Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roxane en soumission ...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Roxane en soumission ........... Répondre en citant

Bonjour Roxane, s867

J'ai beaucoup de retard dans mes commentaires mais c'est sans importance.
Ce n'est pas cela qui va enlever la moindre valeur à ce que vous réalisez.
Quel plaisir de vous regarder dans une soumission totale à votre mari et à votre Maître,
sereine, fière, courageuse, ....
On sent à quel point cette situation vous convient et vous ravit.
De plus, vous comblez deux hommes à la fois tout en nous réjouissant de tant de générosité.

Vous êtes belle, vous êtes heureuse: tout ce que je souhaitais pour vous !!!!!!!!!!!!
Vous concrétisez maintenant à la perfection le plaisir d'être soumise.
Pourquivez en ce sens et continuez à nous ravir.

Bises et félicitations aussi à vos Maîtres qui vous comblent de bonheur .... et ça se voit ! ZOE

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Roxane en soumission ........... Répondre en citant

Bonjour Zoé,

En effet, je suis soumise et comble de bonheur, enfin j'arrive à trouver ma place.
Il m'a fallu du temps, mais surtout le "bon Maître" qui a su voir en moi et me faire toucher du doigt que je ne pourrai l'être qu'en acceptant de changer dans ma vie quotidienne et de me laisser couler doucement auprès de mon Mari et de mon Maître.

Un jour, je ne dirais plus, je suis soumise, mais une femme qui est épanouie et vit et assume son lot quotidien avec calme, sérénité et le sourire.
Mon bonheur est de répondre aux désirs de mon Mari, de nous reconstruire tous les deux pour notre avenir.
Mon Maître est juste la petite cerise sur le gâteau qui me dresse qui m'éduque et poli doucement la pierre brute que j'étais.

J'espère pouvoir écrire un jour la suite de celle que j'étais et pouvoir montrer l'évolution qui est survenue au fil du temps auprès de mon nouveau Maître.

Il est aussi une chose que je dis et redis, je suis maso et je n'en ai aucune honte, même si certains et certaines ici n'apprécient pas tellement cela.
Je suis un tout, on ne peut pas couper chaque partie de soi en morceau, il faut juste apprendre à canaliser et savoir mettre la soumise en avant pour pouvoir être bien.

Amitié à vous Zoé et mes humbles respects à vos Maîtres...sourire.

s867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:35 (2012)    Sujet du message: Roxane en soumission ........... Répondre en citant

Bonjour Roxane,

Ce que vous dites est tout à fait juste !
Je disais moi-même, il y a quelques temps, que je suis ZOE, mais aussi Viviane, Maman, Madame K etc .......selon les situations, les époques, ....
C'est le cas pour chacune et chacun d'entre nous.
Si l'un de ces "personnages" qui nous compose devient gênant, destructeur ou trop prenant, il est bon de trouver moyen de le mettre en berne.
On ne s'en débarrassera jamais mais en donnant la priorité à une autre partie de notre personnalité, ce personnage gênant peut en venir à se taire .............
Comme je vous l'ai déjà dit, c'est tout le mal que je vous souhaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mille bisous, Roxane. Continuez à nous faire partager votre bonheur tout neuf.
C'est aussi bon pour nous. ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation