Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre contrôle partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonjour ma très chère Anoukis,
Ah ce contrôle, voila déjà quelques temps que je le préparai avec votre Maître. Je tenais à ce que les diverses présentations et palpations se fassent en public...Vous qui vous plaignez de ne pas avoir de "public", pour une fois vous avez été gatée et je suis bien contente.
Lorsque vous étiez enchainée au banc, votre tension était palpable et j'avoue y avoir pris un grand plaisir Twisted Evil , vous vous en êtes magnifiquement sortie....
Je remercie votre Maître de m'avoir accordé sa confiance pour la réalisation de votre contrôle.

Affectueusement
Princesse Iliana

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electra
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis,

Et bien, ma foi, quel démarrage sur les chapeaux de roue !!!  Toutes mes félicitations pour cette première partie.

Que nous réservera la suite ????  Me sachant de nature impatiente et curieuse, les jours vont me sembler longs !!!

En visionnant ce reportage, je me replonge dans certaines scènes réalisées avec Princesse Iliana, dans ce même parc, il y a quelques temps maintenant.  Il est vrai qu'avec elle, il faut vraiment s'attendre à tout.  Mais elle est tellement douce, gentille et charismatique.  Comment pourrions-nous refuser ses demandes !!!

Très amicalement.
Mes respects à votre Maître.
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonjour sr852

Ma pauvre enfant...Dans de si bonnes et grandes mains, tout peu vous arriver

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonsoir Chère Anoukis,

Le désir du Maître est une volonté que la soumise se doit de remplir. Une fois n'est pas coutume le contrat fut parfaitement rempli.
Vous deviez être une chienne docile et obéissante pour pouvoir obtenir votre nouveau grade.
Aussi votre Maître a choisi, celle devant qui malgré vos yeux doux n'aurait pas succombé, à savoir Pricesse Iliana. En effet, en visionnant ce début de contrôle, on peut se rendre compte que la barre fut mise très haut.
Vous avez résisté et accompli chacune des difficultés mises devant vous. On ne peut que vous féliciter et, sans pour autant en connaître la suite, dire que vos lettres sont amplement méritées.

Amicalement,
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,

Oh là là, une superbe début de contrôle, la marche mise haute d'entrée et assurément bien passée.
Je ne peux que vous adresser mes félicitations et attends avec plaisir la prochaine étape.

Mes respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonjour Princesse Iliana,
je tiens tout d abord a vous remercier pour ce controle qui m'a beaucoup plus et que vous avez réalisé a la perfection . toute ces personne qui m on vu a moitier nue attachée promenée en laisse alors la je ne l oublierai pas ce controle
encore merci
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis

Dernière édition par anoukis.s852 le Ven 31 Aoû - 15:10 (2012); édité 1 fois
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonjour ma chère Electra,
et oui le controle a commencée sur les chapeau de roue et vous n avez pas vu la suite
SR852 anoukis

Dernière édition par anoukis.s852 le Ven 31 Aoû - 15:08 (2012); édité 1 fois
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonjour Mr Stan,
en effet il peut tout arrivée et même plus a voir au prochain épisode
mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonjour Maitre Navyex,
merci pour vos compliment je ne sais pas si je mérite mes lettre mais en tout cas j en suis fière et honorée
mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonjour Roxane,
merci pour votre message comme je le dit plut haut celui ci ma plut mais a été assez dificile car sous mon sourire j avais le traque est quand ces 2 jeunes hommes en scooter se sont approché j ai su qu il allaient faire partie des voyeurs mais ca a été. la suite bientôt
mes respects a votre Maitre et a votre mari
SR852 anoukis
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonsoir chere Anoukis

Hé bien....quel début...!!!!!
Mais...même si cela me parait déja pas mal...niveau intensité....
Car je m'imagine bien, l'angoisse...le stress...les battements de votre coeur...les essais pour faire le vide dans votre tête....etc....mais, malgré tout...cette petite pointe de plaisir...ce picotement que l'on ressent...et que l'on arrive pas définir....peur ou plaisir....???
Je suppose ...que ce n'est que le début....et que cela va encore s'intensifier....!!!

Vivement la suite......
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
s777 natou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonsoir natou,
merci pour votre message il est vraie que tout ces sentiment se mélange j aime m exhiber m est la ca a été un peu dur mais il faut obéir comme une bonne petite chienne
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:03 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

anoukis.s852 a écrit:
Bonsoir natou,
merci pour votre message il est vrai que tout ces sentiments se mélangent j aime m exhiber mais la ca a été un peu dur mais il faut obéir comme une bonne petite chienne
SR852 anoukis
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

bonjour anoukis

c avec retard que je visionne votre debut de controle
et quel debut
iliana est plus que diabolique avec les soumises ......

bravo pour ce debut je ne doute un instant que ce sera reussit et que nous compterons une sr de plus....

merci a votre Maitre pour ce partage

humblement
alissandre s713
anoukis.s852

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: Votre contrôle partie 1 Répondre en citant

Bonjour Alisandre,
merci pour votre message
et oui ce contrôle a été mouvementée
mes respects
SR852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation