Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S705 la suite de la visite du chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: S705 la suite de la visite du chateau Répondre en citant

Bonjour ma chère consoeur,
Vous semblez prendre un réel plaisir à vous exhiber ainsi.Merci à votre Maître de nous permettre de vous comtempler.
Organisez-vous des visites guidées? je prendrai bien un ticket, si nos Maîtres le permettent bien évidemment. Mr. Green

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754

Dernière édition par SR754 le Jeu 30 Aoû - 14:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: S705 la suite de la visite du chateau Répondre en citant

Bonjour s705

Il me semble, vous voir progresser dans le domaine. Je me trompe?

En plus, cette main qui cherche.... le contact.....

J'attends avec impatience le suite du programme

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: S705 la suite de la visite du chateau Répondre en citant

Bonjour S705,

En voyant votre reportage, je n'ai qu'un regret, celui de ne pas être châtelain.
Si votre maître le permettrait, je vous honorerais de bien belle manière pour vous remercier d'avoir si bien défendu mon château.
Mais hélas, trois fois hélas je ne possède que des châteaux en Espagne Mort de Rire

Cordialement,
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: S705 la suite de la visite du chateau Répondre en citant

Bonsoir s705,

A l’assaut du château, sus à l'ennemi,
Quelle belle créature hante les escaliers et divers donjons.
Je veux bien aussi visiter une demeure ancestrale, si mon guide à votre plastique...sourire.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: S705 la suite de la visite du chateau Répondre en citant

Bonsoir s705,
hum comme j aurais bien aimée être l envahisseuse Very Happy
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: S705 la suite de la visite du chateau Répondre en citant

bonjour a tous et c'est humblement que je viens vers vous tous pour vous remercier de vos divers commentaire tres agreable d'ailleurs  je dois l'avouer
merci soumise roxane s867,peu être un jour que nos chemins se croiseront pour defendre a nous deux un chateau en espagne comme le souhaite navyex66
en attendant recevez toute ma sympathie  a votre egard.............
dois je faire imprimer les tickets maintenant SRc754 pour les prochaines visites ou chateau a defendre Laughing
merci a vous aussi anoukis .s852 de votre invitation a guerroyer...... Laughing
voila bien la une bonne remarque mon cher stanley ,rien ne vous echappe , en effet je m'enrichie tout les jours au contact de mon Maître venere
sans lui aucune progression ne serai........
merci a vous pour votre visite Razz
je suis une soumise en phase avec mon Maître,et j'en suis tres fiere
je vous presente a tous et a toutes mes humbles respects et vous souhaite une bonne lecture  lors de mes prochains reportages
humblement s705 propriete de M705
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: S705 la suite de la visite du chateau Répondre en citant

Bonjour M et S705,

cette exhibition au chateau me ravit. Vous êtes divine et quels progrès depuis ces derniers mois !

Au plaisir de vous revoir, j'espère.

Malvino.

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: S705 la suite de la visite du chateau Répondre en citant

Bonjour chere s705

Tiens tiens ...n'aurait on pas notre Jeanne d'arc au sein de notre communauté ???
Vous repoussez l'envahisseur avec cette armure magnifique composée de vos charmes...!!!

La différence étant que la seule voix que vous entendez est bien sur celle de votre ...Maitre
Et j'espere que le seul feu qui vous consumera sera celui de votre plaisir...accordé par votre Maitre (évidemment)....;-)

J'attends la suite avec impatience....!!!
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: S705 la suite de la visite du chateau Répondre en citant

bonjour s777
s'il faut remplacer jeanne d'arc avec plaisir , mais je jure de ne pas rester pucelle longtemps   Laughing
et si je dois finir sur le bûcher alors que celui ci soit allume par mon Maîtrea qui je dois toute cette ardeur
je vois dans vos phrases que vous n'hesiteriez pas a pourfendre l'ennemi et defendre vous aussi ce chateau Razz
vous avez bien raison
merci de votre gentil message en attendant
mes humbles respects a votre Maître
humblement s705
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation