Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicité site Montrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité site Montrées Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de remarquer que des fenêtres publicitaires s'ouvrent lors de clicks sur des liens du site. Je ne sais pas si cela a un rapport avec la mise en place du nouveau compteur que j'approuve et apprécie beaucoup... mais qu'une fenêtre de publicité s'ouvre lorsque l'on clique sur un lien de SR852 me pose un réel problème.
J'aimerais en savoir plus à ce sujet et avoir vos avis respectifs.

Horus M852
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M754
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité site Montrées Répondre en citant

Bonsoir mon cher Horus,
j'avais déjà constaté cela il y a quelques temps, je pense que la mise en place du compteur qui est toute récente n'a rien à voir la dedans...
Lorsque j'avais mis en place le forum il y a un peu plus d'un an avec Navyex66, il était clairement indiqué que si on n'acceptait pas la publicité il fallait payer....
Votre soumise étant très active sur le site et le forum, il est normal que les publicités la suivent... Mort de Rire

Amicalement
Phoenix
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité site Montrées Répondre en citant

Bonsoir vous deux,

Effectivement, pour que la publicité n'apparaisse pas sur le forum, il n'y a qu'une seule solution : PAYER !!! Mort de Rire

Et qui va s'engager ? Bannir   Pas le webmaster !

Amicalement.
M508
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité site Montrées Répondre en citant

Re,

Je dois revenir sur les paroles de mon message précédent, car sur la page d'accueil, je viens de constater l'apparition de fenêtres plus que désagréables.
J'ai donc supprimé le compteur car semble t'il, il en est bien le responsable !!

Amicalement,
M508
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:49 (2012)    Sujet du message: Publicité site Montrées Répondre en citant

Bonjour et merci Very Happy

Amicalement
Horus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation