Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question bête!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M754
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Question bête!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
la question est la suivante : que faisons nous si l'ancien forum redémarre?

Cordialement
Maître Phoenix
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Question bête!!! Répondre en citant

Bonjour,

Etant nouvelle, je n'ai pas "connu" l'ancien forum donc ne peut vous apporter d'avis.

Respectueusement,

s870
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Question bête!!! Répondre en citant

bonjour
ca prendrai du temps
 mais si  quelqu un faisais un doublon du 1 er forum
et l actualiser ainsi
il serai a jours et tjrs opérationnel

sur c est encore du travail pour vous mais bon...
mes repsects

alissandre
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:51 (2012)    Sujet du message: Question bête!!! Répondre en citant

Bonjour mon cher Phoenix,

Question à laquelle je ne saurais vous répondre mais il existe quelques éléments de réflexion :
- Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que l'on rencontre des problèmes sur le forum...
- A l'heure ou j'écris nous ne sommes que "78" inscrits sur ce forum
- Il serait dommage de perdre les anciens posts comme les nouveaux d'ailleurs surtout ceux adressés aux soumises (sans rubrique ou avec rubrique).

Il y a aussi des questions technique auxquelles on ne peut pas répondre :
- Est-il possible de migrer l'ancien forum sur cette plateforme ? (si on réccupére les données Crying or Very sad ) ?
          Si oui on sauvegarde ce forum, on migre l'ancien et on rajoute les posts de ce forum en faisant bien attention aux petits farceur comme moi qui on cru que cette situation était provisoire et qui on changé de pseudo Smile
          Si non est-on prêts à perdre l'historique et repartir sur de nouvelles bases ?

Voilà, je sais que cela ne donne pas de réponse mais peut être qu'un petit sondage vous donnerait une tendance de l'avis commun et que la mise en place d'un système de sauvegarde est à envisager.

Cordialement et bonne journée à toutes et tous Razz Razz Razz

Horus
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Question bête!!! Répondre en citant

bonjour
helas pas mal de monde ne savent pas  ce qu il se passe moi jai mis un lien via msn et mon blog en expliquant que l ancien forum a un pb

et oui c est pas le premier bug mais c est le premier si long......

migrer est possible je dirai que celui ci a l avantage du tchat en plus qui serai plus convivial au final

voila pour mon avis perso

mais devant la masse de travail pour tout récupérer si l ancien revient en ligne je doutes que ce soit réalisable aisément

sinon y a la solution d un forum dans le site et non indépendant a voir si avec un site statique c possible ....

humblement
alissandre
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Question bête!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
 Je pense qu'en effet c'est dommage de ne plus avoir accès au forum normal, mais je pense que les administrateurs du site font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre le pb.
C'est tout à leur honneur et je leur souhaite bon courage dans ce vaste chantier.
s867 propriété de Maitre Marc31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Question bête!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne suis pas certain que récupérer les données de l'ancien forum pour les réinsérer dans celui-ci soit possible et inversement. Si l'aspect extérieur des deux forums se ressemblent cela ne veut pas dire que l'organisation des données soit la même.

Si l'ancien forum redémarre, les messages redeviendront accessibles, pourquoi ne pas alors le considérer comme un archivage, c'est à dire ne plus y déposer de messages et continuer sur ce forum-ci?

Ceci-dit, l'essentiel est de pouvoir communiquer.

Cordialement
Maître Phoenix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation