Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S705 les envahisseurs suite et fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: S705 les envahisseurs suite et fin Répondre en citant

Bonjour ma chère consoeur,
Une contribution qui me donne envie de vous prendre deux billets pour une visite de chateau...Mon Maître me faisait remarquer que nous serons dans votre région très prochainement...

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: S705 les envahisseurs suite et fin Répondre en citant

Bonjour s705,

Enfin les envahisseurs furent vaincus et vous sortez honorablement de votre visite...sourire.

Mes félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: S705 les envahisseurs suite et fin Répondre en citant

bonjour
 merci a vous mes cheres consoeurs  pour votre soutien
se reportage fût tres agreable et je suis ravie de l'interêt qu'il a succite aupres de notre site , cela m'encourage a perseverer
alors je suis sure que lors de votre passage vous saurez visiter ce château.
 avec encore plus d'elegance ma chere Iliana SRc 754
je tient le lieu a votre disposition  Razz

mes respects a vos Maîtres  mesdames
humblement s705
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: S705 les envahisseurs suite et fin Répondre en citant

Bonsoir s705

Le final est??? sympa, correcte, osé....

Je regrette que le slip ne fut baisser

Mes respects à M705
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: S705 les envahisseurs suite et fin Répondre en citant

Bonsoir s705,

Je suis sûr, que si vous avez mis les envahisseurs en déroutent, vous avez fait de nombreux envieux espérant au détour d'un chemin quelconque découvrir votre nudité.

Merci, pour ce reportage rempli de grâce et de générosité. 

Cordialement,
M508
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: S705 les envahisseurs suite et fin Répondre en citant

bonjour monsieur  navyex66

c'est tres respectueusement que je viens vous remercier pour la douceur et la generosite de vos commentaires
cela me touche enormement
et c'est avec plaisir ,et avec l'autorisation de mon Maître que je continuerai a alimenter le site afin que vous soyez tous satisfait des rares occasions qui me sont offertes
respecteusement et humblement 
s705
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: S705 les envahisseurs suite et fin Répondre en citant

bonjour s705

bravo pour votre docilité
continuez a nous surprendre

mes respects a votre Maitre

alissandre s713
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: S705 les envahisseurs suite et fin Répondre en citant

bonjour et merci a vous  s713

quand on suit  votre difficile parcours, je ne peux que vous remercier de votre soutien
et je vous presente a votre Mâitre et a vous  tout mes respects pour votre encouragement
humblement 

s705
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: S705 les envahisseurs suite et fin Répondre en citant

Bonsoir s705,
j ai vraiment prit plaisir a regarder vos contributions très réussite
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: S705 les envahisseurs suite et fin Répondre en citant

bonjour

merci a vous SR852 anoukis
suis flattee que cela vous  ayez pris plaisir a suivre mon reportage
les vôtres sont bien plus interessant  .......... Embarassed
mes respects a votre Maître
et un grand merci a vous 
humblement s705
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: S705 les envahisseurs suite et fin Répondre en citant

Bonsoir chere s705

Toutes mes félicitations ....pour avoir combattu et avoir résisté a ce terrible ennemi...!!!! ;-)
Votre sourire,votre docilité et votre charme ont été des armes bien agréable a regarder ....!!!!

Impatiente de voir la suite de vos "aventures"...;-)
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation