Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S827 les attitudes de chienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: S827 les attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour ma chère consoeur,
vous faites une bien jolie chienne que votre Maître devrait exposer plus souvent pour notre plus grand plaisir à tous. Merci pour ce partage.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: S827 les attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour s827

Eblouissante chienne.

Par contre je regrette que la galerie ne soit pas complète

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: S827 les attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour s827,

Je ne sais qui est le plus comblé :
- votre mari cocu,
- votre Maître absent,
- nous qui vous observons
ou finalement vous-même qui menez la danse. 

Qu'importe puisque nous sommes tous heureux de vous voir en chienne heureuse.

Merci pour ce partage (j'aime beaucoup l'idée des photos en noir et blanc, elles apportent un charme d'antan)
Cordialement,
M508  
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: S827 les attitudes de chienne Répondre en citant

Bonsoir s827,

Attitude de chienne réglementaire et de belle qualité.
Je me pose une question mais que je vous exposerai en privé.
Je vous félicite et vous encourage à vous montrer bien plus souvent.

Humblement et respectueusement.

s867 soumise roxane

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: S827 les attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour s827,
trés jolie photo en noir et blanc ca donnne du charme et vous aire magnifique que demander de plus encore des photos!!!
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: S827 les attitudes de chienne Répondre en citant

Bonsoir S827,

photos magnifiques et naturels. J'aimerais recueillir les impressions et les sentiments de votre cocu sur son statut et votre éducation par votre Maitre.

A bientot.

Malvino.

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:22 (2012)    Sujet du message: S827 les attitudes de chienne Répondre en citant

anoukis.s852 a écrit:
Bonjour s827,
trés jolie photo en noir et blanc ca donnne du charme et vous etes magnifique que demander de plus encore des photos!!!
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
maripreteur31

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: S827 les attitudes de chienne Répondre en citant

Malvino a écrit:

Bonsoir S827,

photos magnifiques et naturels. J'aimerais recueillir les impressions et les sentiments de votre cocu sur son statut et votre éducation par votre Maitre.

A bientot.

Cher Malvino,

je vous remercie pour le compliment sur les photos. Néanmoins, c'est la beauté de S827 et son absolue soumission à son Maitre qui compte pour beaucoup dans cette réussite !

Les impressions du cocu ?

Je pense que l'on peut en discuter longuement par MP mais il me semble important de signaler que cette histoire que nous vivons tous les trois est le résultat d'une longue évolution de notre couple.

Tout d'abord, S827 et moi formons un couple très uni et soudé par une histoire débutée ... au lycée.
L'échangisme nous a permis de pimenter notre vie sexuelle.
Longtemps, mon épouse (qui n'était pas encore S827) a refusé d'explorer le territoire du candaulisme qui est un de mes fantasmes préféré !
De même, je n'étais pas très doué pour jouer au Maitre malgré les demandes ... insistantes de ma belle ...
Dialogue et compréhension mutuelle aidant, mon épouse a commencé à rencontrer seule un ami de jeux en qui nous avions toute confiance.
Parallèlement, je lui ai recherché un Maitre.   Une première expérience de quelques mois a confirmé que ces jeux nous plaisaient à tous les deux .

Puis un jour, une rencontre épistolaire avec celui qui allait devenir son Amant. Rapidement, la rencontre est devenue physique ...
Une confiance absolue entre nous trois. Le plaisir absolu et divin de savoir que sa belle est comblée totalement ...

Puis le Maitre qui fait son apparition ... avec bien sur mon total accord ...

Voilà rapidement résumée notre histoire ...

A votre disposition pour poursuivre ....

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: S827 les attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour maripreteur31,

j'apprecie beaucoup votre reponse et serai en effet tres heureux de poursuivre cet echange.

La suite en MP.

Malvino.

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: S827 les attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour s827

Trés jolies postures de chienne...!!!!
Et votre sourire en dit long sur le plaisir ressenti lors de cette séance ...!!!! ;-)

Comme tout le monde...j'en redemande...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre et a votre Mari
Humblement et respectueusement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation