Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit tour de France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Après la Croatie .... que je n'ai pas vue ! .... ou à peine,
je pars faire un tour de France du sud de Paris.

Pour la Croatie, je vous raconte vite-fait, bien-fait, notre déconvenue.
Mon dernier message, je l'avais adressé de Salzbourg (Autriche).
On s'est alors dirigés vers la Croatie et quand on est arrivés à la frontière ... alors que les autres frontières n'existent plus !
Les douaniers nous ont demandé nos papiers ... normal !
Je me suis trouvée tout de suite en décomposition: j'avais oublié mes papiers chez moi, dans ma voiture !
Le jeune homme sympa s'est mis en retrait mais la garce, outrée de mon manque de sérieux m'a expliqué avec véhémence:
"L"Union Européenne s'arrête ICI !!!!!!!!!!!!
 L'espace Shengen et la libre circulation des gens s'arrêtent ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Il me faut 3 passeports: 1 véhicule et 2 passagers ! "

C'est moi qui conduisais la belle voiture de mon Maître .... sans permis de conduire !!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
"Demi-tour" ... la voiture a passé ses 4 roues sur le territoire croate, et c'est tout !
"Vous rentrez chez vous" !!!!!!!!!!!

Cette chipie ........ hummmmmmmmmm !!!! Je l'aurais bien croquée !!!!!!!!!!!!
Le jeune homme nous a recommandé d'aller à Lubiana, à l'ambassade de France pour trouver une solution.
Là-bas, on m'a conseillé de me faire envoyer mes papiers par chronopost.
Les papiers sont effectivement arrivés tôt le lendemain matin, à l'ambassade.

Mais le soir-même, mon Maître Fox avait eu un doute .... il a vérifié la validité de sa carte d'identité: Périmée depuis 3 mois !!!!!!!!!!!!
On n'avait plus qu'à rentrer à casa ............

Mais comme nous ne sommes pas des gens à nous lamenter sans réagir,
en passant par l'Alsace, on a vite organisé une autre destination: Marseille !
Et c'est là qu'on a passé de très belles journées de repos.
On ne vous a pas oublié pour les photos coquines !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, voilà !
Mon Maître vient de reprendre le boulot .... pas content du tout !
Et moi, je repars, pour mes vacances habituelles, avec ma mère, pour un petit tour de France.
Et j'ai très envie, durant ce voyage, de rencontrer des "amis Montrées"
Je vais donc vous décrire mon parcours et si vous vous trouvez dans les parages, j'aimerais beaucoup vous rencontrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pars samedi matin d'Alsace pour arriver près de Grenoble, chez mon fils, le soir-même.
Là, je pense en particulier à Monsieur Stanley, évidemment !!!!!!!!!!!!!!!!
Je serai chez mon fils jusqu'au dimanche soir.
Je repars ensuite vers Vaison-La -Romaine où habite mon frère. Ce serait lundi dans la journée.
Je n'ai jamais d'emploi du temps bien précis. Je m'arrête où et quand je veux.
Je case ma mère dans un coin sécurisé ... comme les gamins! ... et je suis libre !
Elle peut en profiter pour se reposer ............ pas de soucis.

Je repartirai vers la Méditerrannée, en principe, le mardi matin: Marseille, Martigues, chez mon cousin.
Le mercredi, j'yrai chez une nièce près de St Trop.
Le jeudi, j'essayerai d'aller jusqu'à Montauban ... une halte du côté du Cap d'Agde me plairait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vendredi ..... ?)
Dans ce cas, j'arriverais chez ma tante seumement le samedi ...
Ensuite, je remonterai sur Bordeaux, chez mon autre tante. (dimanche le 9)
Là, je pense en particulier aux 760 !!!!!!!!!!!!!!!

Après, je vais en direction de Poitiers, chez mes cousines .... lundi, déjà !!!!!!!!!!
Puis je me dirige vers Melun, chez mes cousins .... mardi.
Retour vers l'Alsace d'une traite !

J'ai l'impression que je vais devoir mettre des rallonges à ce voyage car j'avais prévu de reprendre les cours mercredi le 12 !!!!!!!!!!!!!!
Et comme les impératifs, c'est moi qui me les donne ............................. !
Je ne rêve que de rencontrer beaucoup de monde.
Les gamins attendront si nécessaire .

Qu'en pensez-vous ??????????????????????
J'attends vos propositions.
 Bises à vous tous. ZOE

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

zoé!!!!!!!!!!!!

au guide du routard, vous seriez au top!
quel lape suce, votre croc hâte si...chienne de vie!
entre poitiers et melun, je vous proposerais bien orléans comme escale...mais à ce jour, je n'ai pas encore le numéro de ma chambre d'hôpital!!!!!
hum.. vous en infirmière et moi en malade, une pure paire fusion, surtout qu'en 3 semaines de séjour, j'ai pu acquérie une certaine maitrise de l'art(i ) cul action du lit!!!!!!!!
il ne me reste qu'à vous souhaiter un agréable périple et forcément autant de photos souvenirs de vos six tours istiques!

soumise flO

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 07:24 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonjour Flo !

Toujours ce bel humour !
J'avais vu que vous étiez tondue ... je suis tous les jours sur le forum pour avoir un aperçu de ce qu'il se passe sur le site ....
mais je ne savais pas que c'était parce que vous étiez malade. Je pensais qu'il s'agissait d'un défi.
J'aurais dû y regarder de plus près.

Je suis très peu sur le site depuis un mois à cause des vacances.
Et comme je repars, ça ne devrait pas s'arranger avant la mi-septembre.

Entre Poitiers et Melun ..... je viendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La famille de mon père est de cette région.
Je serais très heureuse de vous rencontrer.

Je serai tous les soirs sur le forum, même pendant le voyage.
On trouvera moyen de se voir.
De plus, si vous m'envoyez en MP une adresse mail qui vous convienne, je vous enverrai mon numéro de téléphone.
Ce sera encore plus simple.

Qu'en pensez-vous ???????????????
Mille bisous, Flo.
J'attends votre réponse avec une grande impatience. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Re-coucou tout le monde,

Je pars demain matin mais je serai sur le forum tous les soirs au cours de mon voyage.
Vous pourrez me joindre à tout moment si vous souhaitez qu'on se rencontre. Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Petit coucou de l'Arche du Jura, à deux heures de mon point de chute: Voiron. Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bien arrivées, bien mangé, bien bu ...............

J'ai envie de vous faire baver d'envie: le dessert, hummmmmmmmmmm!!!!
Trois boules de glace à la Chartreuse noyées dans de la liqueur de Chartreuse ! Na, na, na !!!!

C'est normal que j'aie envie de vous faire baver d'envie .... moi, j'ai bavé d'envie sur un "mec" qui vient de prendre l'acenseur avec moi dans l'hôtel.
Je suis quasiment sûre qu'il y a quelque chose de bien à faire avec lui ... une initiation à la domination ??????????
Ca a tilté entre nous et j'ai bêtement loupé le coche.
Ce sera peut-être pour demain ??????????? Vous en serez les premiers avertis !!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme je suis en vacances et que je peux dormir jusqu'à 11h demain matin si je veux,
je vais enfin, ce soir encore, pouvoir commencer à rattraper mon retard sur les commentaires.
Et j'en ai tant à faire et tant envie, que je vais m'y mettre tout de suite.
Quand je tomberai de sommeil, la suite attendra un peu .............. demain, certainement. Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

La connexion est bien trop mauvaise ici à l'hôtel.
Je trouverai un moment pour vous raconter mes aventures quand je serai chez mon fils.
Bonne journée à vous tous. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

J'ai quitté Voiron ce matin.
Pas de chance, la connexion chez mon fils était encore pire qu'à l'hôtel !

Je viens d'arriver à St Etienne. Devinez pour quoi ................!
Bises. ZOE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonsoir s803,
Pour voir la cathédrale
sourire...
s867

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

bonsoir zoé

ouh la la.. les vacances vous chamboulent!!
rasée.. c'était un défi, un merveilleux défi!
quant à se voir.. sniffff, je serai de nouveau à l'hôpital lors de votre passage vers orléans
je serai ravie de faire votre connaissance et bien que je devine que ce lieu ne nous empêcherait pas de nous amuser, les agrafes et les perfusions vont un peu nuire à la bonne ambiance!!
donc ce n'est que partie remise, mon Maître commençant à envisager (tout doucement) l'idée de participer à une soirée Montrées!!!!!!

à vous lire, vous titillez notre curiosité, qu'allez vous nous rapporter comme souvenirs de ce périple!!!!!!! surtout que vos sens semblent aiguisés.

bonnes vacances à vous

soumise flO

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Bonsoir Roxane, s867,

Toujours aussi bien accrochée .... à Montrées !
Contente de vous retrouver .....

La cathédrale ????????
Je me demande s'il y a une cathédrale à St Etienne.
On m'a conseillé de monter au "Clapier" .... eh oui !!!!
C'est une ancienne mine à priximité de deux terrils ...... impressionnant !
Les maison anciennes sont noires comme le charbon !

Je ne connaissais pas du tout ce coin de France.
Pourtant, je l'ai visitée dans tous les sens.
Pas besoin d'aller bien loin pour trouver de beaux coins chez nous .....

Mais vous avez tout faux !!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous vous en doutiez ......
La réponse ????? Sous forme de contribution, sans doute, un peu plus tard.
Bises. ZOE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

re bonsoir zoé,

En effet je suis bien accrochée à montrées,
J'aime parler, j'aime écrire, j'ai eu un blog dans lequel j'ai mis à nu mes pensées, mes envies, mes désirs, mes révoltes, mes joies et mes peines.
Et je continuerai à exprimer ouvertement, mais toujours dans le respect de mes propriétaires.

Je n'ai rien à redire du site et des personnes qui m'ont accueillies.
Après c'est à chacun de faire sa place, nous sommes un tout, tous différents dans nos relations,
Il n'y a pas de mauvais ou de bon, il y a juste le chemin que nous gravissons et qui nous emmène vers notre paix intérieure.

Si votre route venait à passer par Toulouse,
Je me ferai un plaisir et une joie de venir partager un moment avec vous de dialogue entre deux consœurs.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Génial Roxane !!!!!!!!!

Je passera par Toulouse pour monter à Montauban.
Au "pif", ça devrait être pour vendredi.
Moi aussi je serais très contente de vous rencontrer.
Une bonne papotte entre fille, ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous donnerai plus de précisions en cours de semaine. Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:44 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Enfin confortablement installée au lit,

j'espère toujours pouvoir faire un tour sur Montrées mais je n'ai plus que le courage de vous souhaiter à tous une très bonne nuit.
La journée de demain sera longue ! Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:07 (2012)    Sujet du message: Un petit tour de France Répondre en citant

Je quitte St Etienne dans quelques minutes.

Pour "quoi" suis-je venue me perdre dans ce coin que je ne connaissais pas ?
Réponse: Parce que "St Etienne" rime avec "Dresseur de chiennes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis très satisfaite d'avoir fait ce détour !

Vous en saurez plus quand j'aurai fini ce périple qui me réserve encore de bien jolies rencontres. Bises. ZOE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation