Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un Dimanche AM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: un Dimanche AM Répondre en citant

Bonjour tous

Pendant que certains se promène les Dimanches AM, M558 lui "travaille sa soumise"

Et je peux vous dire mes amis...Que ce fut pour moi un pur moment de bonheur, que je vous relatrais demain

Merci encore M558

Bonne  fin de WE

Stan
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M558

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: un Dimanche AM Répondre en citant

Bonjour a vous, effectivement Monsieur Stanley a assisté a une partie de notre après midi.
MSN
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: un Dimanche AM Répondre en citant

Bonsoir,

voila une façon très studieuse et ludique à la fois d'occuper son dimanche après-midi.

Cela a du être un bien beau spectacle en effet, bravo !

Malvino.

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: un Dimanche AM Répondre en citant

Bonjour les amis

Et oui vous avez un avant gôut de mon Dimanche AM

sr558 fut tout d'abord  promenée, en laisse par M558, il m'a semblé l'entendre protester, et un "silence" a été lançé par son Maître.

Ensuite M558 la place au milieu de la pièce, et l'installe sur le berceau de Juda. Je ressent bien la gêne qui commence à se faire sentir. M558 commence alors un travail des seins, et l'abandonne un moment, il revient martinet en main et commence a travailler les cuisses et le culs.

Par moment il revient aux seins et fait  bouger sr558 en lui tirant sur les bras, il joue aussi avec les chaines. Après un autre moment seule a méditer sur son sort, M558 s'accroupi et le moment crutial arrive, il enlève les chaussures.

La je dois dire que sr558 change de visage , et oui le berceau "fait son effet". S'ensuit une reprise du martinet sur les seins cette fois si, et M558 s'empare du MAGIC, et d'un "crochet vibrant", et voilà qu'il vient titiller l'intimitée de sa soumise, qui n'est pas sans réagir.

Au bout d'un moment, sr558 est sorti du berceau, et promener en laisse face a moi, mise a 4 pattes, elle fait la belle et débaillonnée tire la langue (oh la belle chienne:je suis aux anges).

Puis elle est reconduite sur le berceau, mais est installée version balanceoir, et reprise du martinet.

Ensuite la voilà reprise en laisse, face a moi et son Maître l'installe sur la canapé, toujours les yeux masqués, elle se sert  de ce  fameux crochet, et la voilà telle une bonne salope se caresser l'intimité, son Maître n'en reste pas là et viens lui présenter son membre, que la gourmande engloutie d'un trait; (cette scène est comme dire ... je m'imaginais à la place de M558)....et comme sr558 est vraiment une gourmande, elle altère et suce ce fameux crochet, de façon HUM comment vous expliquer...

Enfin le bandeau lui est oté, et voilà partie sr558 dans des caresses version "crochet"......tout un programme, faut y voir pour y croire.

Et puis comme toute bonne chose on une fin, M558 me signifie qu'elle prends la direction de la douche, car d'autres aventures l'attende en cette fin d'AM.

Le Bonheur à l'état pur....

Merci à vous M558, ce fut encore une fois un plaisir sr558

Je regrette qu'une chose, je suis entre les 2 tranches d'âge, + de 30 et - de 60

Au plaisir

Stan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation