Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soiree du 12 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirce s745

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

bonjour a tous....
nous serons présents lors de la prochaine soirée montrées au pôle nord^^ Laughing
le 12/10 étant une date spéciale pour nous (anniversaire de mariage),nous y célébrerons notre mariage BDSM...
nous avons demander a Maître navyex66 d’être le Maître de cérémonie de ce mariage....car nous savons qu'il n'a que ça a faire Embarassed ^^...
nous espérons Vous compter parmi nous a cette soirée du 12/10 qui devrait être a la hauteur des autres...
en attendant de vous voir dans le grand nord recevez ce coucou du pôle sud d’où on en peut plus d'avoir chaud.... Mort de Rire
humblement
sircé propriété de Maître Hadès

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour Sircé et Maître Hades,

Mon tout premier message au retour des vacances sera pour vous !
Mon Maître Fox m'a, comme à son habitude, complètement épuisée. Six heures de marche en moyenne chaque jours !!!!!
Il va me falloir encore quelques jours pour retrouver suffisamment d'énergie pour reprendre mon "rythme Montrées".

Pour la soirée du 12 octobre, je serais très heureuse de célébrer avec vous votre mariage BDSM.
J'ai eu tant de plaisir à faire votre connaissance à la dernière soirée que je ne voudrais, pour rien au monde, manquer un tel évènement.
Et pourtant, je ne peux pas encore assurer que nous y serons, Maître Fox et moi.
En tout cas, je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir afin de vous retrouver.

Bises à vous deux et à tous nos amis. ZOE

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonsoir,

Bien sur nous serons là... Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et l'annonce de votre mariage nous a ravis.
Vendredi avec les 508 et les 754 nous étions aux JDM et votre cérémonie a été évoquée et nous attendons avec impatience.
Le grand nord vous salue

Anoukis et Horus
M754
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour sircé,
Nous ne voudrions manquer un tel évènement sous aucun prétexte...Nous serons parmi vous. Faîtes attention dans le grand Nord les températures sont extrèmements basses en octobre... Mr. Green .
Saluez votre Maître de ma part.

Amicalement
Maître Phoenix
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

bonsoir je serai présente et moi se sera un baptême......

humblement
alissandre s713
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Nous en sommes navrés Répondre en citant

nous sommes désolés de ne pouvoir être présents.

C'est avec regret que nous ne pourrons être avec vous.

Nous en rageons !!!!!

Tristement vôtre

s555 imala
sirce s745

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:09 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

bonjour a tous ,
nous sommes triste de savoir que Maître Wolf et sa douce Imala ne puissent pas venir Sad
ravis de compter sur la présence de s713,de zoé,des 852 et évidement des 754... Twisted Evil

nous avons hâte de tous vous revoir,et de rencontrer d'autres couple de Montrées...
nous sommes en pour parler pour peaufiner les détails de ce weekend riche en événements et en émotions de toutes sortes.... Okay

nous seront dans le pôle nord du vendredi 12/10/12 au lundi 15/10/12...
dans l'attente de Vous voir bientôt recevez notre bonjour du grand sud...ou il fait actuellement 28°c....pourvu que ça dure.....
respectueusement Votre
sircé propriété de Maître Hadès

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour sircé et Maître Hades,

Pour la soirée du 12, je ne suis toujours pas sûre d'en être.
Mais j'en ai une grande envie !!!!!!!!!!!!!!!
Cela dépendra des élèves dont j'aurai la charge et de leurs problèmes.
Je ne les reprends en main que le 12 !!!! (en principe ....)

Je suis aussi désolée que vous d'apprendre que Maistre Wolf et Imala ne seront pas de la partie.

En attendant, je me rapproche du Cap d'Agde !!!!!!!!!!!!!
Je suis encore près de Vaison-la Romaine mais je repars demain matin vers le sud.
Le programme suivant n'est pas encore bien défini mais dès que j'en saurai plus, je vous contacterai.
 Bises. ZOE

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai la grande joie de confirmer que je serais présente à la soirée du 12 Octobre...
Et de pouvoir participer à un tel évènement... 
Je serais accompagnée d'une protectrice, Mademoiselle Psyché, Domina en devenir.

Dans l'attente de vous tous vous rencontrer, je vous présente mes respects.

Respectueusement,

s775, soumise meiline
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonsoir

a la soirée on sera 3 un Dominant et une soumise novice qui sera interessée par etre sur le site si un Maitre veut bien la prendre sous son aile soumise soft

Monsieur navyex puis-je avoir des invitation pour Monsieur Bernard et elise svp

merci
humblement

alissandre s713
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:01 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

bonsoir

puis je avoir un lien direct avec le JSM svp

humblement

alissandre s713

vous reste t il des places svp
M754
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme toujours nous serons Iliana et moi même dans notre restaurant favori avant la soirée "Montrées", compte tenue de ce qui est prévu lors de cette soirée, nous y serons à 18h30 au lieu de 19h. Pour ceux qui souhaiterai se joindre à nous merci de me contacter par message privé.
Il faut compter environ 30€ par personne.

La réservation sera faîte le vendredi 5 octobre.

Cordialement
Maître Phoenix
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

bonjour Monsieur Phoenix

je confirmz notre presence a mon Maitre et moi meme et peu etre elise

helas j arrives a lieges vers les 20H donc le temps de revenir vers vous on ne sera pas la avant 23H sauf si je peu partir plus tot de france .....
SI C POSSIBLE je vois avec Maitre et vous tiens au courant pour le restaurant .....

a tres vite.....

mes respects

alissandre
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Nous aimerions être présents à la soirée du 12 octobre, Shamat (s888) et moi.
Je viens de contacter l'administrateur Navyex pour le côté "intendance" Smile
C'est avec plaisir que nous assisterions au mariage BDSM de Sircé et de Maître Hades.
Idem concernant le restaurant juste avant.

Cordialement, Enkidu
M754
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:45 (2012)    Sujet du message: soiree du 12 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cela nous fait donc déjà 10 personnes pour le restaurant en début de soirée....
Une petite précision, le restaurant où nous seront, n'est pas celui des Belar, mais bien que ce soit un restaurant tout à fait conventionnel, les tenues sexy y sont acceptées. Prévoyez un petit gilet malgré tout... le port du collier, n'est pas interdit....

Amicalement
Phoenix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation