Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s865 plastification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: s865 plastification Répondre en citant

Bonjour s865,

Votre Maître ne vous a pas faciliter la tâche !! En effet, relevé le défi en exigeant que vous le fassiez nue....
Bravo !! La matière de l'imper sur votre peau a probablement dû se faire sentir tout au long de l'épreuve.
Vous ne pouviez oublier votre nudité, j'imagine la tension que vous avez dû ressentir.

Mes respects à votre Maître
Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seferide

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 01:11 (2012)    Sujet du message: s865 plastification Répondre en citant

Vous avez raison, la nudité totale sous l'imper etait une exigence qui a beaucoup troublé Lola dans la foule du centre commercial et l'attente dans la boutique. 
C'est également se sentir à la merci d'une ceinture en tissu qui peut toujours glisser ou se défaire.
M865
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: s865 plastification Répondre en citant

bonjour s865

original et  épreuve de docilité parfaitement réussit cette épreuve est pas simple pourtant vous l lavez passer joliment

félicitations

mes respect a votre Maitre

alissandre s 713
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: s865 plastification Répondre en citant

Bonsoir s865,

BRAVO ! Toutes mes félicitations pour cette magnifique sortie à l'occasion de la plastification de votre carte. Okay

J'invite vivement votre Maître à renouveler ce type d'expérience le plus souvent possible à votre égard. Vous en êtes digne.

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: s865 plastification Répondre en citant

Bonsoir s865,
félicitation,pour votre plastification ce n est pas une épreuve facil et nu sous votre manteau en plus
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:19 (2012)    Sujet du message: s865 plastification Répondre en citant

Bonjour S865,

Qu'un seul mot Okay

Non je rigole, magnifique idée de votre maître et que vous avez merveilleusement bien réalisé.
Votre progression avance à grand pas, bravo à votre maître.

Votre reportage est superbe rayonné par votre beauté.

A bientôt

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: s865 plastification Répondre en citant

Bonsoir et bravo pour ce magnifique défi qui va prochainement être mien.

Vous voir si belle me donne du courage pour mon futur.
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: s865 plastification Répondre en citant

Bonjour s865,

Vous avez réalisé ce premier défi avec brio.
Votre attitude fière me fait penser que vous y avez pris du plaisir et que vous devez déjà être impatiente de tenter un nouveau défi.
Félicitations déjà pour celui-ci. Amusez-vous bien avec votre Maître, en notre compagnie.

Bonne journée à tous les deux. ZOE s803

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:08 (2012)    Sujet du message: s865 plastification Répondre en citant

Bonsoir s865

Magnifique ...!!!! voila le mot qui me vient en regardant votre contribution...!!!
Toutes mes félicitions...pour avoir réalisé cette épreuve...!!! impatiente de vous "découvrir" dans d'autres réalisations...!!!

Tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 kitty
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation