Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue à S890

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: bienvenue à S890 Répondre en citant

Bonsoir chère S890,

Je vous souhaite à vous et votre Maître la bienvenue au sein de notre communauté,
puissiez-vous vous y épanouir et trouver le plaisir aux côtés de votre Maître.
J'ai hâte de vous découvrir dans vos futures contributions.

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: bienvenue à S890 Répondre en citant

Bonsoir s890

Je ne peux que vous souhaiter la bienvenue dans la communauté.
J'espère que vous trouverez votre place et votre épanouissement auprès de votre Maître.

Humblement et respectueusement.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: bienvenue à S890 Répondre en citant

bonjour s890

a mon tour  bienvenue dans notre communauté

c est toujours avec plaisir que nous voyons la porte s ouvrir  pour accueillir nos consœurs

mes respects a votre Maitre et vous même

humblement
alissandre s 713
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: bienvenue à S890 Répondre en citant

Bonjour s890,
Je vous souhaite la bienvenue dans notre communauté, puissiez-vous y trouver le bonheur que j'y ai trouvé.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: bienvenue à S890 Répondre en citant

Bonjour s890,
je vous souhaite la bienvenu dans notre communauté et que vous y trouviée ce que vous cherchez
mes respects a votre Maitre
sr852 anoukis
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: bienvenue à S890 Répondre en citant

Bienvenue ..mais en regardant la photo et en lisant la tailel et le poids j'ai un gros doute
soit une faute de frappe , soit une erreur
Maitre Marc 31

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: bienvenue à S890 Répondre en citant

Bonjour s890

Je vous souhaite la bienvenue parmi notre communauté.
Je vous souhaite de vous épanouir.

amitiés sincères.
Je présente mes respects a votre Maitre

S878  propriété de Maître TSM
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: bienvenue à S890 Répondre en citant

Bonsoir s890,

En tant que proche voisin, je vous souhaite à vous mais aussi à votre Maître de trouver ce que vous recherchez au sein de notre communauté qui ne cesse de croître.
Maître Marc31 doit avoir raison, une erreur a dù se glisser sur votre fiche aussi si vous pouviez me faire parvenir le correctif.

Cordialement,
M508  
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: bienvenue à S890 Répondre en citant

bonsoir s890,

rien que le cadre épuré et votre tenue en présentation, laisse présager de grands moments que votre Maître et vous prendrez plaisir à nous faire partager!
bienvenue à vous deux

soumise flO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation