Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s827 masturbation commentée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: s827 masturbation commentée Répondre en citant

Bonjour s827,

Que ferait-on pas pour le plaisir de son Maître ? Un collier, des pinces, un double god et vous voilà partie pour le Nirvana....

Non, pas de jouissance juste un plaisir latent, mais quand enfin il vous permettra le libération de vos sens, ce sera le feu d'artifice ....
Merci cher Maître de nous faire partager son supplice.

Codialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: s827 masturbation commentée Répondre en citant

bonjour s827

votre docilité  fait plaisir a voir et votre plaisir aussi
continuez a nous regaler

mes respects a votre Maitre

alissandres713
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: s827 masturbation commentée Répondre en citant

Bonsoir s827,

Merci de nous faire participer à votre "séance de masturbation commentée" ! Okay

Félicitations à vous et votre Maître pour la belle éducation qu'il vous donne.

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: s827 masturbation commentée Répondre en citant

Bonsoir s827,
jolie contribution on voit vraiment votre soumission a votre maitre félicitation
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:15 (2012)    Sujet du message: s827 masturbation commentée Répondre en citant

Bonjour,

Bravo et superbe photo.
Magnifique soumission et quel beau reportage.

Merci pour les textes et les photos.

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: s827 masturbation commentée Répondre en citant

Bonjour s827,

Superbe reportage ! Très excitant !!!
Je vous trouve bien courageuse d'arriver à contenir votre besoin de plaisir.
Après tout ce stratagème pour le plaisir de votre Maître .... les pinces, le bâillon, le double gode !
Moi, j'aurais été incapable de stopper le plaisir ... quitte à mériter une fessée !
Bravo à vous, s827 ! Quelle chance pour votre Maître de vous savoir si obéissante.

Félicitations à tous les deux et merci pour ce partage chaleureux ! Bises. ZOE s803

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: s827 masturbation commentée Répondre en citant

Bonsoir s827

Toutes mes félicitations pour ce magnifique reportage...!!!
L'exercice de la retenue de sa jouissance et une vrai preuve de soumission (je pense)...!!!
Et vous avez l'avez réussis avec brio...continuez ainsi...votre Maitre doit être fière de vous ...!!!

Tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 kitty 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation