Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SR794 Défilé de mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: SR794 Défilé de mode Répondre en citant

Bonjour ma chère consoeur,
un défilé tout à fait réussi, votre complicité avec S403 est quelque chose d'indéniable et qui fait plaisir à voir. Toutes mes félicitations

Mes respects à votre Maître

Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: SR794 Défilé de mode Répondre en citant

Bonjour sr794

Avec s403, vous formez un duo de mannequins, qui nous comble a chaque contribution.

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: SR794 Défilé de mode Répondre en citant

Bonjour Sr794,

La complicité de deux soumises est toujours plaisant à voir. Ici, dans ce défilé offert à vos Maîtres, vous nous régalez.
Idée bien sympatique que de vous métamorphoser grâce à ces perruques, s'il n'y avait pas vos numéros on ne saurait à qui nous avons affaire.
A moins que vous n'ayez, avec l'accord de vos Maîtres, échangé pour l'occasion vos numéros, allez savoir ....

Merci à vous quatre pour ces merveilleux instants de vie.
Cordialement,
M508
s403

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: SR794 Défilé de mode Répondre en citant

Bonjour ma chère et complice SR 794,

Il y à de l'idée dans ce que nous dit M508 .....échanger nos numéros   :ok:   mais pour faire une surprise à nos Maîtres.... :mdr:

bien cachées sous nos perruques et drapées....idée à creuser...lol

Affectueusement
s403
MSN
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: SR794 Défilé de mode Répondre en citant

Bonsoir SR794,
très joli défilé vous êtes ravissante avec votre consœur
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: SR794 Défilé de mode Répondre en citant

Bonsoir s794,

C'est vrai que quand on est deux, on a encore plus l'impression d'être.
Chacune pousse l'autre ou donnent son idée et au final, on a droit à un superbe défilé de lingerie qui met en valeur vos belles courbes.

Félicitations et mes respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:22 (2012)    Sujet du message: SR794 Défilé de mode Répondre en citant

bonJour sr704

resplendissantes ...on imagine tres bien le surprise et la satisfaction de vos Maires

felicitations

mes respects a votre Maitre
humblement

alissandre s713
SR794

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 07:21 (2012)    Sujet du message: SR794 Défilé de mode Répondre en citant

Bonjour navyex66, Monsieur stanley
Bonjour SR754, S403, S852, S867,S713

Merci pour vos messages, nous avons passé un agréable moments à faire ce défilé, à nous amuser

S403 ...... idée à creuser, mais je suis pas sur que nos Maîtres ne nous reconnaissent pas Smile

je ne manquerai pas d'adresser vos respects à mon Maître, j'adresse les miens à vos Maîtres respectifs

mes respects navyex66 et stanley

humblement
SR794 soumise de Maestro63 (M794)
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: SR794 Défilé de mode Répondre en citant

Bonjour SR794 

Merci...de nous faire partager ce merveilleux moment...!!!
Très joli défilé ...ou règne beauté,amitié et surtout complicité...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation