Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S851 assure le service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

Bonjour ma chère Cassiopée,
J'ai été très satisfaite de la qualité de votre service durant tout le séjour. Vous êtes restée souriante ce qui a rendu la chose encore plus agréable. Revenez quand vous voulez, votre place est assurée. Mr. Green
Au plaisir de vous lire Wink

Mes respects à votre Maître
Affectueusement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

Bonjour s851

Souriante on le constate.

Ravissante à souhait.

Merci M851

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

Bonjour s851,

En visionnant ce reportage, je me suis remémoré des moments que ma soumise à également vécu.
Je remercie votre Maître d'avoir autorisé maîtresse Iliana d'avoir joué avec sa soumise pour le plaisir de chacun, mais aussi pour le nôtre au travers de ces quelques images et commentaires.
Si comme vous le dites vous avez beaucoup appris, votre sourire nous montre que l'apprentissage se fit dans un réel bonheur.

Je suis impatient de vivre la suite de vos aventures.
Cordialement,
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

Bonsoir s851,

Service rendu de main de Maître...oups, désolé de soumise. De plus, j'ai vu sous quel main vous étiez...sourire.
Et votre envie de satisfaire les désirs de votre Maître vous ont emmené à être efficace et à votre place.
Félicitations et mes respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

Bonjour s851,
service parfait maintenant que Princesse Iliana vous a formée vous allez devenir une bonne servante pour votre Maitre
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 03:32 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

Bonjour s851,

Vous avez eu la chance de servir Princesse Iliana et Maître Phoenix.
Ce stage que vous avez réalisé avec le sourire vous a formée aux tâches quotidiennes d'une soumise.
Un grand pas dans votre évolution ! Profitez-en ! ZOE s803

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

Bonsoir s851

Sous l'égide de notre chere consoeur...vous apprenez a vous comporter telle une parfaite servante, soumise aux desirs de son Maitre
Votre sourire en dit très long sur votre ressenti pendant ce stage...!!!!

Impatiente de voir la suite...!!!! (surtout lorsque l'on connait l'imagination de Maitre Phoenix et de Princesse Iliana)....;-)
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

SR754 a écrit:

Bonjour ma chère Cassiopée,
J'ai été très satisfaite de la qualité de votre service durant tout le séjour. Vous êtes restée souriante ce qui a rendu la chose encore plus agréable. Revenez quand vous voulez, votre place est assurée. Mr. Green
Au plaisir de vous lire Wink

Mes respects à votre Maître
Affectueusement
Iliana SRc754
Bonjour Iliana
Oui c'était très agréable d'être a votre service
Merci beaucoup pour se séjour très agréable et ce sera avec plaisir de vous revoir.

Cordialement
Cassiopé S851
S851

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

stanley a écrit:

Bonjour s851

Souriante on le constate.

Ravissante à souhait.

Merci M851

Stan

Bonjour,
Merci pour votre message
Cordialement S851
S851

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

navyex66 a écrit:

Bonjour s851,

En visionnant ce reportage, je me suis remémoré des moments que ma soumise à également vécu.
Je remercie votre Maître d'avoir autorisé maîtresse Iliana d'avoir joué avec sa soumise pour le plaisir de chacun, mais aussi pour le nôtre au travers de ces quelques images et commentaires.
Si comme vous le dites vous avez beaucoup appris, votre sourire nous montre que l'apprentissage se fit dans un réel bonheur.

Je suis impatient de vivre la suite de vos aventures.
Cordialement,
M508

Bonjour M508

Merci pour votre message.
Oui c'était un réel bonheur d'être entre les main d'Iliana et Maitre phoenix.

Cordialement
Cassiopée S851
S851

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:55 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

S867 a écrit:

Bonsoir s851,

Service rendu de main de Maître...oups, désolé de soumise. De plus, j'ai vu sous quel main vous étiez...sourire.
Et votre envie de satisfaire les désirs de votre Maître vous ont emmené à être efficace et à votre place.
Félicitations et mes respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Bonjour S867

Merci pour votre message
COrdialement
Cassiopée S851
S851

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

anoukis.s852 a écrit:

Bonjour s851,
service parfait maintenant que Princesse Iliana vous a formée vous allez devenir une bonne servante pour votre Maitre
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
Bonjour
Merci pour votre message
Cordialement S851
S851

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

Bonjour
Merci beaucoup pour votre message
Cordialement Cassiopée S851
S851

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: S851 assure le service Répondre en citant

s777 a écrit:

Bonsoir s851

Sous l'égide de notre chere consoeur...vous apprenez a vous comporter telle une parfaite servante, soumise aux desirs de son Maitre
Votre sourire en dit très long sur votre ressenti pendant ce stage...!!!!

Impatiente de voir la suite...!!!! (surtout lorsque l'on connait l'imagination de Maitre Phoenix et de Princesse Iliana)....;-)
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Bonjour S777

Merci beaucoup pour votre message
Oui c'était un stage très intense et ce fut très agréable.
Cordialement
Cassiopé S851
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation