Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La punition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S369
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: La punition Répondre en citant

Bonsoir s369,

Vous voir boire dans votre gamelle et entravée par ce carcan, j'ai apprécié. Mais que dire de vous voir vous tordre de plaisir, si ce n'est :
Merci, à votre Maître, de me permettre de partager ce moment plus que privilégié.

Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: La punition Répondre en citant

Bonsoir s369,
A vous voir vous tordre ainsi, je me demande si c'était pour vous une véritable punition...

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: La punition Répondre en citant

bonsoir s369

heuuuu est ce bien raisonnable de provoquer ainsi votre Maitre

en tout cas vous voila joliment paré

on m en a dis le lus grand bien de ce magic a vois voir je commence a etre convaincu

bravo a vous

merci et mes respects a votre Maitre pour ce grand moment

humblement

alissandre s713
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: La punition Répondre en citant

Bonsoir s369,

Voilà ce qui arrive à vouloir trop la ramener...rire.
Coincée, attachée et supportant la torture du gingembre...hum.
Mais l'apothéose c'est que votre Maître vous offre une jouissance et qui est partagé avec nous.
Je ne peux que remercier humblement votre Maître de ces images.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:40 (2012)    Sujet du message: La punition Répondre en citant

Bonjour s369

Telle une chienne, vous savez boire... Mais vous retenir sous le Magic plus compliqué....

Stan
M369

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: La punition Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous remercie humblement de vos commentaires qui me touchent à chaque fois.
Cette punition là, effectivement fût pour moi une délicieuse punition mais ce n'est pas toujours le cas.
Je tiens à dire à Alissandre que ce magic est redoutable, je peux rarement me retenir et mon Maître s'en sert parfois pour m'obliger à contrôler mes orgasme avec châtiments à la clef si je craque..et je craque trop souvent et surtout trop rapidement, j'en dirai quand même le plus grand bien... Embarassed
je suis avec attention les contributions de mes consœurs et je suis fière d'appartenir à notre communauté et surtout à mon Maître..
soumisement
laka s369
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: La punition Répondre en citant

Bonsoir s369,
quelle punition offerte a nos yeux attaché au carcan que vous êtes belle félicitation
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:44 (2012)    Sujet du message: La punition Répondre en citant

Bonsoir s369

Vraiment ....une punition ???
Vous êtes vraiment magnifique que se soit avec le carcan ou dans votre jouissance avec le magic...!!!
Je confirme...redoutable....ustensile de malheur/bonheur....;-)
Merci a votre Maitre de nous avoir offert ce moment de votre éducation...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S369 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation