Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S705 au château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

Bonjour s705,

Vous et votre Maître, nous mettez l'eau à la bouche, vivement les prochains épisodes pour connaître les tenants et aboutissants de cette aventure qui se présente sous les rayons d'un magnifique soleil.

Cordialement,
M508  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

Bonjour s705,

Les visites et les vestiges de châteaux et autres lieux donne de bonnes idées aux Maîtres.
La vision que j'ai pu admirer est très agréable.
J'attends la suite avec plaisir.

Humblement et respectueusement.

s867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:01 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

Bonjour s705

Suis vraiment enchanté de vous retrouver en contrib...Ce qui me fais vous pardonner l'absence de marquage.

Mes amitiés à M705

Stan
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

bonjour navyex66

je vous presente tout mes respects et mon Maître vous salue
merci pour votre gentille appreciation, elle m'encourage pour la suite  a continuer a offrir ma soimission a  mon Maître et notre site
vous avez fait preuve d'une grande comprehension  pour l'absence de mon marquage , c'est la une grande noblesse et preuve de votre grande qualite a tenir le site de montrees
je vous presente tout mon respect
s705 propriete de m705
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

bonjour stan
merci a vous   pour votre acceuil , toujours aussi chevaleresque........
s705
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

bonjour s867
merci pour gentil message , en effet ces lieux sont propices a creer des envies soudaines a nos Maîtres
et c'est avec plaisir que l'on obei. la suite reste a paraitre
mes respects a votre Maître
humblement s705
SR754
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

Bonjour s705,
Une contribution qui donne envie de découvrir cette région et pas que pour les chateaux...

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

je vous presente mes respects ,ainsi qu'a votre Maître , chere Ilianahumble contribution au regard des votres ..........
je m'efforce de nouveau a combler cette longue absence
pour le plaisir de notre communaute
respectueusement  a vous madame,et merci pour votre visite
s705
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

Bonsoir s705,
c est avec plaisir que je vous découvre il n y a pas d humble contribution tout le monde va a son rythme et je trouve votre contribution très jolie et agréable
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

bonjour
mes respects  SR852 anoukis
voila , de gentil mot de la part d 'une SR telle que vous 
cela me ravie et m'encourage a aller de l'avant
sinceres remerciements a vous madame
s705
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

Bonjour S705,
Comme le dit si bien Anoukis, il n'y a pas d'humble contribution, chacune d'entre-nous va à son rythme, ce qui importe c'est que votre Maître soit satisfait. Je ne puis que vous encourager à continuer, notre communauté s'enrichit de chacune d'entre-nous.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

bonjour SRc754
en effet chacun evolue a son rythme, pour le plaisir et uniquement le plaisir de nos Maîtres
moi j'aspire a satisfaire le mien autant que je peux et avec pation
merci a vous de vos conseils et de votre soutien

s705
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

Bonjour s705

Hummm...trés joli début...!!!
Trés impatiente de connaitre la suite...!!!!

Toutes mes félicitations pour votre promptitude a obéir aux ordres de votre Maitre ....il est vrai que dans un endroit aussi magnifique votre Maitre ne peut qu'avoir de belles idées a faire réaliser par sa belle...!!!
Avez vous rencontré le chatelain ??? (sourire)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: S705 au château Répondre en citant

bonjour s777

merci pour ces mots d'encouragements, c'est toujours agreable a lire

non je n'est pas vu le chatelain , mais dommage je suis sur que mon Maître aurait aimer que je le salut de plus pres..............lol
mes respect a votre Maître
et merci a vous gentille s777
humblement s705
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation