Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belle évolution, Nathou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Belle évolution, Nathou ! Répondre en citant

Après votre présentoir audacieux, votre métamorphose en soumise stylée "Stan", votre soumission aux 870 !
Votre grimpette dans la soumission est épatante.
Pas facile de se soumettre à des inconnus ... même connus !
Vous avez pourtant vite deviné la présence d'une femme et plus encore: c'était s870 !
Vos nouveaux amis ont bien profité de la situation.
Et vous en avez plus que joui !!!!!!!!!!!!!!!
Cette rencontre, vous l'aviez acceptée en faisant pleinement confiance à votre nouveau Maître: Monsieur Stanley.
C'est vraiment de la très belle soumission et je gage que vous n'avez pas fini de nous surprendre, chère Nathou.
Pleine de ressources et gourmandes des défis très coquins programmés pas Monsieur Stanley,
vous évoluez à votre gré et au rythme de ce Maître original.
Vous n'avez pas fini de nous surprendre.

Bises à vous quatre, les 777 et les 870. Merci beaucoup pour ces moments chaleureux et réconfortants. ZOE

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Belle évolution, Nathou ! Répondre en citant

Bonjour chere Zoé

Je vous remercie beaucoup de votre message ...!!!

Effectivement...mon cher Monsieur me fait évoluer...doucement ...mais surement...!!!
Ce n'est pas toujours facile ...;-)....l'air de rien ...j'ai mon petit caractere...:-(
Comme je l'ai dis ...cette rencontre il m'y avait préparé....a sa maniere....en me donnant des faux indices...!!!

Oui ...je lui fait entierement confiance....c'est en moi...qu'il faut que j'apprenne a faire confiance, maintenant ...;-)
Gourmandes des défis qu'il m'offre ??? Ho que oui....!!!!!
Il est vrai que nous sommes un peu en dehors des concepts puriste de la relation D/s ou BDSM...!!!
Mais c'est notre relation...et notre façon de voir la relation Maitre/soumise....!!!
Nous essayons juste de vous faire partager ce bonheur qui nous lie...malgré les km qui nous séparent...!!!

Sourire....vous connaissez mon cher Monsieur...donc ...oui...je pense qu'il y aura des surprises....aussi bien pour la communauté, que pour moi ....;-) 

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales chere Zoé
Humblement et respectueusement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation