Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenu à s888

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S888
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: bienvenu à s888 Répondre en citant

Bonjour s888

Et soyez la bienvenue...

Pour une fois, je sort de mes réserves, car je sais que vous ne resterez pas aspirante.

Mes amitiés à M888

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: bienvenu à s888 Répondre en citant

Bonsoir s888

Bienvenue à vous.
Je vous souhaite de trouver votre place au sein de la communauté et de vous y épanouir auprès de votre Maître.

Mes humbles respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: bienvenu à s888 Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour votre accueil !
Shamat se fera un plaisir de montrer sur Montrées sa soumission par des missions Smile

Bonne soirée Smile
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: bienvenu à s888 Répondre en citant

Bonsoir chère S888,

Je suis ravie que vous et Monsieur Enkidu, ayez décidé d'enfin sauter le pas,
et de vous inscrire...
Je vous souhaite donc la bienvenue sur le site et j'ai hâte de voir vos premières contributions.

Monsieur Enkidu, je vous présente mes respects.

Respectueusement,

s775, soumise meiline
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: bienvenu à s888 Répondre en citant

Bonsoir s888,
c est un réelle plaisir de vous voir parmi nous en espérant vous voir bientôt en contribution et peut être lors de notre prochaine soirée au jardin
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chère consoeur Répondre en citant

Bonsoir s888,

Je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue.
Votre chemin sous égide de votre Maître est exemplaire au point de bien porter votre identifiant de maillons entrelacés symbole de votre soumission à votre Maître.

J'ai hâte de découvrir vos contributions. Votre blog nous montre déjà votre belle évolution. 

Avec toute ma sympathie.

s555 imala
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: bienvenu à s888 Répondre en citant

Bonsoir chere s888
Bonsoir chere Shamat

Sourire....j'ai envie de dire....ENFIN...!!!! ;-)
C'est avec une grande joie que je vous dis "bienvenue chez vous"....chere consoeur

Je sais que le fait d'être numérotée ...ne vous plait guêre...mais...là... vous avez eu la chance d'hérité d'un triplé...!!!!
Nul doute, chere s.triple8 que vous allez nous régaler de nombreuses contributions...avec bientôt une jolie carte de soumise toute rose (pour l'instant)...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s.triple7 natou

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: bienvenu à s888 Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci à tous de votre accueil, j'espère pouvoir être à la hauteur.

Comme vous dites, Natou, je ne suis pas très heureuse de porter un numéro, mais mon Maître Enkidu (M888) voulait absolument me voir en porter un. Et quand il a une idée en tête, c'est dur de lui faire changer d'avis, malgré tout mon charme Smile

J'avoue que, de voir un numéro inscrit partout sur le corps et surtout de ne pas l'oublier, et de l'avoir constamment sur moi, car un défi peut tomber n'importe quand, celà va être très dur, c'est déjà une punition, mais bon...

Merci à tous
Bonne soirée
S888 Shamat
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: bienvenu à s888 Répondre en citant

bonsoir shamat

bienvenue dans ce doux enfer..
vous vous savez attendue et quoique vous en déplaise, votre Maître a eu raison
votre relation a toute sa légitimité ici, vous allez nous donner une autre approche de la soumission et puis votre verbe est charmant lui aussi!
hum.. vous manquiez depuis quelques mois.
alors ravie de votre arrivée!
dans l'attente de vous admirer
cordialement

soumise flO

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: bienvenu à s888 Répondre en citant

HHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MA DOUCE  shamat transformée en s888

felicitation ma douce et tres heureuse de vous revoir enfin
je sais que cela n a pas etait facile pour vous d accepter ce matricule cela prouve votre devotion a votre Maitre
ma boule de cristal me dis qu une rencontre réelle sera bientot possible..........

HIHIHI j esperes qu oceane gardera le secret

je vous embrasses tendrement
et je vous dis

bien venu dans l'antre de la tourmente et du plaisir a vous 2

mes respects Monsieur M888

humblmeent
ali
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:25 (2012)    Sujet du message: bienvenu à s888 Répondre en citant

Bonjour Shamat s888,

Je me réjouis de vous voir ici, je me dois donc de vous féliciter de votre courage pour cette inscription. De plus, ce numéro vous va à ravir, la douceur de ces courbes est à l’image de votre silhouette et votre douceur (enfin de ce que j’ai vu, pas touché), Je suis persuadé que Enkidu sera mettre en valeur votre charme et docilité.

Bien à vous deux.

Frédéric et Jocce.

PS : Très bel avatar.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S888 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation