Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit tour de France
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Boujour boujour !!!!

Départ de Vaison-la-Romaine, direction Marseille puis ..... ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!! A suivre ! Bises. ZOE

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:35 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

bonsoir zoé,

quel périple!!! vous nous tenez en haleine...et en plus vous en jouez.. terrible vicieuse je trouve!
vivement que vous nous montriez vos cartes postales!!!

long is the road!

amusez vous bien et surtout n'oubliez pas votre mère dans votre frénésie

amicalement

soumise flO

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonjour flo,

Je me rapproche de votre coin ..................... qu'en pensez-vous ?

Je suis pour l'instant à Montauban mais je fais encore une autre rencontre à Toulouse.
Je repartirai demain vers Bordeaux puis vers Poitiers.

J'aimerais bien vous rencontrer !

Mon seul problème c'est que je n'ai pas toujours moyen de me connecter.
Si vous m'envoyez une adresse mail, je vous passerai mon N° de tel.
Cela simplifie les contacts.

Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je suis dans une aire d'autoroute, entre Montauban et Toulouse.
J'ai abandonné ma mère chez sa soeur .... je suis raisonnable, n'est-ce pas, Flo ??????????????
J'attends un message .........................!

Hier j'ai rencontré ...................................... au Cap d'Agde ................................................. sircé et Maître Hades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très occupés en pleine saison, notre rencontre a été de courte durée
mais je vous en rapporte de petits souvenirs sympathiques.
A voir à mon retour, évidemment.

Je ne vais pas pouvoir rester connectée.
Je vous souhaite une bonne soirée. A+++++++++ ZOE s803
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonsoir ZOE,

Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ?  Vous, je n'en doute pas, vous avez pris cela au mot.  Une sacré petite soumise qui ne demande qu'à rencontrer ses consoeurs faisant vivre, au mieux, notre communauté.

On ne peut que vous féliciter.  Merci d'être vous.

Cordialement.
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonsoir à tous

Il est agréable de croiser le chemin de consœurs.
Mais chut !!!

s867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonjour charmante Roxane,

Après une halte explosive de bonheur entre Toulouse et Montauban, me voilà à nouveau sur la route, en direction de Bordeaux.
Les photos .................. Hummmmmmmmmmmm !!!! A+ Tout le monde ! ZOE s803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navy et Electra,

Je suis très heureuse de vous surprendre.
J'ai un immense plaisir à faire profiter la communauté de cette aventure.
Vous aurez le fin mot de tout cela ... en photos ...à mon retour.

Bonne journée à vous deux et à toute la communauté. Bises. ZOE s803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai quitté la région de Poitiers ce matin. Je suis près d'Angers et je me dirige maintenant vers Paris où m'attend une nouvelle rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A++++++++++ et bonne journée à vous tous. ZOE s803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Quelle belle soirée à Paris avec ..... ?????

Je rentre chez moi ce soir.
Les photos viendront aussi tôt que possible mais avec d'aussi longues vacances, il va falloir plusieurs épisodes.
Bonne journée à tout le monde. Bises. ZOE s803

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonsoir s803,

Les photos ne sont rien à côté de ce que vous aurez gagné en croisant d'autres membres de la communauté.
Au plaisir de vous croiser ici et là...

Mes humbles respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:19 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonjour Roxane,

Vous avez raison, les rencontres que j'ai faites ont été très enrichissantes.
Je suis arrivée chez moi hier soir, exténuée, parce que je n'avais pas suffisamment dormi.
La dernière rencontre que j'ai faite, à Paris, a été aussi sympathique que la précédente, du côté de Toulouse, et à la fois tout à fait différente.

L'intérêt des photos, c'est de partager tous ces plaisirs avec les membres de notre communauté.
Et je peux affirmer que chaque étape a été différente et passionnante.
Vous le verrez avec le reportage que je vous concocterai dès que j'aurai récupéré un peu d'énergie.

Bises Roxane. Bonne journée à vous tous. ZOE s803

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonsoir zoé
quelle bonne idée ce tour de France! je suis ravie de voir que vous êtes rentrée à bon port après cette belle (bien que fatigante ..) aventure, évidement j’attends avec impatience votre reportage, je suis sure que je ne serai pas déçue, vous racontez toujours avec tant d'humour Smile
grosses bises
s597 laelia
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 04:46 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonjour Laelia,

Je retrouve avec plaisir cette paire de fesses qui se fait rare sur le site.
Un reportage humoristique, c'est inévitable !
Car quand une soumise rencontre une autre soumise, ce sont deux coquines qui s'expriment de concert !!!!!!!!
Et chaque rencontre a été si différente que vous ne vous ennuierez pas devant ces reportages.

A très bientôt, Laelia ... avec un de vos beaux reportages peut-être ??????????? ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation