Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épilation en vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S104
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

Bonjour s104

Je comprends oh combien, vous avez du vous sentir humiliée, surtout côté face...

Mais nous, nous sommes ravi d'un tel spectacle...Surtout quand celui ci est orchestré par une orfèvre.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

bonjour s104

humiliée...... je ne sais pas votre sourire en tout cas prouve que cette épilation ne vous a pas laisser de marbre

bravo

mes respects a votre Maitre

alissandre s713
Louis

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

A nouveau une merveilleuse contribution !
Merci pour le partage de cette séance intime.

Louis
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

Bonsoir s104,
Une épilation dans les règles de l'art, rien n'a été oublié...Félicitation pour votre docilité, il faut dire qu'entre les mains de sircé cela devient tout de suite plus agréable...

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

Bonsoir s104,

Je vois que l'esthéticienne a su parfaire le travail et vérifier l'accessibilité des moindres recoins.
Un vrai plaisir que de voir une épilation où l'on peut garder ses anneaux sans avoir à les retirer...
Sourire, vous me donnerez l'adresse du salon.

Humblement et respectueusement.

s867 soumise roxane

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

Comment répondre à vos compliments ? Une soumise rougit, c'est naturel, quand on la félicite ou punie. Mais là, ce sont les fesses aussi qui rougissent...
Merci à;chacune et à chacun d'entre vous pour ces clins d’œils encourageants et à celle qui est déjà passée entre les mains de Sircé... (elle se reconnaîtra)
s104 et son mari (qui n'est pas son Maître)
sirce s745

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

bonjour chère consœur

que de piquant souvenirs de vacances n'est ce pas^^?
au plaisir de vous refaire souffrir de nouveau Embarassed ...
au plaisir de vous revoir....
sircé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

Superbe épilation en effet..
Yahoo Messenger MSN
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

Bonjour s104

Sous les doigts de fée de notre chere consoeur...vous voila parfaitement lisse...;-)
Superbe contribution ...nos yeux sont ravis...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

Bonjour s104,
quel jolie contribution une épilation complète réalisée par une main de soumise Laughing Laughing
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
s104

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:35 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

Merci à nouveau. Et je recommande aux soumises bien sûr les mains expertes et compétentes de s745
s104
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: épilation en vacance Répondre en citant

Bonsoir s104,

Une très jolie prestation et l'occasion de voir la dextérité que votre consoeur a eue à votre égard.

Cordialement,
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S104 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation