Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soiree du 12 octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: chère Meiline, Répondre en citant

Bonjour Ma très chère meiline,

Il est évident que je serai heureuse de vous connaître mais ne soyez surtout pas étonnée mais en public, je suis très réservée aussi vous me pardonnerez de ne pas être très volubile. J'écoute beaucoup et je parle peu.
Nous parlerons en charade (sourire)

A ce soir.

Je vous embrasse

Humblement

s555 imala la propriété de Maître Wolf
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:02 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

bonjour à tous,

quelle belle cérémonie !!!!
qu'ils étaient beaux les mariés !!!

j'ai vraiment apprécié et cela m'a convaincu d'envisager le même chemin avec Mon Loup.

humblement

imala s555 la propriété de Maître Wolf

Dernière édition par imala le Sam 13 Oct - 11:31 (2012); édité 1 fois
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour Imala,

Wouaouououououou !!!!!!
Vous en faites du chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au galop !
J'aurais du mal à vous suivre mais je suis épatée par votre témérité !

C'est vrai, cette soirée était spendide et la cérémonie, en particulier, très très très émouvante ! Superbe !!!!!!!!!
Vivement le reportage ........... Bises à tous . ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

tres belle ceremonie  sirce magnifique de devotion et de courage

merci a vous tous  pour cette  super soirée

petit service pourriez vous me renvoyer par mail les photos ou nous apparaissons svp pour les avoir
notamment le Maitre de zoe qui doit en avoir ou je suis morte de rire malgre les coups de martinet

Mon Maitre vous remercie de votre acceuil  ces mots ce matin je me sens a l aise adans ce petit cercle j y aii trouver mes marques..........

sirce mon Maitre vous remercie pour cet intense moment  lors de votre marquage .;;

voila a refaire chez Maitre ivan et aria

des qu on a une date on transmet mais ce sera un week end pair pour  qu imala et Maitre Wolf puisse etre des notre

humblement
alissandre

mon Maitre vous presentes tous son respsect
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous

Ce petit mot pour vous dire que nous avons passé, mon Maître et moi, une excellente soirée.
Nous avons été ravis de votre acceuil à tous, je tiens à remercier Sircé et Maître Hades pour nous avoir permis d'assister à ce moment trés émouvant, ce fut une cérémonie magnifique ! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez, et j'espère beaucoup avoir la chance de vous revoir au pôle nord Smile

Merci à tous les Maîtres et soumises présents, et je suis trés contente d'avoir fait votre connaissance.

Je vous présente mes respects à tous, et vous souhaite un bon week-end !
s888 Shamat

Lu et totalement approuvé par son Maître Smile
Enkidu
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

C'était effectivement une merveilleuse soirée... D'abord les mariés magnifiques et émouvants, et la cérémonie
de leur mariage menée de main de de Maître, par Monsieur Navyex... tout en symbolet puissance... Et encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés...
Et merci à vous tous de nous avoir si bien accueillies Mademoiselle Psyché et moi-même... Mademoiselle Psyché
est reparti très heureuse et définitivement convaincue qu'elle est bien une domina...
Je me permets particulièrement remercier Monsieur Navyex, d'avoir pris du temps pour Montrer à Mademoiselle Psyché,
comment donner une fessée sans se faire mal aux mains, mais aussi l'utilisation des martinets... Mes fesses ont eu bien chaud,
mais elles en gardent un merveilleux souvenir...
Et un merci Particulier à Monsieur Phoenix pour lui avoir montrer comment se servir d'un fouet, et un grand merci à Iliana d'avoir accepté de nous prêter
son fouet pour se faire... Mon dos a eu chaud, mais lui aussi a apprécié grandement...

Ce fut un vrai plaisir de tous vous rencontrer, et j'espère à une prochaine fois...

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de week-end...

Respectueusement,

s775, soumise meiline
SR754
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous,
encore un moment fort pour notre communauté. Un mariage BDSM très émouvant, y participer, etre le témoin d'un tel engagement entre Maître Hadès et sircé sa soumise fut pour moi un grand honneur.

J'ai été très heureuse également de rencontrer pour la première fois trois de mes consoeurs, c'est très important à mes yeux.
Un merci particulier à meiline d'avoir été la messagère de Maître Paul et d'Alcyone pour m'offrir leur cadeau, ce qui m'a énormément touché.

C'était la première fois que mon ami le fouet servait de lien entre une autre soumise et sa Maîtresse du moment...ou plus...

Avec tous mes respects
Humblement
Iliana SRc754 
SR161

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour
Un grand merci plein de reconnaissnace et de respect à Navyex66 qui a organisé cette superbe soirée, tout était parfait, le décor, les tenues, la musique bref l'ambiance était absolument magique , et je sais que ce fut un gros travail que de préparer tout cela à la perfection.
Un merci respectueux bien sûr à Maitre Hadès et à Sircé, qui ont été sublimes, la soirée a vraiment été superbement réussie !
Très humblement
SR 161

anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonsoir,
a mon tour de remerciée toute les personne présente a cette magnifique soirée et plus particulièrement a Maitre Hadés et a Sircé pour cette magnifique cérémonie qui a été tés émouvante
mes respects
SR852 anoukis
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il est vrai qu'il eusse été dommage de rater cette soirée où Sircé et Maître Hades se sont unis.
Très belle cérémonie ! Merci à tous les officiants mais également à toute la sympathie que nous avons ressenti.

Imala était aux anges et son sourire valait son pesant d'OR. 

J'ai fortement apprécié l'ensemble de ce que j'ai.

Nous étions tous émus et nos esprits se permettaient d'échafauder des plans sur la comète pour notre avenir

Sévèrement

Maistre WOLF M555

Dernière édition par Maître WOLF le Mer 17 Oct - 06:36 (2012); édité 1 fois
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonsoir vous tous,

Ce fut effectivement une magnifique soirée que je ne suis pas prêt d'oublier.

Je remercie tous les participants et suis tout aussi impatient, que ceux qui n'ont pu être présents, de voir le reportage qui en découlera.

Encore une fois, je félicite Maître Hadès et sa soumise, Sircé, pour cette cérémonie qui fut, sans conteste, pleine d'émotions.

Cordialement.
M508
sirce s745

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes
tout d'abord je vous remercie tous de votre présence lors de cette soirée ou notre union fut célébrer non sans émotions de toutes sortes....puissant serait un excellent mot
merci a Maître navyex66,d'avoir été notre grand prêtre et d'avoir su mener cette cérémonie avec brio
ainsi qu'a iliana et electra pour leur tache qui fut également effectuée idéalement
ce mariage en votre compagnie restera a jamais gravé dans nos mémoires et personnellement dans mes chaires lol.
nous tenons également a remercier Maître phœnix et Maître Horus ainsi que Maîstre wolf pour les photos et vidéo effectuées ce 12 octobre...nous avons hâte comme tous je pense de découvrir le reportage qui en découlera
merci a imala et son loup pour leur présence....ravi que cette soirée est pu être le baptême de s713 et de son Maître,merci a zoé et son Maître fox,masterfil pour m'avoir tenu et sr161 pour me l'avoir prête ,enkidu et shamat ,meline et psyché,mariesoum et son Maître,et je n'oublie pas anoukis qui fut encore punie allez donc savoir pourquoi....
nous nous sentons bien parmi vous,nous sommes accueilli par Alexandre et jeff on ne peut mieux...j’espère n'avoir oublié personne si tel etait le cas je m'en excuse du plus profond de mon cœur,cette nuit la ,l’émotion m'a submergée ...
Maître m'a demandé de vous écrire mes vœux et de vous communiquer un erratum....
il n'est pas d'accord avec une des phrases que j'ai prononcée...:

en ce 12 octobre 2012
je te fais don de mon corps
et je lie mon âme a la tienne
je m'en remets a ta volonté
et te laisse décider du sort qui sera le miens
par le sang ,nous ne faisons plus qu'un
par ces liens que sont
mon collier
ma bague
et mes anneaux
je suis a jamais ta soumise
par le fer je te laisse faire de moi ton esclave éternelle
par cette cérémonie des roses ,
j’unis mon destin au tiens
je sais que tu en feras bon usage
mon Maître ,mon Mastermind...

l'erratum se porte sur l'esclave éternelle ,il dit que je ne serais jamais sont esclave,que je n'en ai pas le profile,ce que j'accepte tout a fait
je rectifie donc....:
"par le fer,je te laisse faire de moi ta soumise pour l’éternité"

merci encore a tous ,pour tous.
amitié sincère
sircé...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonsoir chère sircé,

Les photos vous le montrerons, j'étais radieuse et heureuse d'avoir pu être à vos côtés.
Par cette cérémonie, vous avez réussi à ouvrir mon esprit vers de nouveaux horizons. Beaucoup de barrières se sont effondrées. Je peux vous dire que je progresse pour atteindre et pour réaliser la majesté de votre engagement. Mon Loup l'espère. Sa louve se prépare. Les portes se sont entr'ouvertes. Une date, je n'en sais rien mais il se peut que cela avance rapidement.

Merci pour votre gentillesse à l'un et à l'autre. Nous aurons besoin de vos conseils.

Je vous embrasse très fort.

Mes humbles respects à Maître Hadès.

Amicalement

s555 imala la propriété de Maître Wolf 
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous

Et bien voilà, cette dernière soirée est en ligne...

Que dire si ce n'est que la "famille s'agrandit", avec la présence de nouvelle "tête", entre autre s775, accompagnée de sa, "pom pom girl".

Je  terminerais juste...

En souhaitant, une longue et bonne route, sur "le chemin de la vie" Privée et Jeux, au cpl M/s 745

Stan

Dernière édition par stanley le Jeu 8 Nov - 22:06 (2012); édité 1 fois
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonsoir Maîtresses, Maîtres, soumises et soumis,

Au regard des photos et du texte que j'ai pu lire, je n'ai pu qu'apprécier et admirer tout ce rassemblement de personnes œuvrant pour les mêmes plaisirs désirs et envies.
Je souhaite longue vie de bonheur à ce couple qui a su se marier devant bien des témoins.
Partager avec les autres ne peut que nous enrichir et malgré les différences que nous avons les uns des autres, nous avançons pas à pas tous sur notre route.

Je vous félicite à tous et espère vraiment que de tels rassemblements continueront.

Humblement et respectueusement.
.
SR867 soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation