Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

argussette et l'autoroute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: argussette et l'autoroute Répondre en citant

Bonsoir Maîtres et soumises,

Ce samedi, mon Maître décide de profiter du (dernier) soleil pour un petit  tour en voiture, destination surprise.
Voiturée garée sur le bord de la route, je dois attendre avant d'en descendre et pour cause.. photo

Direction un petit chemin de terre barré par un cable que mon Maître demande de franchir avec un nouvel arrêt pour un berceau de judas improvisé

Ce petit chemin n'a rien d'innocent (comme mon Maître!) car il mène sur les bords de l'autoroute et là forcément je dois me déshabiller
Mon Maître n'a plus plus rien à me dire.. naturellement je me dirige vers la grille contre laquelle je m'offre aux conducteurs

Les voitures passant beaucoup trop vite à mon goût, je me mets à guetter les camions et un irrépressible délire me prend.. je m'agite dès que j'en aperçois un pour signaler ma présence et là hum... bingo, le puissant klaxon d'un poids lourd... excitant!!

Je me retourne toute joyeuse vers mon Maître, souriant, ravi que sa soumise ait si bien réagi à ce défi et même bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer!
Cette sortie fût une pure joie pour nous deux: le Maître, fier de voir sa soumise obéissante, réactive et la soumise, étonnée de son audace, épanouie de s'être sentie si bien de déambuler nue et surtout comblée de lire le bonheur procuré à son Maître.
Qu'il est bon de ressentir cette harmonie, cet équilibre qui s'installent et transparaissent maintenant dans notre relation.
A chacune de nos rencontres, je comprends mieux le bonheur de mes consoeurs à satisfaire leur Maître et j'en redemande!!!!

soumise flO

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: argussette et l'autoroute Répondre en citant

Bonsoir flO

Que vois je à l'horizon, faisant de grands signes au routier.
Quel plaisir de vous voir profiter des bons moments à répondre aux désirs de votre Maître.
Je vous souhaite bon courage pour votre santé et j'espère vous voir encore me ravir avec vos contributions.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: argussette et l'autoroute Répondre en citant

Bonjour argusette

Chapeau, surtout pour le berceau de judas.

Stan
argussette41

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: argussette et l'autoroute Répondre en citant

bonsoir roxane,

j'ai hâte de pouvoir de nouveau m'amuser et de vous en faire profiter!
je sais que je ne suis pas une soumise "traditionnelle", sage, humble.. tant pis et surtout tant mieux, si mon Maître m'apprécie ainsi
la soumission ne doit pas pour moi être synonyme de souffrance, mais d'épanouissement, de dépassement et donc de joie!
j'aime la vie pour ces bons côtés.. donc vivement que je sois de nouveau à 100% de mes capacités!
mais je vous trouve bien sage ces derniers temps alors que je vous sens et je vous ai vu si réactive... à quand de vos nouvelles!

amicalement

soumise flO

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: argussette et l'autoroute Répondre en citant

bonsoir monsieur Stanley

merci pour votre message de connaisseur, cela me touche
vous n'êtes pas prolixe, donc la valeur y est condensée!

bonne continuation à vous et que du bonheur avec natou!

respectueusement

soumise flO

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:07 (2012)    Sujet du message: argussette et l'autoroute Répondre en citant

bonjour flo

magnifique et sruprenante flo

quand la rebelle fais place a une chatte obeissante................

bon et quand serez vous parmi nous non mais ....... faites nous un jolie caprice  afin que votre accepte cette inscription et pour le plaisir de voir vos fesses rougies

je vous embrasse  tendrement flo
mes respects a votre Maitre

humblement

ali
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation