Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 6 Septembre pas de contrib?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:51 (2012)    Sujet du message: Jeudi 6 Septembre pas de contrib? Répondre en citant

Bonjour M508

Mais diable, qu'aviez vous de plus important à faire, hier que de publier les contrib????

Et moi qui attendais devant mon clavier pour commenter

Stan
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Jeudi 6 Septembre pas de contrib? Répondre en citant

bonjour M777

sans doute une connexion wifi defaillante comme annoncer au site ....

humblement
alissandre
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:11 (2012)    Sujet du message: Jeudi 6 Septembre pas de contrib? Répondre en citant

Bonsoir Stanley,
Bonsoir alissandre,

Non, non, pas de Wi(8)fi défaillant mais une fille passionnante qui mérite toute mon attention.

C'est pourquoi, vous le comprendrez aisément, même si j'aime chacun d'entre vous, au sein de la communauté, diable, elle passe avant vous Very Happy .

Allez, je sens bien que vous allez pouvoir faire vibrer vos claviers tout comme vous feriez vibrer autre chose Mort de Rire .

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation