Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superbe exhibition de S873 via webcam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Superbe exhibition de S873 via webcam Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Sous l’autorisation du maitre de S873, je post se petit compte rendu.
J’ai eu la chance d’être accepter par monsieur maitre de S873 pour une exhibition de sa belle et élégante soumise S873, via webcam.

Au premier contact, la soumise S873 était installée assise au sol prés de son maitre, collier attaché à 2 cordes, mains attachés, yeux bandés ainsi que sa bouche obstruée.

Présentation :
Monsieur maitre de S873, m’a présenté sa soumise S873.
Vêtus d’une robe noire sexy et élégante, qui laissée découvert le haut de son sein droit et voilant un jolie nombril,  Monsieur maitre de S873 m’a montré le numéro de la soumise marqué sur son corp.
Par la suite, Monsieur maitre de S873 m’a présenté la poitrine de sa soumise, un beau 90B, ferme avec des tétons sensible aux étirement.
D’ailleurs, Monsieur maitre de S873 a installé 2 pinces sur chaque sein, dont la soumise S873 reçu sans bouger, (même au retrait d’ailleurs).
Après le retrait de la robe, les mains furent attachées à une barre fixée au niveau de la nuque, mettant en valeur la poitrine de la soumise.
Très jolie position je doit dire

Présentation des fesses de S873, blanche, belle et ferme.
A l’occasion quelque claques sur les fesses on été données.
Puis Monsieur maitre de S873 m’a présenté l’anus et le sexe de soumise S873, avec des lèvres assez grande, dont Monsieur maitre de S873 m’indiqua qu’il exerçait souvent des étirements.
La bouche de la soumise S873 fut aussi présenté, recevant les doigts de son maître assez profondément.

Démonstration :
Pour la démonstration, soumise S873 fut mise à 4 pattes après avoir été libérée de ces mains.
J’ai senti une grande fierté de Monsieur maitre de S873 pour le travail effectué sur l’assouplissement anal de sa soumise S873.
Et monsieur peut en être très fier, soumise S873 a un anus d’une souplesse très prometteuse.

Pour preuve, un crochet anal fut introduit, puis un plugg anal d’une forme assez grosse fut introduit sans trop de difficulté (preuve de l’assouplissement) à la place du crochet.
Ce plugg fut introduit entièrement dans l’anus et retenue par la laisse de la soumise S873.
J’ai particulièrement apprécié, j’ai trouvé cela très beau.
Tout le long de cette démonstration, Monsieur maitre de S873 contrôlait l’état d’excitation de sa soumise S873, qu’il confirmait par une bonne humidification du sexe de soumise S873.

Pour conclure la démonstration, et je pense sous la beauté de cette assouplissement anal, Monsieur maitre de S873 caressa le sexe de S873 jusqu'à la jouissance autorisé de celle-ci.
Cette jouissance a été obtenu assez rapidement preuve de l’état d’excitation de la soumise.
Soumise S873 s’écroula sur le coté sous l’intensité de sa jouissance.

Conclusion :
J’espère n’avoir rien oublié de cette exhibition, sinon je m’en excuse.

J’ai eu la chance d’avoir une exhibition de grande qualité, fait par un maitre sérieux et fier de sa soumise et de son beau travail.
Soumise S873 peut être très fier, car elle a subi cette exhibition avec beaucoup de classe, et elle est le fruit du beau travail de son maître.
Tout le long l’exhibition, elle a su rester à sa place et a eu un comportement de bonne soumise.
Croyait moi, elle a bien sa place parmi les soumises du site.

Encore une fois bravo à vous deux et vraiment un grand merci.

Nota : Ma seul critique, serait d’imposer le numéro de soumise S873 un peut plus grand afin de bien les voir, même lorsque la soumise n’est pas trop prés de la webcam.

RV Okay

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: Superbe exhibition de S873 via webcam Répondre en citant

Bonjour

Splendide récit..

Moi qui est eu, plusieurs fois le privilège de voir des soumises en cam, je sais oh combien il est difficile de retranscrire une scène.

Stan
hmpratique

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Superbe exhibition de S873 via webcam Répondre en citant

Bonsoir et merci du compliment

RV
MSN
cpl91sm

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Superbe exhibition de S873 via webcam Répondre en citant

Je suis heureuse et flattée de vos appréciations suite à notre rdv cam.
Pour ma part, j'ai également beaucoup aimé cette séance à laquelle vous avez assisté en tant que spectateur, rôle que vous avez tenu à merveille tant dans vos questions que dans vos commentaires.
Je ressentais un peu de stress avant le début de la séance, stress qui s'est rapidement dissipé grâce à la confiance que j'ai en mon maître mais aussi par le bon ressenti que nous avons eu à votre égard.
Ensuite, l'excitation  a dominé mon esprit comme vous l'avez très bien décrit

soumise s873
hmpratique

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Superbe exhibition de S873 via webcam Répondre en citant

Bonjour S873,

Merci pour votre commentaire et heureux que la séance avec votre maitre vous ai plus.

A bientôt je l'espere

RV
MSN
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Superbe exhibition de S873 via webcam Répondre en citant

Bonsoir,

merci à hmpratique pour cet excellent compte-rendu et merci à M873 d'avoir bien voulu présenter sa délicieuse soumise en cam.

La contribution récente de S873 est aussi très jolie.

Merci.

Malvino.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation