Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre contrôle suite et fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonsoir ma très chère Anoukis,
En revoyant toutes ces photos et lisant votre texte, je ne peux avoir que le sourire aux lèvres. Vous avez été tout simplement remarquable de docilité, ce contrôle était important pour vous et cela se sentait. Encore une fois bravo pour ce grade qui est le reflet exact de la soumise que vous êtes.
A bientôt pour de nouvelles aventures.

Je vous embrasse
Princesse Iliana
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,

Félicitation à vous. Une docilité à toute épreuve. Vous méritez amplement votre nouveau grade de SR.
Vous voilà projetez en avant pour continuer la route que votre Maître et vous même parcouraient.

Mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: félicitations !!!!! Répondre en citant

Bonsoir chère Anoukis,

Toutes mes félicitations pour votre passage à SR.
Votre contrôle est superbement bien réalisé par Une princess Iliana en pleine forme.
Bravo !

Je reste à la traîne derrière vous mais Mon Maître a levé un paramètre obligatoire à mon évolution dans la communauté aussi il se pourrait que....

Je vous embrasse.

Mes respects à votre Maître

Humblement

s555 imala la louve

Dernière édition par imala le Mar 25 Sep - 21:06 (2012); édité 1 fois
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:01 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonjour sr852

Auriez vous pensez, lors de la 1ère rencontre avec src 754 en arriver là???

Félicitation pour avoir su gravir les marches une à une

Stan
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonsoir chère Princesse Iliana,
oh oui j attendait mon contrôle et je vous en remercie pour celui ci qui ma énormément plus et j ai hâte de vous revoir a très bientôt
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
merci pour votre gentil message je vais essayer de rendre hommage a mes lettre
mes respects a votre Maitre et a votre Mari
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonsoir Imala,
ha on va sauter dans le grand bain bon courage j attend
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonsoir Mr Stan,
alors la si on m aurais dit ça il y a 7mois j aurait ca va pas mais la c est avec un autre état d esprit que mon Maitre a su me faire comprendre petit a petit merci a lui
recevez mes respects
SR852 anoukis
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonsoir chere sr852/Anoukis

Toutes mes félicitations et admiration....!!!!
Vous avez eu un comportement exemplaire...vraiment digne de ce R....!!!!!!
Et pourtant rien ne vous a été épargné...!!! ;-)...Mais, vous avez su ...dépasser vos peurs ...votre phobie...et tout cela pour le plus grand plaisir de votre Maitre...!!!
Oui ...vous êtes (non pas devenue....car je pense que vous allez continuer a évoluer) ....vous êtes donc...une soumise qui s'épanouie et grandit...!!!
Un joyaux ...qui est entrain de se métamorphoser en diamant....!!! Ce diamant que votre Maitre a dessiné, a créé et qu'il est entrain de tailler délicatement ....!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonjour sr852

Je vous présente mes felicitations pour votre grade sr.
Au vu de vos différentes préstations, vous le méritez amplement.
Un contrôle dirigé d'une main de Maître, enfin, je veux dire d'une main de Maîtresse Smile
Je vais vous dire, les spaguettis bolognaises est un de mes plats préférés, les manger avec une fourchette, c'est quelque fois pas évident, mais là, sans fourchette et sans les mains, alors bravo Smile

Je vous présente mes respects ainsi qu'à votre Maître
s888 shamat
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonsoir chère Anoukis,

En voyant cette dernière partie de votre contrôle, je n'ai qu'un regret : de n'avoir pu être présent.

Difficile certes mais merveilleusement réalisé.

A chaque fois, vous grandissez davantage.  Vous êtes sur le chemin du "c", à n'en pas douter.

Une petite chienne que je prendrai plaisir, si votre Maître l'autorise, à en tenir la laisse.

Amicalement.
M508
anoukis.s852

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonsoir ma chère Natou,
merci pour votre très gentil message il est vrai que ce contrôle a été préparé par mon Maitre et Princesse Iliana il ont su me faire progresser et c est grâce a eux si j en suis la mais le chemin est encore long a moi de faire des efforts pour progresser
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonsoir s888,
merci pour votre message et oui les spaghettis bolognaise c est pas facile a manger avec des couteaux et a la main cela est encore moin facile
ce contrôle fut riche en émotion
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle suite et fin Répondre en citant

Bonsoir Maitre Navyex,
je viens d obtenir mon R c est déjà pas mal pour le c je ne suis pas prete j ai encore du chemin a réaliser mais comme on dit petit a petit l oiseau fait son nid alors un jour
recevez mes respects
SR852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation