Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 7 péchés Capitaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: Les 7 péchés Capitaux Répondre en citant

Trés chers confrères,

Je préparer avec la complicité de Me Steelun programme pour ma soumise sr75 sur le thème des 7 péchés capitaux.

L'orgueil:s'allouer des honneurs, comme la beauté, la puissance, l'intelligence. Il est associé à l'esprit démoniaque appelé Lucifer. 
La gourmandise ou gula est un péché dans le sens où il ne se rapporte pas directement au fait d'apprécier les bonnes choses, mais plutôt au fait d'apprécier outre-mesure et sans distinction tout ce qui nous tombe sous la main, sous la dent ou sous les yeux. Il est associé au démon Belzébuth. 
La luxure ou luxuria désigne le plaisir sexuel sans limite et apprécié pour l'acte en lui-même uniquement. On l'associe au démon Asmodée. 
L'avarice ou avaritia désigne le fait de réserver de l'argent non pas par nécessité mais par égoïsme ou par pur amour des choses matérielles, suscité par le démon Mammon. 
La colère ou ira, créée par le démon Satan, désigne une folie passagère. 
L'envie ou invidia, générée par le démon Léviathan, exprime un mal ou un manque éprouvé à la vue des biens d'une autre personne. 
La paresse morale est suscitée par le démon Belphégor. 

Je viens au devant de vous pour vous demander si vous n'auriez pas quelques idées d' épreuves à nous proposer.
Votre collaboration nous permettra d'enrichir ce programme d'ordres et de règles à suivre pour sr75.

Nous attendons vos propositions ici ou sur mon amil (dom.K.master@gmail.com) 
Pour finir, sachez que l'exhibition fait partie intégrante de son éducation.

Bien à vous,

Maître K
Dom
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Les 7 péchés Capitaux Répondre en citant

Bonsoir Maitre,

je vous ai répondu en PV et sur l'adresse indiquée.
Avez-vous pu prendre connaissance de mes messages?

Merci.

Malvino.

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Les 7 péchés Capitaux Répondre en citant

Bonjour Maitre K,

Je cherche depuis des mois sur ce sujet pour ma soumise mais en vain...

Je reste à votre disposition par mail si vous le souhaitez.
Bien à vous.

Maitre Frédéric.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation