Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentoir s867
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:01 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonjour sr867

Avez vous été pardonnez?

Moi je regrette l'absence de la nouvelle carte "sr867"

Stan

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonsoir chère Roxane,

Je vous félicite pour votre présentoir et surtout votre demande de pardon aux yeux de tous, et de vous montrer ainsi à visage découvert m'émerveille...
J'espère que votre Maître vous a pardonné...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Stanley,

Je m'étais employée à revenir correctement sur la route de mon Maître et IL reconnaissait lui-même que je faisais comme il fallait.
Mais mon Maître a attendu que je fasse la punition de Mr Sybarite et de Natou s777 (punition qui devrait être sur le site sous peu je pense), pour officiellement me pardonner.

C'est fait, j'ai su attendre et ce n'est pas l'attente de son pardon qui m'a fait avancer vers lui et ma soumission, mais bien mon profond désir de trouver enfin ma place dans ma vie.

Je n'avais aucun droit d'afficher mon SR même si mon contrôle était fait.
C'est fait, je peux maintenant demander ma carte de SR auprès des administrateurs du site.

Humblement et respectueusement.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonsoir s775,

Ma faute avait été affiché aux yeux de la communauté, ma demande de punition aussi, je ne pouvais qu'attendre que mon pardon soit exprimer aussi aux yeux de tous.
Chose faite, à visage découvert, mais à moitié puisque ma position de regard baissé me permet de garder encore un certain anonymat...sourire.
J'ai vu que mon Maître avait exprimé aux yeux de tous, l'acceptation de me pardonner et qu'IL m'autorisait à porter dorénavant le "sr" du à mon contrôle.

Je vous remercie de de vos félicitations et j'adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonjour Roxane,
Un présentoir qui est une véritable offrande à votre Maître. Aucun doute sur votre soumission, Vous avez été pardonnée, votre titre de SR est tout à fait mérité. Je vous exprime mon admiration pour ce magnifique présentoir.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonjour Roxane,
trés jolie présentoir vous aites magnifique ainbsi en demandant votre paedon je suis contente pour vous que votre Maitre vous ai pardonée et que vous puissiez profiter de votre SR que vous mérite a mes yeux et j attend avec impatiente votre prochain défi hummm
mes respects a votre Maitre et a votre Mari
SR852 anoukis
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonsoir Iliana,

Je vous remercie de vos félicitations. Cela devient naturel chez moi de plaire à mes propriétaires et de voir la fierté dans leurs yeux.
Mais chut quand c'est multiplié par deux, c'est plus compliqué... Mort de Rire

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,

Le faire n'a pas été pour moi insurmontable, mais un anecdote à ce présentoir c'est que les moustiques étaient ravis de voir une personne nue dans les bois, ils se sont régalés. Okay

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Chère Madame

Vous avez donc demandé pardon à Votre Maître en faisant pénitence comme je l'avais proposé et vous méritez bien de porter désormais ce titre de SR conquis auparavant.

Vous dites que les moustiques se sont régalés de votre chair dénudée mais comment avez vous vécue cette épreuve ?
Lorsque vous êtes arrivée, vous étiez déjà  nue ou avez vous été déshabillée sur place ?
Avez vous du également ôter vos chaussures ?
A quel moment de la journée (ou de la nuit), cette pénitence a t'elle été effectuée ?
Quelle était la température ambiante ?
Le risque de pouvoir être surprise était il réel ?

Voici autant de questions que nous nous posons et auxquelles avec l'accord de votre mari et de votre Maître, vous accepterez sans doute de répondre.

Recevez mes salutations érotiques.
S878

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

bonjour S867

Je suis heureuse de voir que vous évoluez rapidement. Je vois que votre présentoir est très joli.
Avez vous été pardonné? et peut être allez vous passer SR.

A très bientot pour d'autres contributions.

Amitiés et mes humbles respects a Votre Maître

S 878 propriété de Maître TSM
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonsoir chère Roxane,

Ce présentoir est magnifique. Il nous montre votre volonté de vivre pleinement votre soumission.
Un encouragement pour vos consoeurs.

Cordialement,
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonsoir Mr Sybarite,

Si je peux me permettre, je répondrai à vos questions à la fin de la contribution qui vient de paraitre
"la rencontre de s867et s878", car ma punition a été intégré par mon mari à un moment de mon weekend chez s878.
Mon Maître ne savez pas du tout quand j'allais la faire et cela fut une agréable surprise pour lui de la voir apparaitre à la suite des photos de ma rencontre avec ma consœur.

Humblement et respectueusement.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonsoir Falbala,

Je vous remercie de vos encouragements.
Mais entre nous deux, vous savez que c'est l'amitié au delà de notre soumission mutuelle.
J'ai su vous aider, vous conseiller dans le temps et je continuerai à vous suivre en vous écoutant quand cela ira mal.

Bisous amicaux à vous et à votre Mari et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

Bonsoir Mr Navyex66,

En tout premier lieu, je vous remercie de vos félicitations.
Je ne force pas à être ce que je deviens, je le sens en moi, couler et de voir bien d'autres consœurs me conforte dans ce besoin d'être soumise.

Je vous adresse mes humbles respects Monsieur.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: présentoir s867 Répondre en citant

bonsoir roxane,

magnifique présentoir, tant pour les Maîtres que pour les soumises!
vous êtes imposante ainsi d'avoir surprise votre Maître pour demander et obtenir son pardon.
enfin de mon côté, je me dis que cela peut aussi inciter à la bêtise... Laughing
bonne continuation à vous dans votre soumission

soumise flO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation