Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le repas de chienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonjour ma très chère Anoukis,
Si j'avais su que vous n'aimiez pas toucher des aliments, je vous aurai retirer de suite vos couteaux... Twisted Evil . Avec le recul, je vous félicite d'avoir été capable de surmonter cette phobie. Pour cela je vous embrasse. Un petit regret, c'est de ne pas vous avoir pris de déssert Mort de Rire .

Mes respects à votre Maître
Affectueusement
Iliana SRc754

PS : mon Maître pense organiser bientôt une soirée lasagne, serez-vous parmi-nous? Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,

J'ai relevé un mot dans votre texte accompagnant votre contribution.
Le mot "anodin", mais celui qui dirait que ce que vous avez fait est anodin, serait loin de savoir que tout ce que fait une soumise n'a rien justement d'anodin...
C'est le dépassement de soi envers l'autre qui nous poussent.

Je vous adresse mes sincères félicitations et j'adresse mes humbles respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonsoir sr852

Repas de chienne, digne d'une chienne sr...

Par contre M852, si un jour au hasard....cette chienne, mange une "bouillabaisse", elle saura en être digne?????

Mr Stan
pourfsoum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonsoir Anoukis ,
après le son , j'ai l'image ..........    mystère?
demandez à Iliana !
le parfum de votre bouquet flottait toujours dans l'air .
Cordialement , Philippe .
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:37 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonsoir chère Anoukis,

La suite de ce contrôle est comment dire "superbe" surtout quand on apprend que le contact avec la nourriture pour vous est un vrai supplice.
Je vous félicite, ce nouveau statut est plus que mérité.
Vous êtes une merveilleuse chienne ...

Amicalement,
M508
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

bonjour anoukis

he bien iliana ne vous a rien epargnée

et vous garder le sourire malgré la phobie

felicitation vous meritez amplement votre  controle

mes respects a vous et votre Maitre

humblement
alissandre s713
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonsoir Princesse Iliana,
merci pour ce contrôle et oui cette étape a été la plus dur pour moi comme quoi pour la soirée lasagne pourquoi pas
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonsoir s867,
merci pour votre message j ai demandé a mon Maitre de faire une contribution sur le repas car c est mon contrôle est c est la chose ou je me suis fait force est je suis contente que ça vous plaise
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonsoir Mr Stanley,
merci pour votre message par contre pour la boullabaise ce sera pas possible j aime pas le poisson
mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:55 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonsoir Pourfsoum,
merci pour votre message
mais vous atissez ma curiosité après le son l image?
mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonsoir MaitreNavyex,
votre message me touche et j ben suis honorer une bonne chienne il faut demander a mon Maitre et a princesse iliana
mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:00 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonsoir Alisandre,
merci pour votre gentil billet et oui le sourire est naturelle chez moi je sais qu il ne plait pas a tout le monde mais mon Maitre ai fier
mes respects
SR852 anoukis
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:41 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonsoir chere Anoukis

Je vais être franche...j'ai souri en premier...en voyant ce reportage...!!!
Car vous êtes absolument irrésistible avec toute cette sauce tomate autour de la bouche ...!!! ;-)

Puis....j'ai lu correctement votre récit...!!! et la je me suis dis ...chapeau ...!!!! car combattre une phobie ce n'est pas facile...!!!
Toutes mes félicitations....pour avoir su dépasser cela...!!!!!!

Surtout...ne changez rien...garder votre sourire....il est vraiment magnifique ...;-)
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: le repas de chienne Répondre en citant

Bonjour chère Natou,
merci pour votre gentil message et oui la phobie est réelle hier on a manger du poulet est comme dhab j ai pris un blanc comme les gosses lol
SR852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation