous remercie de vos félicitations et adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre Répondre en citant

Bonsoir sr867,

A chaque fois que je vois deux soumises heureuses d'être ensemble et de pouvoir relever des défis me comblent de joie.

Au travers de cette magnifique contribution, c'est toute la communauté que vous mettez à l'honneur.  Je ne peux que vous remercier et vous féliciter encore, encore et encore.

Cordialement.
M508
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre Répondre en citant

Bonsoir s878,

Avec votre consoeur au croisement de ces routes, j'imagine aisément les appels de phares, les klaxons qui ont dû faire tinter vos oreilles tout en prenant un plaisir non dissimulé.

Transmettez mes respects à votre Maître et comme beaucoup, je suis curieux de connaître la suite de cette aventure.

Cordialement.
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: SR867 et S878, la rencontre Répondre en citant

Bonsoir Mr Navyex,

Je vous remercie de vos encouragements.
Sachez que c'est avec fierté et une envie non dissimulée que je suis soumise avec ma consœur.
Mon Maître m'a dit que je devais mettre en pratique mon éducation et son dressage et que je devais les exposer dans mes contributions.
Donc mes prochaines contributions de SR seront à la hauteur, je l'espère de ses désirs.

Humblement et respectueusement.

SR867soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation