Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

argussette tondue ras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

bonjour!

et oui... une suite... j'en suis la 1ère surprise!

cette semaine, devant monter en soirée sur paris, ce fût l'occasion de retrouver mon Maître, juste pour quelques heures.
j'avais emporté différentes tenues et accessoires ne sachant à l'avance ce qui m'était réservée (avec des forêts environnantes...on ne sait jamais!), Maître m'ayant juste imposé la laisse.

mon Maître m'installe sur le lit et la surprise, le bandeau est de la partie...

les différents déplacements dans la chambre me laissent dans le suspens et je n'arrive à deviner.. grrrrrrrrrrr mais doucement ses doigts s'introduisent et là, je réalise que mon Maître me gâte par un fist tant espéré!!! il l'avait pratiqué l'an passé, une découverte pour moi et depuis j'attendais impatiente. merci mon Maître!

calins gourmands s'ensuivirent évidemment!
nos corps repus, direction resto ...à la sortie, Maître exigea la laisse pour me ramener à la voiture.. hum.. j'en étais ravie... mais pas de photos car un mac do proche avec familles et surtout une bande de jeunes un peu trop joyeux...
par contre à l'hôtel, mon Maître n'a pu s'en empêcher dans les escaliers...
une sage...
une moins sage...

de retour dans la chambre, Maître sortit son "attirail" pour...
me tondre!!
mais cette fois ci sans sabot, donc le plus ras possible (après c'est le rasoir!!)
sa dernière "coupe"  à 3mm ne datait que de 3 semaines et voyez comme cela lui permet quand même de s'amuser..
bon ok de là à lui tirer la langue, pas bien... je sais!
en attendant d'avoir pu voir ma nouvelle tête, je pars à la chasse des cheveux qui se sont glissés un peu partout

mon Maître me remet collier et laisse...

me voici donc soumise entièrement tondue, ainsi que mon Maître le désirait depuis tant de mois!
et pour moi, quelle surprise de me découvrir ainsi!!!!!!!!!!j'avais bien touché mon crâne.. rugueux.. mais ne pouvait imaginer le résultat

mon Maître m'avait préparé depuis un an avec des coupes de plus en plus courtes (ce qui m'amusait) puis par des vidéos de tonte (là je riais un peu moins!)
c'était un défi, un fantasme, un cap à passer, pour lui (il a longuement hésité sur la période propice), pour moi (assumer le choc dans le regard des autres mais aussi de me voir ainsi) et pour nous, une satisfaction mutuelle d'avoir porté et réussi cette envie, fiers l'un de l'autre (d'être ainsi de mèches)
nous n'en sommes que plus heureux, plus unis, plus complices pour de nouvelles expériences (qui ne manqueront de me faire dresser les cheveux sur la tête)
et avec cette canicule, cette coupe d'été ne pouvait mieux tomber...(il fallait saisir cette chance par les cheveux!)

voici voilà je suppose la fin de cet épisode sous tifs!

bonne soirée à tous, bon courage pour ceux qui vont retourner travailler et bonnes vacances pour les autres

flo soumise (en plis)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

Bonsoir chere Flo

Whaaaaa....!!!!!!
Je viens de voir vos deux reportages...!!! Je suis époustouflée sans voix...!!!
Alors la ...si ça ce n'est pas un don de soi...je ne sais pas ce que c'est...!!!
Moi qui est les cheveux long et pleure presque a chaque fois que je dois en couper un bout...!!!!
Je préfère cent fois ressentir la honte de mes couettes (sourire...oui je n'aime pas cela ...mais Mr Stan aime...donc...;-)...)....tondue je crois que je ne pourrai pas supporter ...!!!! Vraiment...!!!!

Par contre l'épisode fist....hummmm

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

Bonjour flo,

En effet, être tondue est un acte très dur, car c'est vraiment atteindre profondément sa féminité.
Si vous êtes arrivée à l'accepter c'est que vous aviez enfin le don d'abandon total et d'amour envers votre Maître.

Ouf je suis sauvée de cet acte, mon mari aime trop mes cheveux très longs et mon Maître respecte cela
Il me demande juste de les tirer et de les attacher correctement en sa présence.

Pas toujours évident de satisfaire deux propriétaires mdr.

Mes félicitations et mes respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

Bonjour natou

j'ai aimé pouvoir satisfaire mon Maître, mon corps ne lui appartient-il pas?
et puis les cheveux repoussent donc ce n'est que temporaire...
mon Maître apprécie de me tenir par les cheveux, les tirer ( et moi aussi!!), le bon compromis sera de juste laisser pousser deux couettes...
je vous trouve ravissante d'ailleurs ainsi coiffée et espère ne pas avoir donne l'envie à votre Maitre de les raser Very Happy

quant au fist... hum.. je vous comprends... se laisser ainsi envahir, totalement ouverte et offerte..

bonne journée à vous et à votre Maitre

soumise flO

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

bonjour roxane,

oui cette tonte marque bien l'évolution de ma soumission envers mon Maître et de mon aMour pour lui..
je suis à lui, toute à lui..
il peut se jouer de moi, de mon corps, je suis en confiance, en attente de ses désirs car il sait être patient et m'amener doucement mais surement dans le respect. il ne veut pas me choquer, me bloquer..
mon plaisir passant par le sien, tout devient si simple, même d'avoir cette tête étrange qui dérange.
les cheveux ne sont qu'un élément de féminité (heureusement certaines de mes rondeurs ne permettent pas le doute) mais importants chez beaucoup d'hommes..sourire vous devriez être épargnée semble-t-il!!!

je vous souhaite heureuse aux mains de votre Maître et de votre mari

soumise flO

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

bonjour argussette41

Je vous félicite de ce don de vous à votre Maitre.
Heureusement j'ai mon Maitre qui aime les cheveux longs. Cela fait trois ans que je les laisse
pousser et toujours pas la possibilité de les attacher à ma guise.
Mais je dois reconnaitre que je ne sais pas si je pourrais comme vous, me regarder dans
la glace tous les jours avec la tête rasée. J'ai eu les cheveux très courts mais j'ai jamais envisagé
les raser complètement.

Je ne peux que vous féliciter encore.

Présentez mes respects a votre Maitre

S878 soumise Falbala
propriété de Maitre TSM
argussette41

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

Bonsoir falbala,

je vous remercie pour votre message mais je n'ai pour seul mérite que d'avoir obéi!
la volonté de mon Maître semble aussi vous perturber, alors que pour moi c'était devenu une envie, justement d'aller plus loin et d'assumer son défi.

les cheveux paraissent bien importants chez les soumises, un symbole de leur féminité tant pour elles mêmes que pour leurs Maîtres.

chaque jour, de voir cette tête tondue me rappelle la main de mon Maître, son empreinte, sa possession et ma condition de soumise.

rassurez vous, cela repousse très vite et rend encore plus dense et plus épaisse la chevelure (enfin dans mon cas!)
alors qui sait, devriez vous essayer??? Laughing
je plaisante...

bonne soirée à vous et à votre Maître

soumise flO

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:13 (2013)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

bonjour,
je découvre votre post et je suis époustouflé par ce don que vous faites à votre maitre. Certes les cheveux r epoussent mais vous ne pouvez donner plus dans la soumission quotidienne que votre tête tondue dans le reflet de votre miroir et dans votre image extérieure. Les cheveux sont tellement un symbole féminin,  c'est un peu lui donner votre identité, votre difference avec les autres femmes.
C'est simplement beau à vous regarder !
argussette41

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

Bonsoir Monsieur,

je vous remercie pour votre message. Il est toujours intéressant d'avoir le ressenti d'un Maître.
Cette tonte a été le résultat du cheminement progressif, d'un jeu toujours un peu plus poussé où chaque étape était un peu plus attendue.
Le dernier cap fût bien sûr angoissant par le poids des réactions à venir de mon entourage évidemment mais il n'était rien en comparaison au plaisir à satisfaire mon Maître et de parvenir là où il avait voulu m'amener, la réussite prouvant notre entente, notre confiance réciproque et surtout notre bonheur mutuel.
Au fil du temps, je découvre ce bien être à me sentir soumise, à me remettre aux mains d'un Maître.
Et votre message en est un bel hommage.
Merci

soumise flO

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

argussette tu as donner le meilleur de toi meme ! bravo, il t'a poussé au bout !!!
pense tu qu'il va le refaire ? as tu envie qu'il le refasse ? 
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:45 (2013)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

Bonsoir Bp64,

Juste un rappel : Le vouvoiement est de rigueur sur l'espace de ce forum.
Merci de le respecter faute d'être sanctionné.

Cordialement,
M508
argussette41

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

bp64 a écrit:

argussette tu as donner le meilleur de toi meme ! bravo, il t'a poussé au bout !!!
pense tu qu'il va le refaire ? as tu envie qu'il le refasse ?

bonsoir BP 64,

merci pour votre message
je doute être de nouveau tondue ras, tout simplement car cette expérience a eu un cheminement particulier.
par ailleurs, cela n'était pas un plus pour ma "beauté"...
mais si Maître le veut, j'accepterais bien sûr!

soumise flO

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:17 (2013)    Sujet du message: argussette tondue ras Répondre en citant

navyex66 a écrit:

Bonsoir Bp64,

Juste un rappel : Le vouvoiement est de rigueur sur l'espace de ce forum.
Merci de le respecter faute d'être sanctionné.

Cordialement,
M508
Bonsoir Navyex 66

Je vous remercie pour votre intervention justifiée.
Votre côté protecteur est rassurant.
Bonne soirée à vous et votre soumise

soumise flO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation